Profil de nini93 > Commentaires

Les experts, Tome 8 : Le plagiaire
Les experts, Tome 8 : Le plagiaire
par Max Allan Collins

3.0 étoiles sur 5 on s'y perd un peu, 19 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les experts, Tome 8 : Le plagiaire (Poche)
Ayant lu les 7 premiers, j'attendais les experts tome 8 avec impatience ! Quelle déception ! On apprend que cette enquête sur CASt était la 1ère affaire de Brass et là un copieur ferait son apparition. J'avoue que les flash back m'ont un peu perdu au fil des pages et quand bien même je m'y suis retrouvée, je m'attendais à ce qui allait se passer. Bref en tant que fan, j'avoue avoir été déçue par ce tome 8, d'autant qu'il n'y avait pas de 2ème affaire en même temps, l'auteur est resté sur CASt. Dommage. En espèrant que le prochain sera meilleur.

En toute intimité
En toute intimité
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 un parfait bijoux!!!, 9 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : En toute intimité (CD)
On découvre une toute autre Lara, une authentique Lara! Sans doute son meilleur album car très différent et très intime, on aime beaucoup sa voix qui nous berce!
bravo et merci Lara!

Avis de grand frais
Avis de grand frais
par Isabel Wolff

5.0 étoiles sur 5 une tempète, 9 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avis de grand frais (Poche)
une miss météo comme on n'en voit pas souvent qui aime les jours de pluie (car elle a plus de texte à dire) et qui a besoin d'un bon coup de vent dans sa vie, une bonne tornade pour remêttre le baromettre au bon niveau!
EXCELLENT!!!

Les Plus Grands Vins de France
Les Plus Grands Vins de France
par James Turnbull
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 "LE" livre du vin, 24 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Grands Vins de France (Relié)
Un très beau cadeau à offrir. Mon parrain était content de le recevoir et m'a dit que "la lecture doit se faire avec modération, car ça donne envie". Tout y est pour les 220 vins les plus prestigieux de France. On peut même aller visiter les domaines, avec modération tout de même!
Franchement un très beau livre et une très bonne idée cadeau.

Disparu à jamais
Disparu à jamais
par Harlan Coben

5.0 étoiles sur 5 Un vrai suspens à la Coben!, 14 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disparu à jamais (Broché)
Après "ne le dis à personne" que j'avais adoré j'ai tout de suite lu "disparu à jamais". Et comme le premier, ce roman nous délivre sa vérité à la dernière page. Passionnant on ne le quitte plus et on veut connaître la suite. Plein d'intrigues tournées à la Coben. Des enigmes contenant quelques similitudes avec le premier roman. Des intriges en entraînant d'autres et encore et encore c'est la recette miracle de Coben, et c'est ce qui fait qu'on veut tout savoir comme le héros.
A lire absolument vraiment!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 23, 2012 4:36 PM MEST

Sept jours pour une éternité
Sept jours pour une éternité
par Marc Levy

5.0 étoiles sur 5 Encore un chef d'oeuvre, 11 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sept jours pour une éternité (Broché)
Marc LEVY signe là encore un petit chef d'oeuvre au même titre que ses deux précédents romans "où es tu?" et "et si c'était vrai". La recette est simple mais délicieuse. Un homme, une femme, une destination, on mélange le tout et on obtient "sept jours pour une éternité". Un régal au fil des pages. On se pose la question qui de Zofia ou de Lucas régnera en bien ou en mal sur la terre à la fin de ce contrat spécial. On veut tellement connaître la fin qu'on ne s'arrète pas de lire comme pour tous les romans de ce cher Marc. Bonne lecture!

Ne le dis à personne
Ne le dis à personne
par Harlan Coben

5.0 étoiles sur 5 Un vrai suspens!!!!, 19 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne le dis à personne (Poche)
Ne soyez pas dessus dès les premiers chapitres où des personnages apparaissent sans que l'on sache qui ils sont. Quand on est pris dans ce livre c'est dur de le fermer mais les yeux ressentent la fatigue de la lecture acharnée car on ne peut pas lire ce thrileur autrement. Ce roman est plein d'intrigues. On croit connaître la vérité mais il y a toujours quelque chose qui fait qu'on ne la sait qu'à la dernière page. On a peur pour les héros et on frissone à chaque page. C'est d'ailleurs pour ça qu'on le dévore. EXCELLENT!!! A LIRE DE TOUTE URGENCE!!!

Cause céleb'
Cause céleb'
par Helen Fielding

4.0 étoiles sur 5 Humanitaire, 7 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cause céleb' (Poche)
Dans ce livre on découvre "la 1ère Bridget" à la bonne sauce anglaise mais dans deux mondes que tous séparent. D'un coté le bon monde de la célébrité ou l'on ne manque de rien et de l'autre un monde misérable en Afrique ou tout manque et ou il faut du coeur et du courage pour s'y engager. Helen Fielding a une fois de plus su mélanger deux mondes complétement différent avec sa touche d'humour à la sauce anglaise. Un bon roman qui se différencie quand meme un peu de notre bien aimée Bridget, une belle leçon d'humitaire. On aurait envie de faire de bonnes actions après avoir lu ce livre.

Le Journal de Bridget Jones
Le Journal de Bridget Jones
par Helen Fielding

5.0 étoiles sur 5 HILARANT!!!!!!!!!!, 7 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Journal de Bridget Jones (Poche)
Une jeune femme célibataire de 30 ans dans son quotidien et dans tous ses états. Helen Fielding a su tirer du quotidien de ce personnage tout ce qui peut faire rire un lecteur ou qu'il soit. Je n'es cessé de rire du début à la fin et je conseille à tout le monde de lire les livres avant de voir le film dans lequel il manque plein de choses malgré sa proximité.

Et si c'était vrai...
Et si c'était vrai...
par Marc Levy

5.0 étoiles sur 5 On s'y croirait!!!!, 21 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si c'était vrai... (Poche)
Quand on commence ce livre il est difficile de fermer la page parce qu'on est arrivé à destination. Cette histoire est tellement imaginaire qu'on aimerait y croire, et pourquoi pas après tout? Pourquoi les fantômes n'existeraient-ils pas? A la lecture de ce livre je n'ai cessée d'être du coté du héros. De plus c'est une façon très originale de raconter plus tard à leurs enfants comment ses deux êtres se sont connus et aimés. S'il y avait une suite. Et si cette histoire était vrai... Qui sait c'est peut être une autobiographie de l'auteur pour que l'on croit un peu plus son histoire... A méditer.

Page : 1 | 2