Profil de Ka > Commentaires

Philips HD7567/20 Cafetière 15 Tasses 1,2 L Programmable 1000 W Noir
Philips HD7567/20 Cafetière 15 Tasses 1,2 L Programmable 1000 W Noir
Proposé par Achatpc

5.0 étoiles sur 5 satisfaction!, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7567/20 Cafetière 15 Tasses 1,2 L Programmable 1000 W Noir (Cuisine)
Très satisfaisant! Je l'ai depuis quelques semaines et j'en suis très contente pour le moment. Elle coule vite, le chargement en eau et en café sont faciles, le programmateur est simple d'utilisation, et ce que j'apprécie particulièrement est la grande capacité, pour nous qui buvons beaucoup de café c'est impeccable. Tout petit bémol: le porte-filtre est un peu petit si vous voulez remplir la cafetière et peut déborder. Cela ne nous dérange pas vraiment car nous n'aimons pas le café fort, mais cela pourrait en déranger certains.

Machu - Plaque de porte patronyme - Laiton moulé vernis 13,2 cm X 5 cm - Epaisseur: 5mm - GRAVURE offerte
Proposé par medailles machu

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 6 juillet 2014
Tout à fait conforme à ma commande. Bon rendu. Très satisfaisant, tant au niveau de la plaque elle même que de la gravure.

Les Tropéziennes par M. Belarbi Hanano, Sandales femme
Les Tropéziennes par M. Belarbi Hanano, Sandales femme
Prix : EUR 41,25 - EUR 44,00

5.0 étoiles sur 5 chouettes!, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Hanano, Sandales femme (Chaussures)
Très jolies, sans mauvaises surprises. Rendent bien. J'ai eu un peu peur au début car il me semblait que la sangle était trop courte mais j'ai insisté et elle s'est vite détendue. Je les ai pour l'instant peu portées mais moi qui ai les pieds fragiles je les ai trouvées confortables. J'en suis très contente. Des basiques à petit prix!

MB Sport Af Pol Alyson Veste manches longues femme Chocolat FR : XL (Taille Fabricant : XL)

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MB Sport Af Pol Alyson Veste manches longues femme (Sports Apparel)
Je recommande cet article. Il est bien coupé, assez long donc on n'a pas froid au dos. La couleur est sympa. Le col se ferme assez haut. Bref je recommande!

Murena - tome 1 - La Pourpre et l'or
Murena - tome 1 - La Pourpre et l'or

5.0 étoiles sur 5 A recommander!, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Murena - tome 1 - La Pourpre et l'or (Format Kindle)
J'ai simplement passé un très bon moment à lire cette bd. De bons dessins. L'histoire de l'empire romain est décidément fascinante.

MEDAILLE GRAVÉE LAITON POLIE CHROMÉE PATTE EMPREINTE RELIEF ROSE GRAINÉ 32 MM CHIEN COLLIER

4.0 étoiles sur 5 solide et jolie, 19 février 2014
J'ai commandé la médaille pour mon cocker anglais, elle est comme sur la photo. Peut-être plus grande que je pensais, quand ma chienne était petite cela faisait trop grand mais maintenant elle est adulte et c'est bien. Elle la porte depuis 7mois et la médaille ne s'est pas abîmée.

Candy Crush Saga
Candy Crush Saga

5.0 étoiles sur 5 enfin!, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candy Crush Saga (App)
Je l'attendais depuis longtemps, il est enfin là. De bons moments en perspective. Connections via Facebook donc on n'est pas obligé de tout recommencer.

Candy Crush Fruit World
Candy Crush Fruit World

4.0 étoiles sur 5 pas mal!, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candy Crush Fruit World (App)
Agréablement surprise. Il est parfois difficile de bien distinguer les bonbons les uns des autres, mais le jeu est amusant et prenant.

SilberDream scintillement bijoux - boucle d'oreilles en argent 925 avec Zircon Shiny turquoise - GSO208T
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

3.0 étoiles sur 5 moyen, 26 septembre 2013
Beaucoup plus petites que je ne pensais....assez déçue de ce côté là. Cependant jolies boucles très brillantes qui font quand même de l'effet...

300 recettes d'hiver
300 recettes d'hiver

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 recettes d'hiver (Format Kindle)
Des recettes faciles, sympa et originales. La plupart sont très simples à faire et les ingrédients faciles à trouver.
Il y a plein de recettes que j'ai envie de faire.

Page : 1 | 2