Profil de Kingofsparta > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Sac a dos shield classic logo
Sac a dos shield classic logo

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos SHIELD - Classic Logo (Jouet)
Sac parfait, bonne contenance, prix attractif comparé aux autres sites de vente. Produit officiel. Impec' pour les fans du S.h.i.e.l.d. me sert depuis 1 mois pour aller au travail et aucune faille pour l'instant alors que je le charge bien!

Marvel Comics A - Capitan America Logo - Officially Licensed Original Artwork, 3.5" x 3" - Iron-On / Sew-On Embroidered PATCH
Proposé par Hobby Hunters, Inc

5.0 étoiles sur 5 identique à celui que porte le Cap'!, 17 octobre 2015
Absolument magnifique. Encore plus beau que sur la photo. Identique au patch que porte le Cap' dans Age of Ultron, le logo des Avengers aux couleurs du Cap'! Produit officiel. J'ai pu le fixer facilement sur un blouson bleu identique à celui que Steve Rogers porte dans "The Winter Soldier". (Acheté via le vendeur Uneek & Kwik)

Marvel Deadpool - Peignoir - Imprimé - Homme - Noir - Medium (Taille fabricant: Taille unique)

5.0 étoiles sur 5 Une merveille!, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel Deadpool - Peignoir - Imprimé - Homme (Vêtements)
Peignoir magnifique, avec le logo de Deadpool dans le dos et le nom + logo devant. Très confortable, extrêmement soigné, et est bien passé au 1er lavage machine. Un must pour les fans du Merc with a mouth. Taille unique mais pour moi qui prends d'habitude du M c'est parfait. La qualité Marvel est bien là! Produit officiel.

Winter's Tail: How One Little Dolphin Learned to Swim Again
Winter's Tail: How One Little Dolphin Learned to Swim Again
par Craig Hatkoff

5.0 étoiles sur 5 Winter le dauphin, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winter's Tail: How One Little Dolphin Learned to Swim Again (Broché)
Attention ce livre est en anglais.

Ce livre nous relate les faits réels concernant Winter le dauphin qui à perdue sa queue après avoir été coincée dans un piège à crabes, de sa réhabilitation grâce à une ingénieuse prothèse et de l'inspiration qu'elle est devenue pour des millions de gens.
Si il ne contient pas beaucoup de page, il est très bien fait, contient de nombreuses photos sur sa véritable histoire et sur le refuge de Clearwater qui l'a accueilli et où elle réside encore aujourd'hui. Un must have pour les fans de ce dauphin au destin exceptionnel!

Un deuxième livre sur Hope existe dans la même collection aussi bien fait.

Et n'oubliez pas que vous pouvez la voir via les webcam du refuge sur seewinter.com

Hope for Winter: The True Story of A Remarkable Dolphin Friendship
Hope for Winter: The True Story of A Remarkable Dolphin Friendship
par Craig Hatkoff

5.0 étoiles sur 5 Hope arrive au refuge de Clearwater!, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hope for Winter: The True Story of A Remarkable Dolphin Friendship (Broché)
Attention ce livre est en anglais.

Ce petit livre nous raconte l'arrivé de Hope, avec de nombreuses photos à l'appui, de son adaptation à Clearwater et de son amitié avec Winter. Un indispensable si comme moi vous êtes fan des 2 films de Winter le dauphin et que vous voulez connaitre la véritable histoire de Hope (le film est très romancé concernant Hope qui en faite s'est entendu tout de suite avec Winter). On y retrouve aussi des informations sur le refuge en lui même et son fonctionnement.

Gurren Lagann - intégrale Ultimate [Blu-ray] [Édition Ultimate intégrale]
Gurren Lagann - intégrale Ultimate [Blu-ray] [Édition Ultimate intégrale]
DVD ~ Hiroyuki Imaishi

4.0 étoiles sur 5 Excellente série, mais l'éditeur à encore beaucoup d'efforts à faire!, 7 juillet 2015
J'ai pu profiter d'une offre éclair sur ce coffret, vendu normalement 150 euros et bradé à 74 euros le temps d'une journée.

Je vais être relativement bref concernant GURREN LAGANN, la série en elle même est excellente, digne du studio GAINAX avec une histoire riche en rebondissements et qui se révèle de plus en plus intense d'épisode en épisode. De ce coté, si vous êtes fan d'Anime, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est du tout bon!

NOTE pour la série + les 2 films : 5/5

Touché à moitié prix, vous pourriez penser qu'à ce prix je ne pourrais qu'être heureux de cette édition collector limitée à 1000 exemplaires? Et bien non...

Oui il y a un artbook magnifique (vraiment superbe), oui c'est un coffret qui à la base pourrait être sympathique, mais non la qualité n'est pas au rendez vous pour 150 euros. Ce coffret aurait du couter plein pot 80 euros et bradé à 40 euros! le digipack est fragile (moi j'ai carrément un bout cassé des supports, d'autres ont reçus les supports décollés) et la tranche n'étant pas rigide est pliée sur le mien (et je suis pas le seul). De plus mon exemplaire avait le cellophane à moitié ouvert. Neuf ou pas? Enfin passons...

Mais franchement le pire pour moi c'est les fameuses minutes en SD?!?!? Comme ça, en plein milieu d'une baston par exemple! Non et non, l'éditeur n'aurait jamais du laisser passer ça! Et je me fiche que l'erreur viennent de ce qu'on leur à filé coté studio Japonais, l'éditeur Français aurait du vérifier, réclamer et corriger ça d'une manière ou d'une autre! C'est un peu facile de dire : "C'est pas moi, c'est lui qui l'a fait!"

Alors oui pour relativiser et calmer le jeu, on peut saluer des sorties sur notre territoire de ce genre de titre de qualité et oui vous pourrez toujours compter sur les fans hardcores pour plébisciter ces sorties, mais pas quand le boulot est fait à moitié! J'achète du blu ray, c'est pour avoir de la HD sur toute la série!

Ceux qui disent que c'est "que 2 minutes"... Le prix de base est de 150 euros quand même!!! pas 20 euros! à ce prix on est en droit d'attendre un travail irréprochable!

Dieu merci, l'éditeur s'est grandement amélioré sur ses derniers titres (superbe travail pour REMI SANS FAMILLE ou encore COBRA, là on plébiscite sans problème!) mais par pitié ne cautionnez pas ce genre de travail bâclé en payant plein pot, vous enverriez le mauvais message! J'ai acheté ce coffret en tenant compte des commentaires qui minimisent les défauts de cette box et j'ai du avaler la pilule amer à la réception malgré un prix de moitié.

NOTE pour l'édition et le prix : 3/5 en sachant que j'ai payé 74 euros soit moitié prix. J'imagine même pas plein pot...

Je suis exigeant? Oui, et vous devriez l'être aussi sous peine de voir ces éditions montées à la va-vite pulluler sur le marché et des prix flamber sans préavis...

Alors pour ceux qui voudraient acquérir ce coffret, soyez prévenus de ces défauts, attendez une baisse conséquente comme moi et prenez en compte le faite que vous n'aurez pas toute la série "nickel". Si cela ne vous dérange pas alors foncez, d'autant plus que la série est vraiment fantastique, mais le mieux serait d'attendre une autre édition avec ces fameux défauts corrigés et surtout vendu à un prix beaucoup plus raisonnable, car cette série le mérite amplement et surtout VOUS les Anime-fans méritez amplement d'être mieux traités!!!

Blue Exorcist le film - collector [Édition Collector Blu-ray + DVD]
Blue Exorcist le film - collector [Édition Collector Blu-ray + DVD]
DVD ~ Atsushi Takahashi

5.0 étoiles sur 5 superbe collector! bravo Kaze!, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Exorcist le film - collector [Édition Collector Blu-ray + DVD] (DVD)
Je suis d'habitude assez dur avec les éditeurs français, j'ai été souvent déçu par le passé par certaines éditions comparé aux éditions Japonaise, mais là je tire mon chapeau à Kaze pour avoir comblé le fan de Rin que je suis!

le coffret comprends un artbook magnifique, un sketchbook, et 3 cartes aux couleurs du film. Le blu ray et le dvd sont placés dans un magnifique digipack coloré et le tout est dans un beau fourreau.

Franchement je comprenais pas le prix de base, mais là je dois dire que c'est justifié! (même si je l'ai eu dans les 20 euros ^^).

Un must have pour tous les fans de blue exorcist!

Shaun le Mouton - City Rush
Shaun le Mouton - City Rush

5.0 étoiles sur 5 La fuite des moutons!, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaun le Mouton - City Rush (App)
Dans ce jeu vous dirigez Shaun et son troupeau prit en chasse à travers la ville par le bad guy du film : un agent de la fourriére anti-animaux hargneux!

Le jeu en lui même est un classique "je saute, je me baisse pour eviter des obstacles et les tirs". Le gameplay bien que classique repond au quart de tour, et on rigole de bon coeur à tenter d'aller le plus loin possible.

Et puis c'est Shaun et sa bande, dont le petit Timmy, ce qui en fait un must have pour les fans du mouton du studio Aardman! BÊÊÊÊÊÊ

Brave Souls (From "Dolphin Tale 2")
Brave Souls (From "Dolphin Tale 2")

5.0 étoiles sur 5 Go Winter!, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brave Souls (From "Dolphin Tale 2") (Téléchargement MP3)
Chanson absente de l'album disponible en C.d de Dolphin tale ( qui ne contient que le score) et qui reflète parfaitement l'esprit des 2 films et de l'incroyable histoire de Winter et Hope. Cozi Zuehlsdorff ( qui a coécrit la chanson) a une voix magnifique. Je la conseille fortement à tous les fans des films et de Winter et Hope! Elle tourne en boucle sur mon lecteur Mp3!

Shaun the Sheep - Fleece Lightning
Shaun the Sheep - Fleece Lightning

5.0 étoiles sur 5 Bêêêêê! Excellent jeu!, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaun the Sheep - Fleece Lightning (App)
Fans du petit mouton du studio Aardman n'hesitez plus! Ce jeu est fait pour vous! Je ne suis pas fan d'habitude des jeux de courses mais là on a droit au top en terme de gameplay (vous pourrez choisir entre 3 styles pour diriger Shaun), de level design (on se retrouve à traverser la ferme, parfois via les toits et autres boosters) et les graphismes tout mignons!
Un beau jeu pour se detendre et rigoler avec notre mouton favori! Bêêêêêê!

Page : 1 | 2 | 3