Profil de quilichini > Commentaires

La Preuve du paradis
La Preuve du paradis
par Eben Alexander

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Preuve du paradis (Broché)
Pas génial du tout ce bouquin. L'auteur raconte sa vie en détails mais sur sa NDE, en regroupant tous les passages, on doit avoir 3 pages ....
Je suis une fana de livres sur ce sujet et c'est le premier qui me déçoit autant.
Si vous voulez lire quelque chose qui parle de la vie après la vie, d'expériences vécues et interessantes, n'achetez pas ce livre.

Dans les bras de la lumière
Dans les bras de la lumière
par Bettie J. EADIE

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les bras de la lumière (Broché)
C'est un livre magnifique ! Que d'espoir dans cette histoire et que d'amour !
Si je pouvais être certaine de vivre la même chose je signerais tout de suite !

Fast Lane to Heaven: A Life-After-Death Journey
Fast Lane to Heaven: A Life-After-Death Journey
par Ned Dougherty

3.0 étoiles sur 5 PAs mal !, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast Lane to Heaven: A Life-After-Death Journey (Broché)
J'ai acheté ce livre en anglais parce que je l'ai cherché pendant des mois en français et vu les prix qu'on proposait (d'occasion) j'ai pris peur et j'ai voulu tenté l'anglais. Tres facile à lire, aucun probleme pour comprendre. 2 ou 3 pages super interessantes, sinon le reste est un peu banal et longuet ....

Ces esprits parmi nous - Découvrez la vérité sur l'au-delà
Ces esprits parmi nous - Découvrez la vérité sur l'au-delà
par James Van Praagh

4.0 étoiles sur 5 Super, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces esprits parmi nous - Découvrez la vérité sur l'au-delà (Broché)
Tres bon livre, toutes les histoires sont differentes et incroyables. Si ce gars est aussi fort qu'il parait l'être dans ses livres, j'aimerais beaucoup le rencontrer !

Grandir au Paradis
Grandir au Paradis
par James Van Praagh

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grandir au Paradis (Broché)
Pas mal du tout ce livre, je pense que pour quelqu'un qui a perdu un enfant c'est même une source d'espoir incroyable .

Enquête sur l'existence des anges gardiens
Enquête sur l'existence des anges gardiens
par Pierre Jovanovic

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enquête sur l'existence des anges gardiens (Poche)
J'ai lu ce livre je ne sais pas combien de fois, j'y prends le même plaisir à chaque fois. Géantissime !

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Collier lumineux chien, 14 décembre 2012
J'ai commande; 2 colliers. Au bout de 10 jours un des colliers avait du mal a rester allume; lorsque je le mettais en marche. Au bout de 15 jours ce sont les 2 colliers que je mets un temps fou a allumer et qui s'eteignent regulierement au cou de mes chiens.
D'accord ils n'etaient pas chers, mais je suis tres deçue et je ne recommande pas du tout ce produit.