Profil de Ka > Commentaires

Contenu rédigé par Ka

Ka

Page : 1 | 2 | 3
Focotec LB-T3 Lampe de bureau lampe de table lampe de chevet à LED multi-couleurs avec bras flexible, touche tactile (blanc laqué)
Proposé par FOCOTEC FRANCE

4.0 étoiles sur 5 Très sympa!, 11 avril 2016
Très contente de cette lampe car elle éclaire bien. Elle augmente l'intensité lorsqu'on appuie plusieurs fois. L'autre éclairage "couleur" est sympa même si cela relève plus d'un gadget rigolo que d'un éclairage efficace. Au final c'est ce à quoi je m'attendais. Seul bémol et c'est pourquoi je n'ai pas mis 5 , c'est que le bouton d'éclairage se bloque et on n'arrive plus à l'éteindre. Rien de grave.

Vileda Serpillère magique avec recharge
Vileda Serpillère magique avec recharge

2.0 étoiles sur 5 Assez deçue, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda Serpillère magique avec recharge (Cuisine)
Je suis assez déçue de mon achat. Cette serpillière est faite pour les toutes petites surfaces car la brosse n'est vraiment pas large. Il faut appuyer assez fort car elle accroche beaucoup au sol et cela fatigue vite. D'un autre côté c'est sûr que cela lave bien! Je ne l'utilise plus que pour les tâches ponctuelles dans la cuisine.

Elite99 Vernis à Ongles Semi Permanente Caméléon Température Soleil Change Gel Nail 5721
Proposé par Iluvthisworld2013

1.0 étoiles sur 5 A jeter!, 11 avril 2016
Très déçue de ce produit. Il est difficile à appliquer, peu couvrant, donc j'ai mis deux couches et cema ne couvrait toujours pas. après 20 minutes d'attente, le vernis coulait car il n'avait absolument pas séché ! J'ai dû l'enlever aussitôt et le flacon est parti à la poubelle. Je n'ai même pas pu me rendre compte de l'effet "couleur qui change " du coup. Je crois que c'est le pire vernis que j'ai pu avoir ! A déconseiller fortement donc....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 13, 2016 11:18 AM MEST

Hush Puppies Janessa, Ballerines femme, Noir (Black Leather), 39
Hush Puppies Janessa, Ballerines femme, Noir (Black Leather), 39

4.0 étoiles sur 5 Très bon choix, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Janessa, Ballerines femme (Chaussures)
Ces chaussures sont étonnamment confortables et pourtant j'ai les pieds très sensibles. Conforme au visuel. Je ne regrette pas mon achat.

L'abandon
L'abandon
par Peter Rock

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'abandon (Poche)
Excellent livre. Une histoire captivante, mystérieuse, il est difficile de poser le livre tant on est pris dans l'histoire. Je recommande!

Philips HD7567/20 Cafetière 15 Tasses 1,2 L Programmable 1000 W Noir
Philips HD7567/20 Cafetière 15 Tasses 1,2 L Programmable 1000 W Noir
Proposé par ShopDiscount

5.0 étoiles sur 5 satisfaction!, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7567/20 Cafetière 15 Tasses 1,2 L Programmable 1000 W Noir (Cuisine)
Très satisfaisant! Je l'ai depuis quelques semaines et j'en suis très contente pour le moment. Elle coule vite, le chargement en eau et en café sont faciles, le programmateur est simple d'utilisation, et ce que j'apprécie particulièrement est la grande capacité, pour nous qui buvons beaucoup de café c'est impeccable. Tout petit bémol: le porte-filtre est un peu petit si vous voulez remplir la cafetière et peut déborder. Cela ne nous dérange pas vraiment car nous n'aimons pas le café fort, mais cela pourrait en déranger certains.

Machu - Plaque de porte patronyme - Laiton moulé vernis 12,2 cm X 3,7 cm - Epaisseur: 4mm - GRAVURE offerte
Proposé par medailles machu

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 6 juillet 2014
Tout à fait conforme à ma commande. Bon rendu. Très satisfaisant, tant au niveau de la plaque elle même que de la gravure.

Les Tropéziennes par M. Belarbi Hanano, Sandales femme
Les Tropéziennes par M. Belarbi Hanano, Sandales femme
Prix : EUR 53,91 - EUR 59,90

5.0 étoiles sur 5 chouettes!, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Hanano, Sandales femme (Chaussures)
Très jolies, sans mauvaises surprises. Rendent bien. J'ai eu un peu peur au début car il me semblait que la sangle était trop courte mais j'ai insisté et elle s'est vite détendue. Je les ai pour l'instant peu portées mais moi qui ai les pieds fragiles je les ai trouvées confortables. J'en suis très contente. Des basiques à petit prix!

MB Sport Af Pol Alyson Veste manches longues femme Chocolat FR : XL (Taille Fabricant : XL)

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MB Sport Af Pol Alyson Veste manches longues femme (Sports Apparel)
Je recommande cet article. Il est bien coupé, assez long donc on n'a pas froid au dos. La couleur est sympa. Le col se ferme assez haut. Bref je recommande!

Murena - tome 1 - La Pourpre et l'or
Murena - tome 1 - La Pourpre et l'or

5.0 étoiles sur 5 A recommander!, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Murena - tome 1 - La Pourpre et l'or (Format Kindle)
J'ai simplement passé un très bon moment à lire cette bd. De bons dessins. L'histoire de l'empire romain est décidément fascinante.

Page : 1 | 2 | 3