Profil de Lannoy29 > Commentaires

Contenu rédigé par Lannoy29

Lannoy29

Page : 1 | 2
Service Games: The Rise and Fall of SEGA: Enhanced Edition (English Edition)
Service Games: The Rise and Fall of SEGA: Enhanced Edition (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Passionnant!, 28 août 2014
Une plongée très bien documentée sur une compagnie qui accompagné de nombreuses heures de divertissement pour les trentenaires d'aujourd'hui. Les challenges et les échecs de SEGA sont à méditer : ils invitent à ne jamais se reposer sur ses lauriers

La chute d'Arthur: Edition bilingue
La chute d'Arthur: Edition bilingue

4.0 étoiles sur 5 Fragments éloquents, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chute d'Arthur: Edition bilingue (Format Kindle)
Travail d'édition considérable de la part de Christopher Tolkien. Autant qu'un hommage appuyé à l'oeuvre philologique et poétique de son père.
Le cycle arthurien est par ailleurs un fond d'une telle puissance que la lecture de cette oeuvre inachevée ne peut qu'être recommandée.

The Great Influenza: The Story of the Deadliest Pandemic in History
The Great Influenza: The Story of the Deadliest Pandemic in History

5.0 étoiles sur 5 passionnant et terrifiant, 29 mai 2014
Plongée historique et scientifique passionnante dans la naissance, la diffusion et les tentatives de traitement de la fameuse "grippe espagnole". L'écriture est dynamique et le propos particulièrement sérieux. Enfin, l'hommage rendu aux scientifiques et personnel médical est particulièrement touchant.

8 histoires pour frissonner
8 histoires pour frissonner

5.0 étoiles sur 5 des frissons mais beaucoup de plaisir, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 histoires pour frissonner (Format Kindle)
Killian, 7 ans : "j’ai adoré ce livre parce que les histoires étaient très jolies. Mon histoire préférée est celle du géant de glace" Eowyn, 7 ans : "j'ai bien aimé ces histoires parce qu'elles étaient jolies et faisaient un peu peur. Mon histoire préférée est Des petits pas dans la nuit"

Histoires à lire le soir
Histoires à lire le soir

5.0 étoiles sur 5 Jolies histoires du soir, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires à lire le soir (Format Kindle)
Killian, 6 ans : «de jolies histoires avec de jolis dessins» Eowyn, 6 ans : «j'ai mis cinq étoiles parce que les histoires étaient nombreuses et je les ai bien comprises»

The Everything Store: Jeff Bezos and the Age of Amazon (English Edition)
The Everything Store: Jeff Bezos and the Age of Amazon (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 24 janvier 2014
Ouvrage qui montre tout le paradoxe d'une compagnie qui tient autant du missionnaire que du mercenaire. La personnalité, complexe, de Jeff Bezos est brillamment mise en lumière, sans jamais tomber dans la facilité du voyeurisme.

Castlevania:Lords of Shadow
Castlevania:Lords of Shadow

5.0 étoiles sur 5 Grandiose!, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castlevania:Lords of Shadow (CD)
C'est une oeuvre magistrale. Oscar Araujo a composé un score d'une puissance digne de l'oeuvre d'Howard Shore. Je n'aurai qu'un mot de conclusion : grandiose.

Hänsel et Gretel
Hänsel et Gretel

4.0 étoiles sur 5 Un conte avec de très jolies illustrations, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hänsel et Gretel (Format Kindle)
Commentaire d'Éowyn et Killian (6 ans) : «nous avons beaucoup aimé cette histoire. On l'a connaissait déjà. La sorcière est vraiment pas belle sur les illustrations avec sa figure grise. Les autres personnages sont plus mignons avec de jolies couleurs. On a bien aimé les différences avec l'histoire que l'on connaissait déjà.»

Livre pour Enfants: Même Les Dragons Ont Peur (Histoire de la Peur t. 1)
Livre pour Enfants: Même Les Dragons Ont Peur (Histoire de la Peur t. 1)

4.0 étoiles sur 5 Très jolie histoire, 13 janvier 2014
Commentaire de mes jumeaux de 6 ans, Eowyn et Killian. Eowyn a beaucoup aimé l'histoire parce qu'il y avait une jolie histoire d'amour. Mais «je ne mets que 4 étoiles parce que le livre ne nous dit pas pourquoi la princesse se transforme en dragon»

Le petit bonhomme de pain d'épice
Le petit bonhomme de pain d'épice

4.0 étoiles sur 5 Une histoire proche de la galette chantée, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit bonhomme de pain d'épice (Format Kindle)
Les enfants connaissaient déjà cette histoire grâce à la chanson «J'aime la galette» où un renard finit lui aussi par manger la pâtisserie!
Ils mettent 4 étoiles parce qu'ils auraient aimé une chanson.

Page : 1 | 2