Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Valérie-Anne > Commentaires

Partition : Cahier a spirales 96 pages pb 140 12 portees
par Collectif
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 Cahier de musique, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partition : Cahier a spirales 96 pages pb 140 12 portees (Couverture à spirales)
La couverture du cahier n'est pas identique à la photo mais sinon il est très bien , grand et portées aérées.

Colorful Leather Mini Smiley Notebook Color Sent at random
Colorful Leather Mini Smiley Notebook Color Sent at random
Proposé par O YOR

4.0 étoiles sur 5 Joli Carnet, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colorful Leather Mini Smiley Notebook Color Sent at random (Fournitures de bureau)
Carnet livré bien avant la date prevue, couleur aléatoire, j'ai reçu un bleu ciel.
Petit mais so cute ! Très bien pour glisser dans le sac à main, sauf que je me le suis déjà fait piquer par ma fille!
Évidemment la couverture n'est pas en cuir et manque de souplesse mais pour le prix, très bien!

Samsung S-View Cover Coque pour Samsung Galaxy S4 Violet (71 x 136 x 11 mm)
Samsung S-View Cover Coque pour Samsung Galaxy S4 Violet (71 x 136 x 11 mm)
Proposé par Mabuseller

4.0 étoiles sur 5 housse conforme, 9 octobre 2014
Housse originale samsung
Fonctionne bien sûr galaxy s4
Rien à ajouter de plus ! ! ! ! ! !
........

Costume Halloween fille - toile d'araignée - taille 5/7 ans
Costume Halloween fille - toile d'araignée - taille 5/7 ans
Proposé par LINEN IDEAS

5.0 étoiles sur 5 déguisement de bonne qualité, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Costume Halloween fille - toile d'araignée - taille 5/7 ans (Jouet)
Superbe déguisement plus joli que sur la photo, les finitions sont propres et les matières scintillantes
Les dessins toiles d'araignée sur le jupon de la robe sont moins visibles, c'est plus joli
Par contre acheté via un autre vendeur moins cher (16 euros fdp inclus)

Corolle - W9381 - Vêtement Poupée - Les Chéries Corolle - Ensemble Danseuse
Corolle - W9381 - Vêtement Poupée - Les Chéries Corolle - Ensemble Danseuse
Proposé par BEBE-STORE

4.0 étoiles sur 5 Tutu de danse, 24 février 2014
La tenue préférée de ma fille pour sa poupée!
Cependant:
- le tutu est un peu petit pour la poupée chérie corolle (il faut tirer dessus pour ne pas voir la poitrine de la poupée)
- le collant ne s'ajuste pas parfaitement
- les chaussons font plus pantoufle que chaussons de danse

Corolle - Y7419 -  Vêtement Poupée - Les Chéries - Robe de Fêtes & Accessoires
Corolle - Y7419 - Vêtement Poupée - Les Chéries - Robe de Fêtes & Accessoires

5.0 étoiles sur 5 Très jolie tenue, 24 février 2014
L'ensemble est très jolie et de qualité (ça peut vu le prix!! Bien que j'ai profité d'une promo!)
Le serre tête et les chaussures sont adorables et la robe est coupée dans un tissu légèrement brillant. Ma fille est ravie :)

Gelarti - 8300 - Kit de Loisir Créatif - Coffret de Noël
Gelarti - 8300 - Kit de Loisir Créatif - Coffret de Noël

4.0 étoiles sur 5 Chouette activité pour préparer les fêtes de noël, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gelarti - 8300 - Kit de Loisir Créatif - Coffret de Noël (Jouet)
Attention la boîte est grande, mais ce qu'elle contient beaucoup moins. J'ai été étonnée de la taille des tubes de gel, petits et les feuilles d'autocollants sont en nombre limitées et petites (10cm/10cm environ)
Par contre, activité très sympa, le rendu est chouette. Ma fille adore. Elle a 4 ans et parvient bien à réaliser le remplissage des autocollants.

Champignon lampe tactile LED Veilleuses enfant lumiere nuit light Rose
Champignon lampe tactile LED Veilleuses enfant lumiere nuit light Rose
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Veilleuse très poétique et simple d'utilisation pour jeune enfant, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champignon lampe tactile LED Veilleuses enfant lumiere nuit light Rose
Rapport qualité prix excellent!
J'ai prix le champignon rose, ma fille de 4 ans est ravie. S'allume très facilement sur simple pression.
Les piles ne sont pas incluses, mais à ce prix là c'est normal!

Corolle - W9377 - Poupée- Les Chéries - Clara
Corolle - W9377 - Poupée- Les Chéries - Clara

5.0 étoiles sur 5 Poupée ravissante, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9377 - Poupée- Les Chéries - Clara (Jouet)
Très jolie poupée avec ses tâches de rousseur, son joli ensemble. Achetée au moment des promo Corolle à moins de 19 euros ça valait le coup!
Très satisfaite

Corolle - W9386 - Vêtement Poupée- Les Chéries - Ensemble Jolie Robe et Ballerines

5.0 étoiles sur 5 Magnifique tenue, 23 novembre 2013
Adorable petit ensemble de poupée, c'est parfait, surtout au prix promo de 10 Euros.
Ma fille sera ravie à coup sûr.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5