Profil de Luciew > Commentaires

Contenu rédigé par Luciew

Luciew

Page : 1 | 2
SAVFY® 3en1 360° Rotation Housse en cuir pour Samsung Galaxy Tab 3 lite 7 pouces SM-T110 + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Housse de Protection Etui Smart Cover Case avec rabat/stand de positionnement support - Fuschia
Proposé par GMEX Trading

1.0 étoiles sur 5 n importe quoi ce PARFAIT !!!, 28 août 2015
Ce commentaire pour le parfait qui a mit un com en disant que la housse était compatible avec la T113 vous êtes en effet un PARFAIT menteur. ..pour les prochains ne vous faite pas avoir par des gens comme ce PARFAIT ! A quoi ca vous mène de mentir sur la description d un article ! Pathétique que vous êtes et non PARFAIT ! iê

( Red ) Acer Liquid Z4 Protective Stylish Fitted Super Fine imitation cuir ventouse Wallet cas couvrir la peau par carte de crédit/débit Emplacements par ONX3
Proposé par ONX3

3.0 étoiles sur 5 bien, 26 mars 2015
A la longue les ventouses accrochent moins je trouve du coup le téléphone glisse.... mais dans l ensemble je la trouve originale et d autres formats de téléphone passent

Vital - Coussin Chauffant pour Animaux - Snugglesafe
Vital - Coussin Chauffant pour Animaux - Snugglesafe
Proposé par Amazing Health

2.0 étoiles sur 5 bof, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vital - Coussin Chauffant pour Animaux - Snugglesafe (Divers)
il ne chauffe pas pendant 10h et en plus c'est trop dure ! c'est pas un coussin c'est un disque chauffant
un coussin c'est moelleux ca c est loin d être moelleux !

Moulinex A45306 Petit Ménager Moulin Légumes N°2 en Inox 24 cm
Moulinex A45306 Petit Ménager Moulin Légumes N°2 en Inox 24 cm

1.0 étoiles sur 5 bof, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex A45306 Petit Ménager Moulin Légumes N°2 en Inox 24 cm (Cuisine)
décue
il faut tourner le moulin très fort.... le racloir frotte et pas un peu sur le fond du moulin....

VIVARIUM PLASTIQUE 52CM ANIS
VIVARIUM PLASTIQUE 52CM ANIS
Proposé par LES ANIMAUX DE LA FEE

5.0 étoiles sur 5 excellent, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VIVARIUM PLASTIQUE 52CM ANIS (Divers)
Premier envoi pas correct le couvercle était fissuré du coup il m en ont renvoyer un autre et c est un super aquarium ayant des chats c est bien mieux qu il y ait un couvercle. Je le conseille a tous... Mes 4 tortues en sont satisfaites

Arbre à chat en peluche sisal bleu 140 cm
Arbre à chat en peluche sisal bleu 140 cm
Proposé par einspreis

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre à chat en peluche sisal bleu 140 cm (Divers)
Mes chats l adore. Il s abime un peu vite mais dans l ensemble ca va. Je pensais juste qui il allait être un peu plus grand

Sacoche Etui pour Ordinateur portable Notebook - Noir
Sacoche Etui pour Ordinateur portable Notebook - Noir

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche Etui pour Ordinateur portable Notebook - Noir (Personal Computers)
c'était pour ma maman et elle en est ravie
elle a exactement la taille de son ordi donc c est parfait
en plus pas cher du tout

FELIX Sensations en Gelée Viandes-Poissons - 24 x 100 g - Sachets fraicheur pour chat adulte - Lot de  4
FELIX Sensations en Gelée Viandes-Poissons - 24 x 100 g - Sachets fraicheur pour chat adulte - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 février 2014
livraison dans les temps
les sachets sont bons pendant un an donc pas décue car c'est vrai que vous ne précisez pas la date de péremption des sachets
et je crois que ce serait nécessaire de la mettre...
mes chats adorent ces sachets
ils en redemandent

Meuble TV Divertissement Unit Black Ash 2 tiroirs Convient pour 42 pouces Télévision Bourne

3.0 étoiles sur 5 a voir plus tard, 22 février 2014
je ne sais pas si j aime ou si j aime pas car je ne l ai pas encore installé ni même ouvert le colis
j espère avoir une bonne surprise
j emménage début avril et donc c'est à ce moment là que je saurais s'il me plait

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 bof, 22 février 2014
déçue pas très résistant et n attache pas très bien mes chats
le tissus s'effiloche après une seule utilisation
pas de trou déjà fait du coup il faut les faire nous mêmes et pour une utilisation prochaine il faudra refaire des trous car ils ne sont tellement pas visible qu'il faut en refaire

Page : 1 | 2