Profil de sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par sylvie

sylvie

Page : 1 | 2 | 3
Lot de 10 paires de chaussettes COMFORT - coton - sans élastique - femme - beige/gris - taille 39/42
Proposé par cottonprime

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 février 2016
Chaussette bien qui ne sert pas les mollets, mais je lès trouve fine comme chaussettes... J'espère q'elles ne vont se trouée vite !!

Mustang 1168606, Bottes femme - Gris (259 Graphit), 41 EU
Mustang 1168606, Bottes femme - Gris (259 Graphit), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Très belles bottes, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1168606, Bottes femme (Chaussures)
Bottes très belles, mes pieds sont au chaud pour l'hiver. Font les pieds fin et légère. Bonne qualité comme d'habitude avec la marque Mustang.

Vans U Era, Baskets mode mixte adulte - Gris (Pewter/Black) - 45 EU, 11.5 US
Vans U Era, Baskets mode mixte adulte - Gris (Pewter/Black) - 45 EU, 11.5 US

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Era, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Jolie Vans, mon fils est très satisfait, elle sont confortable. Juste un peu salissante au niveau de la semelle blanche.

Dim - Pocket Ecodim - Culotte - Uni - Lot de 3 - Femme -Multicolore (Bleu Bondi/Bleu Saphyr/Violet Byzantin), Taille Fabricant: 44/46

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Les Pockets Ecodim - Slip - Lot de 3 - Femme (Vêtements)
Belle qualité , laver en machine plusieurs fois. Et les culottes ne bougent pas. Ne sert pas au niveau de l'élastique. Très confortable !!

Tesa Insect Stop Moustiquaire Standard pour fenêtre, 1.3m x 1.5 m
Tesa Insect Stop Moustiquaire Standard pour fenêtre, 1.3m x 1.5 m

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 17 août 2015
Moustiquaire très bien !! aucun insecte ne rentre a l'intérieur . Facile à poser en tiens très bien . Je le recommande

Mustang 1156502, Boots femme - Gris (259 Graphit), 41 EU
Mustang 1156502, Boots femme - Gris (259 Graphit), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Jolie, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1156502, Boots femme (Chaussures)
Tres jolie bottine, taille normal elle tienne bien chaud. Se porte aussi bien avec pantalon que jupe. Jamais déçu de la marque Mustang

Desigual Victoria - T-shirt - Col bateau - Manches longues - Femme - Noir (2000) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 C'est Desigual..., 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Victoria - T-shirt - Col bateau - Manches longues - Femme (Vêtements)
Tissu fin mais très jolie, jamais déçu de la marque. Tunique que j'ai pris une taille au dessus de la mienne.

Kickers Waxing, Boots femme - Noir (8 Noir), 42 EU
Kickers Waxing, Boots femme - Noir (8 Noir), 42 EU
Proposé par mode_shoes

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne qualité, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Waxing, Boots femme (Chaussures)
Ma première paire de chaussure Kickers, et je ne suis pas déçu. La qualité est là beau cuir, un peu grande mais que j'ai garder.

Grille Ventilation Mount Support Téléphone Voiture Main Libre Pour iphone 5 5C 5S Samsung Galaxy S4
Proposé par iZideals FRance

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 15 août 2014
Très bon support, iPhone 5s qui tiens très bien même dans son etuis. Le support tiens bien sur la grille de ventilation de ma 206. Envoie rapide et bien emballer

Les Tropéziennes par M. Belarbi Leopard, Sandales femme - Beige (Leopard), 39 EU
Proposé par pickup-jeans

5.0 étoiles sur 5 Très jolie !!, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Leopard, Sandales femme (Chaussures)
Très belle tropéziennes et de très bonne qualité c'est la première fois que j'achète cette marque et je ne suis pas déçu

Page : 1 | 2 | 3