undrgrnd Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Mr. Bonvalet > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Bonvalet

Mr. Bonvalet "ax-50270" (france)

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bon produitCartouche HP 364, 15 juin 2015
Bon produit , fonctionne très bien , ( le même produit que l'on trouve en magasin ) , je n’ai eu aucun soucis de date ou qualité « je touche du bois » , impeccable comme d’habitude chez Amazon

Bébé Confort 31000308 Set de Repas Cirque au Village
Bébé Confort 31000308 Set de Repas Cirque au Village

5.0 étoiles sur 5 Set Repas Cirque au Village, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébéconfort Set Repas, Modèle au choix (Puériculture)
Après être passé plusieurs fois au lave-vaisselle et micro-ondes la qualité ne se détériore pas , bon produit je ne le regrette pas

Bench Jacke Kidder C - Blouson Femme, Noir (BK001) - Large (Taille fabricant: Large)

5.0 étoiles sur 5 Vrai parka d'hiver, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench BLKA1298C_BK001 Kidder C Parka femme (Vêtements)
Très beau et chaud blouson ,ma fille en est très contente , un vrai et beau blouson d'hiver . très comptant de mon achat

Victoria Sneaker Multicolor Pu, Chaussures montantes femme - Gris, 36 EU
Victoria Sneaker Multicolor Pu, Chaussures montantes femme - Gris, 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Super chaussure, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Sneaker Multicolor Pu, Chaussures montantes femmes (Chaussures)
très contente de ces chaussures ,jolies et originales , ma fille les a eu en cadeau et elle les adore.

Moleskine Carnet ligné Grand format Couverture rigide noire 13 x 21 cm
Moleskine Carnet ligné Grand format Couverture rigide noire 13 x 21 cm

5.0 étoiles sur 5 Carnet, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moleskine Carnet ligné Grand format Couverture rigide noire 13 x 21 cm (Journal)
Bon carnet , très pratique , bonne qualité , tout ce que l’on peut attendre d’un carnet Moleskine ,rien à redire

Moleskine Rollerball Pen 0.5 Fine / Stylo-billoe Roller Pointe fine
Moleskine Rollerball Pen 0.5 Fine / Stylo-billoe Roller Pointe fine

4.0 étoiles sur 5 Stylo, 11 novembre 2013
Bon stylo , assez déroutant au début car il est carré mais on s’y fait vite , écriture fine, ce fixe bien sur les côtés des carnets Moleskine, bon produit rien à redire

Moleskine Carnet blanc Grand format Couverture souple noire 13 x 21 cm
Moleskine Carnet blanc Grand format Couverture souple noire 13 x 21 cm

5.0 étoiles sur 5 Carnet, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moleskine Carnet blanc Grand format Couverture souple noire 13 x 21 cm (Broché)

La nouvelle pêche aux leurres : Les techniques, les montages, les meilleures leurres
par Philippe Boisson

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 11 novembre 2013
Livre sympa avec de belles photos et de belles illustrations, ce livre reste assez complet et facile à lire . Comptant de mon achat

Les Pêches du bar
Les Pêches du bar
par Nelson Cazeils

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pêches du bar (Broché)
Bon livre pour débuter mais reste assez sommaire, dommage qu'il ne soit pas un peu plus précis sur certain chapitre

NTM Live
NTM Live
par Nathanaël MERGUI
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NTM Live (Relié)
Grace a ce superbe livre on pourra apercevoir les coulisses et en faire parties pendant quelques pages. Etant un grand fan je ne suis pas déçu de mon achat .

Page : 1 | 2