undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Lannoy29 > Commentaires

Contenu rédigé par Lannoy29
Classement des meilleurs critiques: 853

Lannoy29

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
3 Port HDMI Switch, SOWTECH(TM) Full HD 1080P HDMI Commutateur Distributeur 3 à 1 Flexible 3 x Entrées 1 x Sortie Dolby True HD Audio pour TV HD, PS3, Xbox One, Xbox 360, Lecteur Blu-Ray, DVD etc
Proposé par SOWTECH

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juin 2016
Parfaitement fonctionnel. Dispose d'une diode indiquant le port sollicité. Précision, la diode est allumée en permanence, le switch allant chercher son alimentation via le port HDMI.

Un centaure à l'école: Comment le numérique change (et doit encore changer)  l'école, l'élève et le professeur
Un centaure à l'école: Comment le numérique change (et doit encore changer) l'école, l'élève et le professeur

5.0 étoiles sur 5 Passionnant en tous points, 31 mai 2016
Voilà un ouvrage à mettre dans les mains autant des parents que des enseignants en passant par les... acteurs de la vie politique trop souvent prompts à s'exprimer sur l'école et le numérique sans avoir pris la peine de se documenter. Bravo à l'auteur pour cet ouvrage d'une grande qualité et dans la forme et dans le fond.

Asus Chromebook C200MA-KX017 PC Portable 11,6" Noir (Intel Celeron, 2 Go de RAM, SSD 16 Go, Chrome OS)

5.0 étoiles sur 5 Excellente machine, 13 mai 2016
Sans rentrer dans le détail de ce qu'est un chromebook (le web est rempli de dossiers à ce sujet), voici une machine excellente au prix dérisoire. L'autonomie est certainement le point fort : en activité réelle, je dépasse les 12h de travail. La perspective de voir bientôt arriver le Google Play Store pour application android est aussi un argument à prendre en compte.

Amazon - Étui pour Fire (tablette 7 pouces, 5ème génération - modèle 2015), Orange

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 mai 2016
Le négatif? Un seul : le prix, naturellement. Mais pour le reste, poids raisonnable, très bon matériaux et une fonction support particulièrement chouette pour lire en prenant son petit déjeuner.

MoKo Etui Amazon Kindle 6 pouces 7ème Génération - étui Flip ultra mince et léger pour Tablette Amazon Kindle écran tactile 6" 2014 Release avec Fontion de réveil / sommeil automatique, MAP A
Proposé par BSCstore EU

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 13 mai 2016
Un très bel étui qui est aussi bon que le modèle Amazon pour Paperwhite (leur texture est similaire ainsi que leurs fonctionnalités comme le verrouillage de la liseuse à la fermeture). Les étuis officiels Amazon pour la kindle d'entrée de gamme sont très bons, mais plus sobres (mais aussi un peu plus chers...).

Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi (Noir) - Avec Offres spéciales (Précédente Génération -7ème)

5.0 étoiles sur 5 Idéale à tous égards, 13 mai 2016
Modèle d'entrée de gamme mais pas modèle low-cost. Solide & légère, incluant toutes les fonctionnalités logicielles des modèles supérieurs, la (ou le, c'est selon) kindle est une voie royale pour débuter la lecture numérique. Ses 4go de mémoire sont largement suffisants pour transporter sa bibliothèque entière dans sa besace. C'est par ailleurs un excellent modèle pour les enfants grâce à Freetime qui permet de créer des comptes utilisateurs avec leurs livres et leur suivi d'activité (les challenges et succès sont un bon moteur pour encourager la lecture).

Troisième chronique du règne de Nicolas Ier (Littérature Française)
Troisième chronique du règne de Nicolas Ier (Littérature Française)

5.0 étoiles sur 5 Jouissif, 5 mai 2016
Style enlevé et humour acide pour ce troisième tome toujours aussi plaisant à dévorer. Reste bien sûr la tristesse de voir un personnel politique si méprisable.

Mon Premier Lego Duplo - 10831 - Ma Première Chenille
Mon Premier Lego Duplo - 10831 - Ma Première Chenille

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour démarrer avec LEGO, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Premier Lego Duplo - 10831 - Ma Première Chenille (Jouet)
Référence en tous points. Ce lot peut être idéalement complété pour permettre davantage de construction (mais aussi pour soutenir l'imaginaire)

Les dragons de Nalsara, Tome 5 : La bête des profondeurs
Les dragons de Nalsara, Tome 5 : La bête des profondeurs
par Marie-Hélène Delval

3.0 étoiles sur 5 Une édition kindle décevante, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dragons de Nalsara, Tome 5 : La bête des profondeurs (Poche)
Le problème n'est pas le fond. L'histoire intéresse vivement mon fils de 9 ans. Mais l'édition kindle est décevante : la composition n'est pas dynamique (mise en apge fixe). Dès lors, pas d'accès aux fonctions d'accessibilité pourtant essentielles pour un livre numérique. Alors oui, la mise en page est préservée, mais quel dommage de ne pouvoir accès au dictionnaire, aux polices adaptées etc

Assiette chinoise avec baguette en plastique, 3 pièces - SchwabMarken
Assiette chinoise avec baguette en plastique, 3 pièces - SchwabMarken
Proposé par AGILE

5.0 étoiles sur 5 Solide et amusant, 29 avril 2016
Matériaux solides et parfaitement adaptés pour débuter les arts du cirque. Un cadeau sympa à partager entre frères et soeurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7