Profil de Patrice69 > Commentaires

Contenu rédigé par Patrice69

Patrice69 (Lyon)

Page : 1 | 2
Le Seigneur des Anneaux : La trilogie. Boitier métal [Blu-ray] [Édition Limitée et Numérotée]
DVD ~ Elijah Wood

4.0 étoiles sur 5 Top !!, 9 février 2014
Rien à dire !! le top en qualité Blu-ray !!! que du bonheur sur 3 disques plus les bonus....à détenir absolument pour les fans de cette trilogie !!!

Uncharted 3 - éssentials
Uncharted 3 - éssentials

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 3 - éssentials (Jeu vidéo)
Excellent jeu sur PS3 rien à dire il faut l'avoir dans sa "jeudothèque" je sais ce mot existe pas mais c'est le miens...lol. Un seul hic je trouve, c'est que l'I.A est un peu idiote assez souvent...je parle aussi bien de mes coéquipiers que de mes ennemies...un peu long à la détente ou des placements vraiment débiles...bref...dans l'ensemble rien à dire sur les graphismes, le scénario etc....le top !

Adaptateur secteur universel 12V 2A 24W 2000mAh 5,5mm x 2,1mm Noir neuf
Adaptateur secteur universel 12V 2A 24W 2000mAh 5,5mm x 2,1mm Noir neuf
Proposé par firstcomshop-fr

3.0 étoiles sur 5 Satisfait, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur secteur universel 12V 2A 24W 2000mAh 5,5mm x 2,1mm Noir neuf
Je viens d'acheter cet adaptateur secteur pour mon disque dur externe dont l'ancien ne fonctionnait plus. cet article fait bien son boulot dans l'ensemble et pour le moment en tout cas, faudra voir dans le temps s'il dur ou pas ! Par contre un seul hic, c'est que le cordon est un peu court quand même, ils auraient pu le faire plus long ça aurai été pas un luxe je trouve....Mais bon dans l'ensemble et pour le prix c'est tout à fait correct !

Zicac - Veste homme court en PU cuir Style slim jacket avec manches longues - parfait pour automne hiver (Asie XL / FR M, Noir)

2.0 étoiles sur 5 Bien plus jolie sur la photo, 28 novembre 2013
Pour le prix faut pas s'attendre à une veste super !

Cette veste est bien plus jolie en photo qu'en réelle helas...je m'attendais à mieux vraiment du moins avoir le même rendu que sur la photo...c'est pas franchement le cas, en plus les fermetures éclaire sont pas couleur grise mais or...donc ça rend moins bien c'est sur !!

TOUR DE COU / MASQUE / CAGOULE "GHOST TETE DE MORT" CALL OF DUTY MODERN WARFARE / BLACK OPS / BATTLEFIELD / XBOX 360 / PS3 - AIRSOFT / PAINTBALL / MOTO / OUTDOOR
Proposé par Outstore

2.0 étoiles sur 5 Sympa mais !!, 12 novembre 2013
Je viens d'acheter cet article, ce tour de cou est sympa oui, mais bon il est dommage que le haut du tour de cou soit "si haut" ! en faite, la figure du squelette arrive au bon niveau que si on fait un genre d'ourler...pour le faire arriver au bon niveau de sa figure car il y a bien trop de tissus en haut de l'impression du squelette c'est dommage et assez casse bonbon.... a part ça, ça y ressemble bien oui c'est plutôt de bonne qualité aussi c'est juste qu'ils ont pas pensé à faire ce squelette du haut du tour de cou vers le bas...car là il est on va dire au milieu de celui-ci....

Doctor Who Flight Controlled Tardis R/c Model
Doctor Who Flight Controlled Tardis R/c Model
Proposé par Oyoo-fr

4.0 étoiles sur 5 Super !, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Who Flight Controlled Tardis R/c Model (Jouet)
Pour les fans du doctor et de sa petite boite bleue...d'une taille correct, très ressemblant, les sons sont supers réalistes !

Acheter sans hésiter...!!!

Doctor Who : return to earth [import anglais]
Doctor Who : return to earth [import anglais]

2.0 étoiles sur 5 Moyen !, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Who : return to earth [import anglais] (Jeu vidéo)
Jeu totalement en anglais...pas de sous titre français ni de langue.

Jeu sympa, pour les réel fan du doctor, car ce n'est pas vraiment le jeu de l'année sur la Wii...mais bon, quant on aime la petite cabine téléphonique bleue ainsi que le gentil doctor pourquoi se priver de ce petit moment de détente ?!!

Alors messieurs et mesdames ! a vos manettes et Runnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! lol

Call of Duty : Modern Warfare 3
Call of Duty : Modern Warfare 3
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 3 (Jeu vidéo)
Comme quasi tous les modern wafare, celui ci est particulièrement bon ! j'adore comme j'avais pu aimer le précédent ! Je le conseil a tous les adorateurs de ce type de jeux là ou des fans de call of duty, ne pas hésiter surtout qu'il coute plus très cher actuellement, pour 19€ pourquoi ce priver d'un tel plaisir !!

Question livraison, on va dire correcte même si j'ai connu de la part d'Amazon des délais plus courts que là, mais bon c'est pas bien grave au final c'était peut être les vacances aussi chez eux et donc une baisse d'effectifs lol, merci quand même à eux pour ce prix très correcte ! j'adore ce site c'est mon magasin personnel depuis ma maison lol.

A vos manettes et bonne guerre lol

Plateau Petit Déjeuner au Lit - En pin
Plateau Petit Déjeuner au Lit - En pin
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

3.0 étoiles sur 5 Sympa !, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plateau Petit Déjeuner au Lit - En pin
Plateau reçu avec un certaines lenteur de livraison, mais bon, une fois reçu, j'ai bien aimé ce plateau, il est sympa, pratique et semble solide, mais bon faut quand même faire attention aux pieds.

le seul hic, c'est qu'une foois deballé, j'ai pu constaté qu'il y avait une petit fissure sur le plateau "blanc" ça ne se voit pas trop et plutôt bénin, mais bon, pour quelque chose acheté neuf, avec une telle attente niveau livraison, c'est quand même un peu contrariant de voir ça...enfin...pas bien grave.

Nuova R2S 67VHCE Set 6 Tasses à Café Porcelaine
Nuova R2S 67VHCE Set 6 Tasses à Café Porcelaine

4.0 étoiles sur 5 Très jolie tasses, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuova R2S 67VHCE Set 6 Tasses à Café Porcelaine (Cuisine)
Je viens d'acheter ces 6 tasses et 6 sous tasses à café, elles sont très jolie et semblent solides.

C'est très agréable de boire un bon café dans de telles tasses aussi sympa, je les conseilles vivement !!

Par contre, un peu déçu au niveau de la rapidité de livraison, ça a été un peu long a mon gout, mais bon, une fois reçu j'ai pas été déçu de la marchandise.

Page : 1 | 2