Profil de Brule Martine > Commentaires

Brule Martine

La Conjuration primitive
La Conjuration primitive

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Conjuration primitive (Format Kindle)
Toujours captivant de lire Maxime Chattam . Histoire très prenante , on a pas envie de quitter le livre avant la fin

Homme cherche jeune femme à domicile
Homme cherche jeune femme à domicile

3.0 étoiles sur 5 déjà lu ailleurs, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homme cherche jeune femme à domicile (Format Kindle)
Bien , mais déçu tout de même , je me demandais si je n'étais pas entrain de relire "nuance de grey" avec un peu de Prety wooman

Leco 29420799 Rocking Chair en Bois Rond Epicéa
Leco 29420799 Rocking Chair en Bois Rond Epicéa
Proposé par Das Original

5.0 étoiles sur 5 super, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leco 29420799 Rocking Chair en Bois Rond Epicéa (Jardin)
vraiment très beau , entièrement satisfaite , on l'a traité avec une lasure et ça rend super bien vivement l'été pour l'installer dans le jardin

Skyfall - Édition limitée combo métal collector (Blu-Ray + DVD + 8 cartes postales) [Blu-ray] [Édition Collector Limitée boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Cartes]
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 super, 12 décembre 2013
super achat pour un super film belle présentation, belle objet , satisfaite de mon achat. à recommander aux collectionneurs et cinéphiles

La singulière tristesse du gâteau au citron
La singulière tristesse du gâteau au citron

2.0 étoiles sur 5 bof, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La singulière tristesse du gâteau au citron (Format Kindle)
déçu, je m'attendais à autre chose , je ne l'ai d'ailleurs pas finit , c'est rare , je n'aime pas arrêter un livre en route

Skque® TPU Gel Étui Housse avec Ecran-Protecteur pour Apple iPhone 4 4S
Skque® TPU Gel Étui Housse avec Ecran-Protecteur pour Apple iPhone 4 4S
Proposé par Skque FR

3.0 étoiles sur 5 Bon étui, 12 décembre 2013
Juste un petit bémol , l'écran-protecteur ne tient pas bien plaqué sur la face du téléphone , les petits crans ne seraient pas assez grands
mais aucun problème de manipulation malgré cela
satisfaite en général

L'appel de l'ange
L'appel de l'ange
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 Super bouquin, 22 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'appel de l'ange (Broché)
je me précipite toujours sur les livres de Guillaume Musso , et le livre est à la hauteur de mes espèrances , suberbe histoire , personnages attachants ,romantisme , intrique , pointe d'humour, encore mieux que le précédent . A lire absolument .