Profil de sylvie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Mustang 1156502, Boots femme - Gris (259 Graphit), 41 EU
Mustang 1156502, Boots femme - Gris (259 Graphit), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Jolie, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1156502, Boots femme (Chaussures)
Tres jolie bottine, taille normal elle tienne bien chaud. Se porte aussi bien avec pantalon que jupe. Jamais déçu de la marque Mustang

Desigual Victoria - T-shirt - Col bateau - Manches longues - Femme - Noir (2000) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 C'est Desigual..., 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Victoria - T-shirt - Col bateau - Manches longues - Femme (Vêtements)
Tissu fin mais très jolie, jamais déçu de la marque. Tunique que j'ai pris une taille au dessus de la mienne.

Kickers Waxing, Boots femme - Noir (8 Noir), 42 EU
Kickers Waxing, Boots femme - Noir (8 Noir), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne qualité, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Waxing, Boots femme (Chaussures)
Ma première paire de chaussure Kickers, et je ne suis pas déçu. La qualité est là beau cuir, un peu grande mais que j'ai garder.

Grille Ventilation Mount Support Téléphone Voiture Main Libre Pour iphone 5 5C 5S Samsung Galaxy S4

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 15 août 2014
Très bon support, iPhone 5s qui tiens très bien même dans son etuis. Le support tiens bien sur la grille de ventilation de ma 206. Envoie rapide et bien emballer

Les Tropéziennes par M. Belarbi Leopard, Sandales femme - Beige (Leopard), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Très jolie !!, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Leopard, Sandales femme (Chaussures)
Très belle tropéziennes et de très bonne qualité c'est la première fois que j'achète cette marque et je ne suis pas déçu

Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme - Noir (Black/White) - 95C
Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme - Noir (Black/White) - 95C

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 juin 2014
Soutien gorge pour le sport très bien, taille bien est super confortable. Faire du step,de la danse poitrine ne bouge pas. Mon premier soutien gorge sport vraiment pas déçu. Je vous le recommande

Guess GUFLP5CRB Etui à rabat pour iPhone 5 Beige croco
Guess GUFLP5CRB Etui à rabat pour iPhone 5 Beige croco
Proposé par Kabiloo - France

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess GUFLP5CRB Etui à rabat pour iPhone 5 Beige croco (Accessoire)
Très jolie étui, très bonne qualité il y a même un trou pour mettre le casque. Parfait pour mon iPhone 5s

Iris - MINI LunchBox® Soft Noir
Iris - MINI LunchBox® Soft Noir

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iris Mini Valisette Lunchbox (Cuisine)
Très belle valisette pas trop petite, avec les 2 boîtes de repas. Qui chauffe très bien , et bien hermétique. Je vous la recommande !!!

Carnet de recettes d'une blogueuse au régime : 32 recettes légères et savoureuses
par Dorothée Pille

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 9 mars 2014
Un très bon livre de cuisine, des recettes de régimes mais très bonne. Pas de privation !!! Des recettes équilibrés. Je vous le recommande n'hésitez pas

Morgan - M1164B - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Jolie, 12 novembre 2013
Montre qui fonctionne très bien, résistante à l'eau. Ma collègue à acheter la même en bijouterie 20€ de plus que moi.

Page : 1 | 2 | 3