ARRAY(0xa4ab4de0)

8 histoires pour frissonner
8 histoires pour frissonner

5.0 étoiles sur 5 des frissons mais beaucoup de plaisir, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 histoires pour frissonner (Format Kindle)
Killian, 7 ans : "j’ai adoré ce livre parce que les histoires étaient très jolies. Mon histoire préférée est celle du géant de glace" Eowyn, 7 ans : "j'ai bien aimé ces histoires parce qu'elles étaient jolies et faisaient un peu peur. Mon histoire préférée est Des petits pas dans la nuit"

Histoires à lire le soir
Histoires à lire le soir

5.0 étoiles sur 5 Jolies histoires du soir, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires à lire le soir (Format Kindle)
Killian, 6 ans : «de jolies histoires avec de jolis dessins» Eowyn, 6 ans : «j'ai mis cinq étoiles parce que les histoires étaient nombreuses et je les ai bien comprises»

The Everything Store: Jeff Bezos and the Age of Amazon
The Everything Store: Jeff Bezos and the Age of Amazon

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 24 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Everything Store: Jeff Bezos and the Age of Amazon (Format Kindle)
Ouvrage qui montre tout le paradoxe d'une compagnie qui tient autant du missionnaire que du mercenaire. La personnalité, complexe, de Jeff Bezos est brillamment mise en lumière, sans jamais tomber dans la facilité du voyeurisme.

Castlevania:Lords of Shadow
Castlevania:Lords of Shadow

5.0 étoiles sur 5 Grandiose!, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castlevania:Lords of Shadow (CD)
C'est une oeuvre magistrale. Oscar Araujo a composé un score d'une puissance digne de l'oeuvre d'Howard Shore. Je n'aurai qu'un mot de conclusion : grandiose.

Hänsel et Gretel
Hänsel et Gretel

4.0 étoiles sur 5 Un conte avec de très jolies illustrations, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hänsel et Gretel (Format Kindle)
Commentaire d'Éowyn et Killian (6 ans) : «nous avons beaucoup aimé cette histoire. On l'a connaissait déjà. La sorcière est vraiment pas belle sur les illustrations avec sa figure grise. Les autres personnages sont plus mignons avec de jolies couleurs. On a bien aimé les différences avec l'histoire que l'on connaissait déjà.»

Livre pour Enfants: Même Les Dragons Ont Peur
Livre pour Enfants: Même Les Dragons Ont Peur

4.0 étoiles sur 5 Très jolie histoire, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre pour Enfants: Même Les Dragons Ont Peur (Format Kindle)
Commentaire de mes jumeaux de 6 ans, Eowyn et Killian. Eowyn a beaucoup aimé l'histoire parce qu'il y avait une jolie histoire d'amour. Mais «je ne mets que 4 étoiles parce que le livre ne nous dit pas pourquoi la princesse se transforme en dragon»

Le petit bonhomme de pain d'épice
Le petit bonhomme de pain d'épice

4.0 étoiles sur 5 Une histoire proche de la galette chantée, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit bonhomme de pain d'épice (Format Kindle)
Les enfants connaissaient déjà cette histoire grâce à la chanson «J'aime la galette» où un renard finit lui aussi par manger la pâtisserie!
Ils mettent 4 étoiles parce qu'ils auraient aimé une chanson.

Le chat qui avait perdu la mémoire: TireLire, les histoires préférées des enfants de 8 à 10 ans !

5.0 étoiles sur 5 Bravo pour cette histoire de chats!, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon fils de 6 ans a beaucoup aimé cette histoire. Sa soeur du même âge à mis cinq étoiles parce qu'elle a bien compris les phrases et parce qu'elle a beaucoup aimé les personnages, leurs prénoms (Killian et Eowyn avec leur papa)

Les saisons
Les saisons

5.0 étoiles sur 5 Mignon, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les saisons (Format Kindle)
De jolies illustrations et un texte tout en rondeur. La dernière partie peut faire office de jeu de devinettes (identifier et compter). Ma petite fille de deux ans a adoré.

Murena - tome 1 - La Pourpre et l'or
Murena - tome 1 - La Pourpre et l'or

4.0 étoiles sur 5 Une lecture qui donne envie de se replonger dans Suetone, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Murena - tome 1 - La Pourpre et l'or (Format Kindle)
Plongée dans une période sombre des julio-claudiens où la liberté prise avec l'histoire d'équilibre avec des références précises aux sources antiques. Le parti pris graphique réserve toutefois l'oeuvre à un public averti.

Page : 1 | 2