Profil de Charles-Eric > Commentaires

Contenu rédigé par Charles-Eric

Charles-Eric

Page : 1 | 2
XCSOURCE® Selfie Stick Poche Autoportrait Monopod Pôle Réglable Auto-verrouillage Télescopique Professional Pôle Autodyne Bras Extensible Avec Trépied Adaptateur et Pince de Téléphone Pour Caméra Gopro HD Hero 4 3+ 3 2 1 iPhone 6 5 5S 4S 4 Samsung Galaxy S5 S4 S3 Note 3 2 Sony et Autre Android Smartphones DC548
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mars 2015
Une grande impression de robustesse, une bonne prise en main et un très joli look. Je l'utilise avec une Gopro 3 dans son boitier... assez lourd au bout des 1m et quelques mais la barre reste bien droite. Gros plus pour le miroir qui s'avère très utile pour cadrer. Attention tout de même, la taille une fois plier est assez conséquente (déjà 50 cm avec la Gopro montée).

PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100
PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100
Proposé par phone-accessories-FR

4.0 étoiles sur 5 Tient son rôle, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100 (Appareils électroniques)
J'avais un peu peur de laisser l'écran de mon D7100 à nu... Grace à cette protection, voilà un soucis de moins. Aucune perte de luminosité ou de contraste, et elle se fixe assez facilement sur l'écran principal et est ajusté au millimètre. Pour l'écran secondaire, la taille n'est pas la même (2-3 mm trop petite en longueur et 1 mm trop petite en largeur). Toutefois, tout est correctement protégé !

4 Nouvelle Version Premium Qualité Haute Capacité 100% Compatible cartouches d'encre pour Epson Stylus Multipack S22 SX125 SX130 SX230 SX235W SX420W SX425W SX435W SX440W SX445W Office BX305F BX305FW Plus Compatibles avec T1281 T1282 T1283 T1284 T1285 (1noir+1cyan+1magenta+1jaune)
Proposé par Boutique D'encre

4.0 étoiles sur 5 Du Générique qui fonctionne !, 1 juillet 2014
Je n'ai d'abord essayé que la cartouche noir et elle est parfaitement reconnue par mon Epson SX130. Il parait que la durée de vie est moindre mais pour le prix, on s'y retrouve même si on imprime 2 fois moins... Top !

TomTom Nike+ SportWatch GPS Noire/Bleue (1JA0.054.02)
TomTom Nike+ SportWatch GPS Noire/Bleue (1JA0.054.02)
Proposé par Tekeurope UK LTD

4.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien !, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Nike+ SportWatch GPS Noire/Bleue (1JA0.054.02) (Appareils électroniques)
Mise à part la couleur (plus bleu turquoise en réalité) la montre répond parfaitement à mes attentes (prépa. marathon) avec les calculs en direct de la vitesse, de l'allure, du kilometrage, des calories... elle indique tout très clairement. L'application Nike pour l'analyse d'après-course est bien conçue et résume parfaitement la sortie effectuée (altitude, allure...) en plus d'une précision diabolique du GPS (met 2 minutes pour s'activer avant la course). Je l'utilise sans le capteur nike+ mais pour courir à l'extérieur, pas besoin. Prix très intéressant pour la qualité et la précision !

NOUVEAU Yongnuo YN560-II Flash Speedlite écran LCD pour Appareil Photo Reflex Numérique DSLR Canon Nikon 5D Mark II 7D 550D 600D etc(pas compris de batterie)
Proposé par MakingDay

5.0 étoiles sur 5 Surprise !, 16 décembre 2013
Prix attractif ! Boite, housse, support... une présentation digne des plus grandes marques. Pour ce qui est du flash, très surpris de la qualité apparente. L'écran est très clair et l'appareil facilement réglable dès la première prise en main. La rotation à 360° est agréable et sans à-coup. Je l'utilise en studio, en déporté, accompagné de sb900, le tout contrôlé par radios-transmetteurs. A voir tout de même sur la durée...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Impéccable, 19 août 2013
Livraison très rapide alors les produit semblent venir de Chine. A côté, on a ces petites attentions "à la chinoise" qui font plaisir (petit message et un petit cadeau).
Pour ce qui est du matériel, il est semblable à ce à quoi je m'attendais en le commandant. Produit de très bonne facture et complétant parfaitement sa fonction.

Un petit soucis de colis (il m'est arrivé un seul exemplaire alors que deux devaient arriver), mais régler par un mail et une expédition en 48h.

On peut faire confiance !

Oreillette bluetooth pour PS3 - Ex-01
Oreillette bluetooth pour PS3 - Ex-01
Proposé par GamersFun

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette bluetooth pour PS3 - Ex-01 (Accessoire)
Parfait pour communiquer avec ces alliés. Une oreillette très agréable que l'on ne sent que très peu même après plusieurs heures d'utilisation.

TecTake - 400550 - Support mural Pour écran plat de 27" - 55" - VESA 400x400
TecTake - 400550 - Support mural Pour écran plat de 27" - 55" - VESA 400x400
Proposé par TecTake GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juillet 2013
Super pour accueillir mon 105 cm. De très bonne facture et réglable en hauteur pour l'ajuster au mieux sur son mur.
RAS

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très pro., 18 juillet 2013
Bien que le (long) colis me soit arrivé abimé et le rouleau écrasé d'un coté, la qualité du papier est vraiment très bonne. J'ai découpé 70 cm (donc le côté écrasé) pour l'ajuster à la pièce qu'il occupe.
Un résultat très pro.

Aputure 2.4Ghz Trigmaster Kit (Un transmetteur + 2 récepteurs) Radio Télécommande Déclencheur Flash et publication câble d'obturation,

4.0 étoiles sur 5 Très bon !, 18 juillet 2013
J'ai reçu, très rapidement, cette commande... C'est déjà un bon point.
Le système est parfaitement compatible sur mon D7000 (la griffe un peu dure, mais elle tient ! Elle n'abime pas celle du boitier) et mes deux SB-900. Le matériel semble de bonne facture. Pas de TTL mais un déclenchement dans les règles de l'art. Câbles et piles fournis.
Le réglage c'est fait un peu au hasard (notice en chinois ou anglais et très peu explicite selon moi) mais le prix est tellement attractif !!!
Ravi de cet achat.
A voir sur la longueur.