Profil de alpine93 > Commentaires

Ressources Naturelles - Huile essentielle Lavandin super bio 10ml
Ressources Naturelles - Huile essentielle Lavandin super bio 10ml
Proposé par Ressources Naturelles

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE, 15 décembre 2015
Article tout à fait conforme à ce qui est indiqué. IMPECCABLE. livraison ultra rapide. je repasse de suite une nouvelle commande.
Ca sent très bon.

2 Stickers de plaque d'immatriculation auto 60 Picardie - LogoType
2 Stickers de plaque d'immatriculation auto 60 Picardie - LogoType
Proposé par blasonimmat

5.0 étoiles sur 5 Impeccable. Conforme, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Stickers de plaque d'immatriculation auto 60 Picardie - LogoType
Tout à fait conforme au descriptif. Envoi très rapide. Taille conforme à la plaque d'immatriculation pas besoin de couper le sticker l'arrondi y est aussi..... Je recommande cet article.

Euroswan - 86719 - Porte Bijoux - Violetta - Bois
Euroswan - 86719 - Porte Bijoux - Violetta - Bois
Proposé par Productos Licenciados

5.0 étoiles sur 5 conforme à ma demande, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euroswan - 86719 - Porte Bijoux - Violetta - Bois (Jouet)
Porte bijoux conforme à la photo sauf pour "violetta" qui est en bois si vous souhiatez donc avoir violetta en 3D comme sur la photo alors c'est raté. Heureusement que j'avais lu un commentaire indiquant ces précisions (c'est pour cela que je ré-indique cette précision) à part violetta qui est en bois tout le reste est conforme.

Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping
Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping
Proposé par konadfrance

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping (Divers)
Ce produit est vraiment génial. on m'a recommandé de passer commande de la marque KONAD et article impeccable, ne s'abime pas - je recommande ce produit

Samsung EB-F1M7FLU Batterie Origine pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190
Samsung EB-F1M7FLU Batterie Origine pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190
Proposé par Sorze

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB-F1M7FLU Batterie Origine pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 (Accessoire)
Cette nouvelle batterie fonctionne à merveille. Plus besoin maintenant de mon chargeur toute la journée.
IMPECCABLE - merci à vous

Lot de 3 disques de stationnement pour zone bleue
Lot de 3 disques de stationnement pour zone bleue
Proposé par Vente flash

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 disques de stationnement pour zone bleue
article parfait et conforme à mes attentes. Merci. Je recommande ces articles. merci a vous. toutes mes voitures sont maintenant équipées. ADIEU LES PV !!

Belle et Sébastien
Belle et Sébastien
DVD ~ Félix Bossuet

2.0 étoiles sur 5 décue, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle et Sébastien (DVD)
Très déçue..........le film est tout le temps commentée par une voix de femme......ce n'est pas du tout indfiqué dans le descritif il y a juste une pettie phrase en dessous du titre. Je vais aller acheter le vrai DVD ........celui-ci à fini à la poubelle !!

Carpoint 1723241 Housse Auto 'Tybond' M 432X150X126Cm
Carpoint 1723241 Housse Auto 'Tybond' M 432X150X126Cm
Proposé par Yamstock

5.0 étoiles sur 5 Housse conforme au descriptif, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpoint 1723241 Housse Auto 'Tybond' M 432X150X126Cm (Automotive)
Housse très bien. Conforme au descriptif. Meme quand il fait humide dehors ma voiture est bien protégée et complètement sèche sous la housse. Pas d'humidité qui passe à travers cette housse. Très satisfait du produit

CTI 041745 Housse de Couette 140 x 200 cm + Taie 63 x 63 cm Violetta Love
CTI 041745 Housse de Couette 140 x 200 cm + Taie 63 x 63 cm Violetta Love

5.0 étoiles sur 5 Parure magnifique et conforme au descriptif, 12 novembre 2014
Article tout à fait conforme à sa description. Ma fille de 7 ans est super contente. Bonne qualité. Couleurs magnifiques. Le portrait de violetta est très bien fait et conforme à l'image du descriptif. Je recommande cet article. Livraison hyper rapide en 4 jours.

Desigual Lena - T-shirt - Col bateau - Manches longues - Femme - Gris (2020) - FR: 46 (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de ce produit, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Lena - T-shirt - Col bateau - Manches longues - Femme (Vêtements)
Conforme au descriptif. Matière souple et douce. Très contente du produit. Couleurs magnifiques. Je recommande cet article. Taille parfaite. Vivement les soldes desigual....

Page : 1 | 2 | 3