Profil de SharknoseH6 > Commentaires

Contenu rédigé par SharknoseH6
Classement des meilleurs critiques: 1.575.625

SharknoseH6 "SharknoseH6" (France 45)

Page : 1 | 2
Snuggle Feet - Chaussons Bébé en Cuir Doux - Jolie Souris (6-12 mois)
Snuggle Feet - Chaussons Bébé en Cuir Doux - Jolie Souris (6-12 mois)
Proposé par Snuggle Feet

5.0 étoiles sur 5 bien, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snuggle Feet - Chaussons Bébé en Cuir Doux - Jolie Souris (Puériculture)
Bonne qualité comme d'habitude ne pas ce fier a la taille ça chausse grand pour du 19 le 6 mois 1 ans et un peu grand ça correspond plus à du 21.

Hitman : absolution
Hitman : absolution
Proposé par -PROGAMES-

4.0 étoiles sur 5 bien, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman : absolution (Jeu vidéo)
J'en est entendu que du bien et quand je m'y suis mis, un peu tard c'est vrai, pour un jeu âgé il est très bon. Ça vaut le coup pour ceux qui cherche un jeu pas cher.

Modern Combat 4: Zero Hour
Modern Combat 4: Zero Hour

4.0 étoiles sur 5 bien, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modern Combat 4: Zero Hour (App)
Pas mal du tout pour un jeu mobile.
Je l'ai pris par rapport au avis et je ne suis pas déçu. Bon graphismes.

Spec Ops : the line
Spec Ops : the line
Proposé par happy-games

4.0 étoiles sur 5 bien, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spec Ops : the line (Jeu vidéo)
J'ai bien aimé, je l'ai pris par rapport au avis et je ne suis pas déçu, il est court mais ça ne me dérangeai pas, les graphismes ne sont pas si ignobles que ça, faut dire que c'est un jeu assez âgé.

MAM Biberon Anti-Colique - 260ml - 0 à 6 mois - Tétine Débit 2 - Lot de 2 - Rose

5.0 étoiles sur 5 Bien, 24 mars 2014
Utilisation simple et pratique, facile à nettoyer. Permet vraiment de réduire les coliques.
Point négatif, il est un peu lourd pour que bébé le tienne tout seul.

Samsung Carte mémoire SDHC 16Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 80MB/s Bulk
Samsung Carte mémoire SDHC 16Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 80MB/s Bulk
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire SDHC 16Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 80MB/s Bulk
Qu'est ce tu veux dire sur une carte mémoire tant qu'elle fonctionne? Mise dans un S4 elle ne me pose aucun problèmes.

Mondo Motors - 63115 - Véhicule Miniature Radiocommandé - Renault Megane Trophy R/C

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mars 2014
Facile à conduire, offert à un gamin de 5ans qui n'est pas très doux avec les jouets, bonne résistance, bien fini, je recommande

Thief
Thief
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu solo, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thief (Jeu vidéo)
Graphismes hideux sur 360, mieux vaut mettre en mode difficile pour avoir une meilleur ambiance mais je recommande ce jeu pour les gens qui aiment les jeux de découverte et de recherche.

Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Proposé par Lars-Peter Neu ®

5.0 étoiles sur 5 rien a dire, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s (Accessoire)
A part qu'elle ne me pose pas de problème et que je conseil ce produit. Surtout pour le prix que ça vaut maintenant.

Assassin's Creed IV : Black Flag
Assassin's Creed IV : Black Flag
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 tuerie, 10 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV : Black Flag (Jeu vidéo)
Un très bon jeu même si ce AC est le 1er auxquels vous jouez. Il m'a beaucoup rappelé farcry 3 qui était pour moi le jeu de l'année 2012. Acbf et le jeu de l'année 2013. Je l'ai fini a 100% en 50h. Je le conseil.

Page : 1 | 2