Profil de nana > Commentaires

Sur-bottes noires
Sur-bottes noires
Proposé par Ruedelafete

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre., 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surbottes Noires Adulte (Jouet)
Des sur-bottes accessibles niveau prix, mais de qualité assez basse: utilisables seulement en intérieur selon moi, car portées toute une journée pour un festival fantasy la fermeture éclair n'a pas résisté, elle s'ouvre toute seule sur toute la longueur. De plus, nous avons dû changer les élastiques qui n'étaient pas assez extensibles pour passe une chaussure (taille enfant les élastiques?) alors que la taille de la sur-botte au niveau du mollet est au contraire très large...

Grandeur Nature - Tabard Médiéval En Coton Epais - Noir
Grandeur Nature - Tabard Médiéval En Coton Epais - Noir
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grandeur Nature - Tabard Médiéval En Coton Epais - Noir (Jouet)
Tissu d'excellente qualité, coutures solides et bien réalisées, ce tabard est du plus bel effet accessoirisé avec une ceinture, une bourse, etc . Très bon rapport qualité-prix.
Utilisé pour un festival fantasy.

Les tribulations d'un Chinois en Chine
Les tribulations d'un Chinois en Chine
par Jules Verne
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bons produits, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tribulations d'un Chinois en Chine (Relié)
Très bon service et très bonne qualité de ces ouvrages, une collection exceptionnelle et à un tarif très abordable, à noter les gravures disséminées dans les pages du livre qui leur donne ce petit côté authentique.

Boucles d'oreilles Flocon de neige sur crochets en Argent 925
Boucles d'oreilles Flocon de neige sur crochets en Argent 925
Proposé par D-Gem

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles Flocon de neige sur crochets en Argent 925 (Bijoux)
Je ne regrette absolument pas mon achat, très jolies boucles d'oreilles pour faire aimer l'hiver! Elles ne sont pas trop grosses et donc agréables à porter; elles vont avec tout. Seul bémol, le crochet est vraiment très fin (les attaches en cahoutchouc classiques ne tiennent pas dessus...). Le motif du flocon est très joli et détaillé.
Je les recommande vivement!!