Profil de Patrice69 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Samsung Chargeur Secteur original pour Samsung Galaxy S5839i Ace 220 V
Samsung Chargeur Secteur original pour Samsung Galaxy S5839i Ace 220 V

3.0 étoiles sur 5 bon, 1 juin 2016
Il fait bien son job depuis que je l'ai. ..faut juste faire attention à ne pas trop mal plier le bout dur côté prise pour pas abîmer le cordon sinon ras.

Uncharted : The Nathan Drake Collection [import anglais]
Uncharted : The Nathan Drake Collection [import anglais]
Proposé par Game Trade Online

5.0 étoiles sur 5 ☺ parfait un jeu d enfer !!, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted : The Nathan Drake Collection [import anglais] (Jeu vidéo)
Top de chez top pour le prix ! Un must à avoir absolument ! En plus en remasterisé pourquoi s'en priver non !

[Pack de 5] Anker Câbles Micro USB [31, 90 and 182 cm] Câbles Haute Vitesse USB 2.0A Mâle vers Micro B pour synchronisation et recharge de tablettes et smartphones Android (Samsung, LG, Nexus, Nokia, HTC, Motorola et autres)
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 29 janvier 2016
ceux sont des câbles de différentes tailles, c'est assez cool, car au moins on a le choix entre des petits et des plus longs ! pratique et semble de bonnes qualités.

AUKEY Chargeur de Voiture Petit 5V 4.8A (2.4A *2) 2 usb ports technologie AiPower pour iPhone 6S / 6S Plus / 6 / 6 Plus
Proposé par Tianyue Dazzling

3.0 étoiles sur 5 Bon !!, 29 janvier 2016
Chargeur allume cigare simple, pratique, qui rempli bien son rôle !! pour le prix c'est parfait acheté le sans hésitez !!

Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS4
Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS4
Proposé par All mall shop

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien !, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS4 (Accessoire)
Chargeur très petit, pratique, sympa et design ! J'ai acheté une deuxième manette PS4 pour faire une genre de rotation entre ma 1er et ma 2eme au moins j'en ai toujours une chargée a pleine puissance donc je peux jouer sans arrêt lol

Manette PS4 Dual Shock 4
Manette PS4 Dual Shock 4

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait !, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 (Accessoire)
Bonne manette initial PS4 très satisfait de mon achat...juste dommage qu'une simple manette coute quand-meme 60€. Bonne expédition merci a amazon comme toujours c'est parfait

Toi t'es tellement con - Edition collector
Toi t'es tellement con - Edition collector
par Guillaume Pley
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 marrant !!, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi t'es tellement con - Edition collector (Relié)
Sympa petit livret si on aime ce genre d'humour ! dommage seulement qu'il ne soit plus un peu plus gros en épaisseur...

SilberDream Bracelet de Cuir fixation en acier inoxydable Couleur noir Taille de 19 à 24cm Bracelet pour homme ou femme LA0127S
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

1.0 étoiles sur 5 sympa mais....., 6 décembre 2015
Bracelet sympa j'aime beaucoup le style, mais la fermeture qui ressemble plus a un clou posé comme ça pour on enquille le trou du bracelet laisse a désiré; c'est le deuxième que j'achète et toujours le meme soucis ! petit prix certes, mais il ne restera pas longtemps a votre poignet de part ce manque de qualité de fermeture.

ADAPTATEUR USB A FEMELLE - USB MICRO B male,
ADAPTATEUR USB A FEMELLE - USB MICRO B male,
Proposé par DIABOLEO

4.0 étoiles sur 5 Utile !!, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ADAPTATEUR USB A FEMELLE - USB MICRO B male, (Accessoire)
Bon adaptateur !! une chose utile a avoir quand on utilise une tablette si on veux brancher une cles USB !! très pratique de part sa petite taille !!!!!!! je le recommande !!!

Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 2 To Noir

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 6 décembre 2015
très bon disque dur ! bonne capacité ! je le recommande fortement pour tout avoir en un minimum d'espace car la taille de se disque dur permet de l'avoir dans une poche facilement et du fait que l'alimentation se fasse en le branchant en USB c'est donc que du bonheur de ne plus avoir de chargeur secteur !!! super produit !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4