Profil de ADtx > Commentaires

Contenu rédigé par ADtx

ADtx

Page : 1 | 2
AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB de 1 m compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S

5.0 étoiles sur 5 Meilleur qu'Apple ?, 1 février 2014
Vu son prix, ce produit est sûrement la meilleure offre du marché des câbles de rechargement mon iPhone 3GS! Il rentre facilement sur mon smartphone pour le brancher.

AmazonBasics Coque arrière transparente pour l'iPad mini, compatible Smart Cover

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 1 février 2014
Un peu réticent au début vu le prix mais au final, rien à dire ! La coque s'accroche très bien à mon iPad Mini, et est compatible avec la Smart Cover, sans la gêner. De plus, une protection pour écran est fourni avec :)

Do What U Want [feat. Christina Aguilera] [Explicit]
Do What U Want [feat. Christina Aguilera] [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Excellent titre!, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Do What U Want [feat. Christina Aguilera] [Explicit] (Téléchargement MP3)
Si vous aimez Lady Gaga, vous allez aimer ce duo! Duo tout en douceur, tout en finesse mais... avec de la voix!!!

Anne Roumanoff - Rougemanoff !
Anne Roumanoff - Rougemanoff !
DVD ~ Anne Roumanoff

4.0 étoiles sur 5 Pour tous les fans d'Anne!, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anne Roumanoff - Rougemanoff ! (DVD)
Ce DVD reprend les meilleurs recettes d'Anne Roumanoff tout en les remettant au goût du jour ! A noter que les scènes sont coupées, nous n'avons pas tout le spectacle en une seule fois.

5.0 étoiles sur 5 #Applause, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Applause (Téléchargement MP3)
Le nouveau single de Lady Gaga, tiré de son nouvel opus "ARTPOP" qui sortira le 11 Novembre, reflète le côté dynamique de ce nouvel album. Le refrain est entraînant !

5.0 étoiles sur 5 Ce titre vous envahit !, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Applause (Téléchargement MP3)
La musique proposée "Applause" signifie le grand retour de Lady Gaga, sur le dancefloor ! En attendant son nouvel opus ARTPOP, téléchargez ce titre de toute urgence, je vous le conseille !

Esprit - Pull - Homme - Blanc (Crème 131) - M
Esprit - Pull - Homme - Blanc (Crème 131) - M

3.0 étoiles sur 5 Merci Amazon!, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - Pull - Homme (Vêtements)
Les délais de livraison sont respectés. Je ne peux pas en dire plus sur la qualité du pull puisque je vais l'offrir, j'espère que le pull est de bonne qualité! Sinon les motifs correspondent bien comme sur la photo!

Gillette Lames Fusion Proglide Manuel Testé Dermatologiquement x 4
Gillette Lames Fusion Proglide Manuel Testé Dermatologiquement x 4
Proposé par Virunga

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire!, 17 juillet 2013
Ce produit convient à mes attentes. D'une part, le prix plus bas qu'en supermarché grâce aux abonnements. D'autre part, un confort de rasage impeccable, doux! J'adore!

Eleven Paris - T-Shirt - Homme - M99White - S
Eleven Paris - T-Shirt - Homme - M99White - S

3.0 étoiles sur 5 Bon produit pour le motif !, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eleven Paris - T-Shirt - Homme (Vêtements)
Ce tee-shirt est idéal pour tous les fans de la chanteuse Lady Gaga ! Or, côté qualité, on remarque que le tee-shirt est fin et qu'il pourrait vite s'abîmer... Ainsi que pour le motif... Si vous voulez faire ce tee-shirt comme cadeau, je vous le déconseille de part par sa "mauvaise" qualité.

igadgitz Etui Poche de luxe relevable en Cuir véritable, Housse de couleur Noir pour Apple iPhone 3G & 3GS 8 go gb 16 go gb & 32 go gb + protecteur écran + clip ceinture amovible
Proposé par igadgitz_fra

3.0 étoiles sur 5 Moyen..., 26 décembre 2012
Je suis content de cet étui mais au vu de son prix, il est certain qu'au bout d'un an, l'étui en cuir n'est plus rigide et commence à perdre de sa solidité... Sinon, bon étui !!!

Page : 1 | 2