undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Livres de l'été cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Acheter Fire
Profil de denise cazaux > Commentaires

Contenu rédigé par denise cazaux

denise cazaux

Page : 1 | 2 | 3
Angels331 - Legging imitation jeans bleu (36/38)
Angels331 - Legging imitation jeans bleu (36/38)
Proposé par angels331

5.0 étoiles sur 5 achat d'un legging iùmitation jean, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angels331 - Legging imitation jeans bleu (36/38) (Vêtements)
Ce legging est parfait. Très souple, couleur impeccable et très original avec ses deux ailes dessinées sur les jambes de devant. Voilà je suis ravie. Merci Amazon. Et au vendeur Angels 331.

Purple Hanger - Salopette courte jupe pour femme motif carreaux écossais évasé bretelles croisées - Rouge écossais, 36-38

5.0 étoiles sur 5 achat d'une robe salopette style "anglais", 27 avril 2016
Cette robe est ma préférée. Non seulement elle me va très bien, mais son tissu est très doux et souple. Elle bouge très bien sur moi.Je la recommande chaleureusement pour les femmes qui comme moi aiment ce genre de tissu et de robe. Merci. Mme Cazaux

Wasp-Femme-Taille :  Fine en jean boutonnée plissée taille robe Casual -  Bleu - petit
Wasp-Femme-Taille : Fine en jean boutonnée plissée taille robe Casual - Bleu - petit

4.0 étoiles sur 5 achat d'une robe en jean, 27 avril 2016
Elle est très jolie. Elle me va très bien. Tout est parfait. Merci beaucoup. Je recommande ce produit. Mme Cazaux

Jupe Salopette Femme
Jupe Salopette Femme

4.0 étoiles sur 5 achat d'une robe salopette, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jupe Salopette Femme (Vêtements)
Je l'adore. Elle me va très bien. Elle est de la couleur et de la taille commandées. C'est parfait. Merci encore.

GRÜV Case - Trés Chic! - Design London, Big Ben & Cabine Téléphonique - Impression de Haute Qualité sur Coque Rigide Blanc - pour Samsung Galaxy Trend Lite Fresh Duos S7390 S7392

5.0 étoiles sur 5 achat d'une coque arrière pour portable, 7 juin 2015
délai et livraison parfaits. J'ai aimé cette précision respectée. Ma commande est arrivée parfaitement sans dégâts. Je recommande à tous ceux qui veulent une coque pour portable "samsung" Design London, de faire confiance à Amazon et au vendeur. Voilà à très bientôt et merci encore.

Terremer : La prophétie du sorcier
Terremer : La prophétie du sorcier
DVD ~ Isabella Rossellini

4.0 étoiles sur 5 achat d'un dvd "la prophétie du sorcier", 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terremer : La prophétie du sorcier (DVD)
délai et réception parfaits. Voilà un téléfilm réalisé pour la télévision en 2005. Il raconte l'histoire d'un jeune sorcier, aux pouvoirs magiques qui devra lutter contre le méchant sorcier et autres monstres qui voudront l'empêcher de sauver "TEREMER" qui est la patrie de Ged notre héros. Dans le rôle du méchant sorcier "vous reconnaîtrez "Sébastian Roché" ainsi que d'autres acteurs comme Danny Glover et Kristin Kreuk. C'est une histoire qui dure près de trois heures, dans la lignée de "Harry potter" et le "Seigneur des anneaux" Fantastique, j'en suis ravie, les couleurs du film magnifiques, et le jeu des acteurs ma foi pas trop mal interprété. Enfin pour ce dernier point je vous laisse vous même "juges" car les goûts et les couleurs ne se discutent pas. A très bientôt

Odyssey 5 : l'intégrale saison 1 - Coffret 6 DVD
Odyssey 5 : l'intégrale saison 1 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Peter Weller

3.0 étoiles sur 5 achat de dvd de science fiction, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odyssey 5 : l'intégrale saison 1 - Coffret 6 DVD (DVD)
délai de livraison et réception parfait. Alors je ne vais pas vous faire de grands commentaires sur cette fiction. Je l'ai achetée un peu par curiosité car je ne suis pas très fan de "science fiction". Mais après avoir regardé ce dvd, j'avoue que j'ai été agréablement surprise. D'abord l'histoire en elle même, est assez originale puisqu'il s'agit de la disparition de notre planète, mais qui disparaît d'une certaine manière. Nos héros qui sont sur une station lunaire la voient exploser. Et de là, va en découler toute cette histoire formidable donc, j'ai bien aimé. Je recommande ce dvd aux amatrices et amateurs du genre.A bientôt

Charmed : L'intégrale saison 3 - Coffret 6 DVD [Import belge]
Charmed : L'intégrale saison 3 - Coffret 6 DVD [Import belge]
DVD ~ Alyssa Milano

3.0 étoiles sur 5 achat du dvd de "charmed" saison 3, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charmed : L'intégrale saison 3 - Coffret 6 DVD [Import belge] (DVD)
délai de livraison et de réception parfait. Ici dans la saison 3 que j'aime également, elle nous permet de retrouver nos 3 soeurs Halliwell, toujours aussi promptes à protéger l'humanité des mauvais sorts et surtout de tous ces démons et sorciers ou sorcières, qui envahissent notre planète. Malheureusement, la fin de la saison 3 se termine avec le décès tragique de Prue Halliwell. C'est la raison pour laquelle, je ne peux pas dire que j'adore cette saisonmais simplement que le l'aime. Car avec le départ de Prue, cela laisse un peu de tristesse dans le coeur. Bien-sûr je recommande cette série aux amatrices ou amateurs de magie et de sorcellerie.Mais très gentille (magie) A bientôt

Charmed : L'intégrale saison 4 - Coffret 6 DVD
Charmed : L'intégrale saison 4 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Holly Marie Combs

4.0 étoiles sur 5 achat d'un dvd de charmed série tv américaine saison 4, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charmed : L'intégrale saison 4 - Coffret 6 DVD (DVD)
livraison et réception parfaites. Il me manquait cette saison, donc je l'ai commandée et je ne suis pas déçue car si nous ommes tous meutris de la mort de Prue Halliwell dans la saison 3, ici nous faisons la connaissance de sa demi soeur Paige qui nous réserve de bonnes surprises et de sacrés talents de sorcières. Mi être de lumière et mi sorcière, elle est formidable dans ce rôle, un peu torturée au départ et qui ensuite va se révéler de plus en plus efficace. A bientôt

Paderno Moule in silicone alimentaire Pandoro
Paderno Moule in silicone alimentaire Pandoro

4.0 étoiles sur 5 achat d'un moule à brioche italienne, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paderno Moule in silicone alimentaire Pandoro (Cuisine)
livraison et réception parfaites. C'est un moule à "pandoro" qui est une brioche italienne, de Vérone précisemment. Dans ce moule nous cuisons donc cette fameuse brioche, pour les fêtes de Noël et de Pâques. Mais bien entendu, ces brioches vous pouvez les déguster toute l'année. Ce moule j'en suis ravie, on y fait de très belles brioches, facile d'entretien, et très pratique pour le ranger grâce à sa texture en silicone. Donc, mesdames ou messieurs qui aimaient pâtisser je vous le recommande. A bientôt et bonne dégustation.

Page : 1 | 2 | 3