Profil de Lannoy29 > Commentaires

Page : 1 | 2
Manuel de littérature: Sixième
Manuel de littérature: Sixième

5.0 étoiles sur 5 Phénoménal, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de littérature: Sixième (Format Kindle)
C'est un travail de titan qu'a accompli l'auteur. D'une richesse rare, voici un manuel qui pourra ravir enseignants, parents et élèves. Mais aussi tous les amoureux du patrimoine littéraire. Un gigantesque bravo pour cet enseignant qui démontre que des mots peuvent former une merveille dès lors que les muses vous inspirent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

The Washington Post
The Washington Post

5.0 étoiles sur 5 fantastique!, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Washington Post (App)
Cette application et ce journal forment un couple merveilleux. C'est un vrai bonheur que de recevoir quotidiennement les deux éditions. L'ergonomie est une pure réussite et le contenu tout simplement excellent. Bravo aux équipes du WP et d'Amazon pour cette belle réalisation.

Kindle Fire HDX 7" (17 cm), écran HDX, Wi-Fi, 16 Go - avec offres spéciales (Précédente Génération - 3ème)

4.0 étoiles sur 5 Une très belle Fire!, 6 décembre 2014
Légère et bénéficiant d'un magnifique écran. Le design facilite la préhension. La protection Origami est à recommander par ailleurs en dépit du poids : elles forment un super duo, notamment pour lire tout en prenant son café par exemple.

Fire HD 6, écran HD 6" (15,2 cm), Wi-Fi, 16 Go (Magenta)
Fire HD 6, écran HD 6" (15,2 cm), Wi-Fi, 16 Go (Magenta)

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille, 6 décembre 2014
La taille est idéale : c'est véritablement un carnet moleskine numérique. Accompagnée d'Evernote, cette petite tablette est un formidable outil au quotidien. Ajoutons ici ses livres, ses morceaux de musique préférés et sa photothèque, et vous comprendrez combien Amazon tient là sa meilleure Fire.

Camille et ses nouvelles bottes T12
Camille et ses nouvelles bottes T12

5.0 étoiles sur 5 Une histoire jugée par trois enfants, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camille et ses nouvelles bottes T12 (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé le livre parce que Camille mouille ses habits! (Leïa, 3 ans). J'adore les histoires de Camille (Killian, 7 ans). Je n'ai mis que 4 étoiles car c'est un livre plutôt pour les petits (Eowyn, 7 ans)

Service Games: The Rise and Fall of SEGA: Enhanced Edition (English Edition)
Service Games: The Rise and Fall of SEGA: Enhanced Edition (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Passionnant!, 28 août 2014
Une plongée très bien documentée sur une compagnie qui accompagné de nombreuses heures de divertissement pour les trentenaires d'aujourd'hui. Les challenges et les échecs de SEGA sont à méditer : ils invitent à ne jamais se reposer sur ses lauriers

La chute d'Arthur: Edition bilingue
La chute d'Arthur: Edition bilingue

4.0 étoiles sur 5 Fragments éloquents, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chute d'Arthur: Edition bilingue (Format Kindle)
Travail d'édition considérable de la part de Christopher Tolkien. Autant qu'un hommage appuyé à l'oeuvre philologique et poétique de son père.
Le cycle arthurien est par ailleurs un fond d'une telle puissance que la lecture de cette oeuvre inachevée ne peut qu'être recommandée.

The Great Influenza: The Story of the Deadliest Pandemic in History
The Great Influenza: The Story of the Deadliest Pandemic in History

5.0 étoiles sur 5 passionnant et terrifiant, 29 mai 2014
Plongée historique et scientifique passionnante dans la naissance, la diffusion et les tentatives de traitement de la fameuse "grippe espagnole". L'écriture est dynamique et le propos particulièrement sérieux. Enfin, l'hommage rendu aux scientifiques et personnel médical est particulièrement touchant.

8 histoires pour frissonner
8 histoires pour frissonner

5.0 étoiles sur 5 des frissons mais beaucoup de plaisir, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 histoires pour frissonner (Format Kindle)
Killian, 7 ans : "j’ai adoré ce livre parce que les histoires étaient très jolies. Mon histoire préférée est celle du géant de glace" Eowyn, 7 ans : "j'ai bien aimé ces histoires parce qu'elles étaient jolies et faisaient un peu peur. Mon histoire préférée est Des petits pas dans la nuit"

Histoires à lire le soir
Histoires à lire le soir

5.0 étoiles sur 5 Jolies histoires du soir, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires à lire le soir (Format Kindle)
Killian, 6 ans : «de jolies histoires avec de jolis dessins» Eowyn, 6 ans : «j'ai mis cinq étoiles parce que les histoires étaient nombreuses et je les ai bien comprises»

Page : 1 | 2