Profil de Quentin > Commentaires

Contenu rédigé par Quentin

Quentin

Logitech Anywhere Mouse MX Souris sans-fil USB 1.0
Logitech Anywhere Mouse MX Souris sans-fil USB 1.0

1.0 étoiles sur 5 Très agréable jusqu'à ce que le bouton gauche fasse des doubles clics intempestifs., 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Anywhere Mouse MX Souris sans-fil USB 1.0 (Accessoire)
La souris est très bien et très agréable à utiliser. J'ai particulièrement aimé le mode roulette rapide, et le bouton du milieu dédié (et non pas en cliquant sur la molette, ce que je trouve peu pratique). Le rangement du récepteur dans la souris (à côté des piles) et la housse sont très pratiques quand on l'utilise sur un portable qu'on bouge tous les jours.

Cependant, je suis finalement très déçu de cette souris, car elle n'est pas robuste du tout. Le bouton gauche fini par réaliser des clics intempestifs. C'est extrêmement agaçant à l'usage alors que ma souris n'est pas très ancienne. C'est d'autant plus navrant qu'en cherchant sur le Web, il semble que ce soit une panne très répandue et sur de nombreux modèles de Logitech. Je pense que la qualité n'est plus en rendez-vous chez Logitech. Pour une souris à plus de 50€, je m'attendais à un produit plus qualitatif.

Best Mountain - Pull - Homme - Bleu (Navy) - L
Best Mountain - Pull - Homme - Bleu (Navy) - L

2.0 étoiles sur 5 Bien taillé, mais texture qui gratte, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Mountain - Pull - Homme (Vêtements)
Le pull est joli, mais je trouve la matière peu agréable. Elle démange. Du coup, je le porte obligatoirement avec un tshirt.

Levi's® - classic v-neck - pull - homme - noir (jet black) - l
Levi's® - classic v-neck - pull - homme - noir (jet black) - l

5.0 étoiles sur 5 texture agréable, n'a pas rétrécit pas au lavage, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - classic v-neck - pull - homme (Vêtements)
Pull fin. Bien taillé, je l'ai pris en taille L comme mes autres vêtements usuellement et il n'est ni trop petit, ni trop grand.
J'ai aussi apprécié qu'il ne perde pas une taille après le première lavage ! Cependant, il ne va pas au sèche-linge.

Housse brassard armband tour de bras pour Samsung Galaxy S6/Galaxy S6 Edge, avec bande velcro
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Enfin un brassard suffisamment grand pour mon S3 !, 10 janvier 2013
Ayant déjà acheté plusieurs brassard, les problèmes sont toujours les mêmes soit le tour de bras n'est pas assez grand (pourtant je n'ai pas les biceps de JCVD...), soit le plastique est trop épais pour utiliser l'écran tactile, soit la housse n'est pas suffisamment grande pour accueillir mon S3. Mais avec ce produit, rien de tout ça ! Le téléphone entre son difficulté et laisse passer le câble des écouteurs. Son utilisation est toujours possible me permettant de lancer endomondo pour débuter ma course.

Fashy 6530 Bouillotte avec housse 2 L Rouge cerise
Fashy 6530 Bouillotte avec housse 2 L Rouge cerise

5.0 étoiles sur 5 Un petit confort d'en temps bien agréable., 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashy 6530 Bouillotte avec housse 2 L Rouge cerise (Beauté et hygiène)
Bouillotte fonctionnelle. Ne fuit pas... Bonne capacité, en dessous de 2L ça me semble vraiment petit. J'ai été surpris par la longévité de son efficacité. Après l'avoir remplie avec l'eau de la bouilloire vers 21h, la bouillotte dégageait encore une chaleur agréable le lendemain matin à 8h !

Lagrange 019422 Gaufrier Premium Gaufres + Croque monsieur Argent
Lagrange 019422 Gaufrier Premium Gaufres + Croque monsieur Argent

5.0 étoiles sur 5 Enfin de la qualité et du solide !, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 019422 Gaufrier Premium Gaufres + Croque monsieur Argent (Cuisine)
Ce gaufrier remplace chez moi le modèle Tefal, dont j'étais peu satisfait (problème d'odeur même longtemps après sa première utilisation, plastiques qui fondait et qui finit par céder, et lavage au LV mensongé...). Je ne connaissais pas cette marque mais le grand nombre de commentaires positifs à son égard m'ont donné envie de l'essayer. Je n'en suis pas déçu. Le socle stable se révèle vraiment pratique à l'usage. Les options de réglage sur la cuisson des gaufres ne sont pas gadgets comme je le pensais initialement, on constate vraiment la différence. De même en ce qui concerne celui de la couleur de la gaufre (clair ou plutôt brune).
Pour terminer, j'apprécie également le petit livre de recette fournit, contenant quelques recettes classiques ou originales, et écrit dans un français compréhensible (ça devient rare dans les manuels de nos jours).

How Google Tests Software
How Google Tests Software
par James A. Whittaker

5.0 étoiles sur 5 Très instructif, 21 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : How Google Tests Software (Broché)
Comme une petite souris chez Google, témoin de comment ils ont résolus leur problème de maintenant et du besoin d'évolutions toujours plus nombreux. Très bon livre

Philips AS111 Radio réveil avec Station d'accueil micro-USB pour Android enceintes intégré Bluetooth 4 W Noir
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

1.0 étoiles sur 5 Application android catastrophique, matériel pas fiable, 20 juin 2012
En panne au bout de 4 mois à peine... Ce produit ne m'a apporté que des déceptions. De plus, l'application android est inutilisable tellement elle est infestée de bugs.

Tomy - Ardoise magique - 6555 - Mégasketcher
Tomy - Ardoise magique - 6555 - Mégasketcher
Proposé par a1 Toys

5.0 étoiles sur 5 Plait à ma fille, 6 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - Ardoise magique - 6555 - Mégasketcher (Jouet)
Le jouet plaît beaucoup à ma fille de 17 mois. Costaud, le jouet a résisté à plusieurs chutes et autres maltraitances... Très pratique pour laisser les enfants dessiner sans redécorer la table.