Profil de denise cazaux > Commentaires

Contenu rédigé par denise cazaux

denise cazaux

Page : 1 | 2
GRÜV Case - Trés Chic! - Design London, Big Ben & Cabine Téléphonique - Impression de Haute Qualité sur Coque Rigide Blanc - pour Samsung Galaxy Trend Lite Fresh Duos S7390 S7392
Proposé par CellXpressions Store | Site officiel des produits CellXpressions

5.0 étoiles sur 5 achat d'une coque arrière pour portable, 7 juin 2015
délai et livraison parfaits. J'ai aimé cette précision respectée. Ma commande est arrivée parfaitement sans dégâts. Je recommande à tous ceux qui veulent une coque pour portable "samsung" Design London, de faire confiance à Amazon et au vendeur. Voilà à très bientôt et merci encore.

Terremer : La prophétie du sorcier
Terremer : La prophétie du sorcier
DVD ~ Isabella Rossellini
Proposé par PLANETECINE

4.0 étoiles sur 5 achat d'un dvd "la prophétie du sorcier", 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terremer : La prophétie du sorcier (DVD)
délai et réception parfaits. Voilà un téléfilm réalisé pour la télévision en 2005. Il raconte l'histoire d'un jeune sorcier, aux pouvoirs magiques qui devra lutter contre le méchant sorcier et autres monstres qui voudront l'empêcher de sauver "TEREMER" qui est la patrie de Ged notre héros. Dans le rôle du méchant sorcier "vous reconnaîtrez "Sébastian Roché" ainsi que d'autres acteurs comme Danny Glover et Kristin Kreuk. C'est une histoire qui dure près de trois heures, dans la lignée de "Harry potter" et le "Seigneur des anneaux" Fantastique, j'en suis ravie, les couleurs du film magnifiques, et le jeu des acteurs ma foi pas trop mal interprété. Enfin pour ce dernier point je vous laisse vous même "juges" car les goûts et les couleurs ne se discutent pas. A très bientôt

Odyssey 5 : l'intégrale saison 1 - Coffret 6 DVD
Odyssey 5 : l'intégrale saison 1 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Peter Weller

3.0 étoiles sur 5 achat de dvd de science fiction, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odyssey 5 : l'intégrale saison 1 - Coffret 6 DVD (DVD)
délai de livraison et réception parfait. Alors je ne vais pas vous faire de grands commentaires sur cette fiction. Je l'ai achetée un peu par curiosité car je ne suis pas très fan de "science fiction". Mais après avoir regardé ce dvd, j'avoue que j'ai été agréablement surprise. D'abord l'histoire en elle même, est assez originale puisqu'il s'agit de la disparition de notre planète, mais qui disparaît d'une certaine manière. Nos héros qui sont sur une station lunaire la voient exploser. Et de là, va en découler toute cette histoire formidable donc, j'ai bien aimé. Je recommande ce dvd aux amatrices et amateurs du genre.A bientôt

Charmed : L'intégrale saison 3 - Coffret 6 DVD [Import belge]
Charmed : L'intégrale saison 3 - Coffret 6 DVD [Import belge]
DVD ~ Alyssa Milano

3.0 étoiles sur 5 achat du dvd de "charmed" saison 3, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charmed : L'intégrale saison 3 - Coffret 6 DVD [Import belge] (DVD)
délai de livraison et de réception parfait. Ici dans la saison 3 que j'aime également, elle nous permet de retrouver nos 3 soeurs Halliwell, toujours aussi promptes à protéger l'humanité des mauvais sorts et surtout de tous ces démons et sorciers ou sorcières, qui envahissent notre planète. Malheureusement, la fin de la saison 3 se termine avec le décès tragique de Prue Halliwell. C'est la raison pour laquelle, je ne peux pas dire que j'adore cette saisonmais simplement que le l'aime. Car avec le départ de Prue, cela laisse un peu de tristesse dans le coeur. Bien-sûr je recommande cette série aux amatrices ou amateurs de magie et de sorcellerie.Mais très gentille (magie) A bientôt

Charmed : L'intégrale saison 4 - Coffret 6 DVD
Charmed : L'intégrale saison 4 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Holly Marie Combs

4.0 étoiles sur 5 achat d'un dvd de charmed série tv américaine saison 4, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charmed : L'intégrale saison 4 - Coffret 6 DVD (DVD)
livraison et réception parfaites. Il me manquait cette saison, donc je l'ai commandée et je ne suis pas déçue car si nous ommes tous meutris de la mort de Prue Halliwell dans la saison 3, ici nous faisons la connaissance de sa demi soeur Paige qui nous réserve de bonnes surprises et de sacrés talents de sorcières. Mi être de lumière et mi sorcière, elle est formidable dans ce rôle, un peu torturée au départ et qui ensuite va se révéler de plus en plus efficace. A bientôt

Moule in silicone alimentaire Pandoro
Moule in silicone alimentaire Pandoro

4.0 étoiles sur 5 achat d'un moule à brioche italienne, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule in silicone alimentaire Pandoro (Cuisine)
livraison et réception parfaites. C'est un moule à "pandoro" qui est une brioche italienne, de Vérone précisemment. Dans ce moule nous cuisons donc cette fameuse brioche, pour les fêtes de Noël et de Pâques. Mais bien entendu, ces brioches vous pouvez les déguster toute l'année. Ce moule j'en suis ravie, on y fait de très belles brioches, facile d'entretien, et très pratique pour le ranger grâce à sa texture en silicone. Donc, mesdames ou messieurs qui aimaient pâtisser je vous le recommande. A bientôt et bonne dégustation.

Auto Drainage Lymphatique
Auto Drainage Lymphatique
DVD ~ Marc Peyre

3.0 étoiles sur 5 achat d'un dvd de massage "lymphatique", 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auto Drainage Lymphatique (DVD)
livraison et réception parfaites. Ce dvd vous explique comment vous masser les jambes et tout le système veineux. Il faut bien entendu aimer prendre une petite heure pour s'occuper un petit peu de soi.Mais cela en vaut la peine. Les mouvements sur le corps sont parfaits très précis. Je le recommande à celles ou ceux, qui aiment prendre un peu de temps pour le bien être de leur corps. A bientôt

Massage californien 1
Massage californien 1
DVD ~ Brigitte Bernard Stacke

5.0 étoiles sur 5 achat d'un dvd, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massage californien 1 (DVD)
Livraison et réception parfaites. Dvd interessant pour ceux qui aiment les massages. Donc, n'hésitez pas achetez le. L'explication de la praticienne dans le film est excellente.

SHORT CIRCUIT
SHORT CIRCUIT

5.0 étoiles sur 5 achat dvd, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SHORT CIRCUIT (Blu-ray)
Voilà un robot génial qui m'avait fait rire à l'époque et qui continue à me faire rire aujourd'hui. Il est drôle mais également émouvant très intelligent. On croirait presque un humain par ses performances dans le film. Je le conseille autant aux adultes qu'aux enfants. Bonne détente à vous tous. Livraison et réception parfaites. Merci Amazon

Manimal - L'intégrale de la série culte
Manimal - L'intégrale de la série culte
DVD ~ Simon Maccorkindale
Proposé par Video screen

5.0 étoiles sur 5 achat dvd, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manimal - L'intégrale de la série culte (DVD)
magnifique pochette très belle avec en couverture ces superbes yeux émeraude de la panthère. Les 3 dvd sont parfaits. Musique originale pour des années 80. Quant à la réception et la qualité du produit rien à dire tout est parfait.

Page : 1 | 2