Profil de Gérard TAVERNET > Commentaires

Contenu rédigé par Gérard TAVERNET

Gérard TAVERNET

Ranex CLAS5000.036 Classico Lampadaire avec 3 Têtes Fonte d'Aluminium Noir 220 cm

1.0 étoiles sur 5 article de mauvaise qualité, 28 décembre 2015
Article de très mauvaise qualité; après avoir retourné le premier livré cabossé, j'ai gardé le deuxième qui présentait des rayures, manque de peinture du a des frottements ou chocs en usine avec regrèts. Au moment du montage je me suis aperçu que rien n'était serré, 2 lanternes sur 3 étaient dévissées et penchaient d'un coté ou de l'autre avec un jeu important tel que le vent les balançaient. Pour les rebbloquer et atteindre l'écrou de serrage, obligé de tout démonter; douille, câbles, lanterne complète.....et de refaire le mauvais montage fait en usine. Il faut y passer beaucoup de temps.
Je déconseille formellement cet achat de chez Ranex dont je suis très mécontent. Le service Amazone est cependant irréprochable autant dans la rapidité de livraison, le suivi de la commande,la simplicité de l'échange lors du retour; tout a été très bien géré et c'est très appréciable.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très fonctionnelle et pas cher, 2 septembre 2013
Je voulais une housse pour mon HX 50; celle-ci est parfaitement ajustée, de bonne qualité, avec des poches pour batteries de rechange et cartes, en plus elle n'est pas plus chère qu'un produit standard alors qu'elle est de marque SONY. Livraison rapide. très bien.