Profil de alpine93 > Commentaires

Page : 1 | 2
Carpoint 1723241 Housse Auto 'Tybond' M 432X150X126Cm
Carpoint 1723241 Housse Auto 'Tybond' M 432X150X126Cm

5.0 étoiles sur 5 Housse conforme au descriptif, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpoint 1723241 Housse Auto 'Tybond' M 432X150X126Cm (Automotive)
Housse très bien. Conforme au descriptif. Meme quand il fait humide dehors ma voiture est bien protégée et complètement sèche sous la housse. Pas d'humidité qui passe à travers cette housse. Très satisfait du produit

CTI 041745 Housse de Couette 140 x 200 cm + Taie 63 x 63 cm Violetta Love
CTI 041745 Housse de Couette 140 x 200 cm + Taie 63 x 63 cm Violetta Love
Proposé par Decokids

5.0 étoiles sur 5 Parure magnifique et conforme au descriptif, 12 novembre 2014
Article tout à fait conforme à sa description. Ma fille de 7 ans est super contente. Bonne qualité. Couleurs magnifiques. Le portrait de violetta est très bien fait et conforme à l'image du descriptif. Je recommande cet article. Livraison hyper rapide en 4 jours.

Desigual Lena - T-shirt - Col bateau - Manches longues - Femme - Gris (2020) - FR: 46 (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de ce produit, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Lena - T-shirt - Col bateau - Manches longues - Femme (Vêtements)
Conforme au descriptif. Matière souple et douce. Très contente du produit. Couleurs magnifiques. Je recommande cet article. Taille parfaite. Vivement les soldes desigual....

Desigual - bolena - t-shirt - imprimé - femme - noir (negro) - xl
Desigual - bolena - t-shirt - imprimé - femme - noir (negro) - xl

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - bolena - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
Super contente par cet article. Identique à la photo. Couleur très agréables. Je recommande ce produit. Des que possibleje recommanderai du desigual.....mais j'attends des prix attractifs. ....

Pack Rainbow Loom - Kit de 600 Bracelet Elastique + Crochet Clip + Planche de Montage - Loisirs Créatifs (1 Lot)
Proposé par 2 UR DOOR

3.0 étoiles sur 5 LIVRAISON NON COMPLETE, 4 juillet 2014
J'ai bien reçu ma commande mais malheureusement il me manque le crochet et les attaches - j'ai donc fait une réclamation le jour de ma livraison - on m'a demandé une photo de mes produits reçus mais à ce jour pas de retour - silence radio......je ne désespère pas car je n'ai jamais été déçue d'amazon et de ces fournisseurs......ce n'est pas grave je vais attendre.

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
Ce message ne concerne que cet article et ce fournisseur "1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz FC Ltd " car vous remarquerez que certains messages sont les mêmes pour des produits différents et sur des fournisseurs différents - concernant CES elastiques - très bon produit - éleastique SANS odeur - très doux au toucher - ma fille de 7 ans et mois sommes ravies - je recommanderai les mêmes - PRODUIT CONFORME A LA PHOTO ET AU DESCRIPTIF - pas de couleur fluo comme indiqué ds certains msg mais les couleurs de la photos "claires et rap=yonnantes" - JE RECOMMANDE CE PRODUIT - merci au vendeur

Cheri-Multicouleur Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Cheri-Multicouleur Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT - EXCELLENT, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp12 (Jouet)
Message Concernant l'article : Cheri-Multicouleur Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips - PARFAIT - correspond tt à fait à la photo et au descritif - ma fille de 7 ans est super contente et moi ausssi - les couleurs sont exactement comme sur la photo "rayonnantes" - merci à vous.

LOT DE 100 PINCES EPINGLE CHEVEUX A CHIGNON 30PCS 7,5CM 30PCS 6,5CM 40PCS 4,5CM
LOT DE 100 PINCES EPINGLE CHEVEUX A CHIGNON 30PCS 7,5CM 30PCS 6,5CM 40PCS 4,5CM
Proposé par sarlcf14

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT DE 100 PINCES EPINGLE CHEVEUX A CHIGNON 30PCS 7,5CM 30PCS 6,5CM 40PCS 4,5CM
Articles LOT DE 100 PINCES EPINGLE CHEVEUX A CHIGNON 30PCS 7,5CM 30PCS 6,5CM 40PCS...tout à fait conforme à la photo et au descritif. Très contente de mon achat - impeccable pour faire des chignons - merci

20 Clip Pince Pic Barrette Epingle Cheveux Chignon Strass Cristal Blanc Mariage
20 Clip Pince Pic Barrette Epingle Cheveux Chignon Strass Cristal Blanc Mariage
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 4 juillet 2014
Articles 20 Clip Pince Pic Barrette Epingle Cheveux Chignon Strass Cristal Blanc...TOUT A FAIT CONFORME - très beau produit - les strass sont très brillante - superbe sur le chignon de ma fille de 7 ans - JE RECOMMANDE CET ARTICLE.

VKtech 20pcs Épingles à cheveux Mariage cheveux broches Bridal Updo Diamante blanc Clips perles Imitation (Rose)
Proposé par vktech

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 4 juillet 2014
Article VKtech 20pcs Épingles à cheveux Mariage cheveux broches Bridal Updo...PARFAIT - tout à fait conforme à la photo et au descritif. les épingles sont très belles. Cela est magnifique sur le chignon de ma fille de 7 ans. Merci à vous. JE RECOMMANDE CET ARTICLE

Page : 1 | 2