Profil de Jordan Decrouy > Commentaires

Lara Croft and the temple of Osiris - édition collector
Lara Croft and the temple of Osiris - édition collector
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu!, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lara Croft and the temple of Osiris - édition collector (Jeu vidéo)
Jeu excellent, quel plaisir de retrouver la belle Lara Croft dans de nouvelles aventures au coeur de l'Egypte! Je recommande!

Travel Like a Princess (Disney Princess)
Travel Like a Princess (Disney Princess)
par Melissa Lagonegro

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre!, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travel Like a Princess (Disney Princess) (Broché)
Livre très mignon et intéressant. Très bien illustré, il saura donner envie aux enfants d'apprendre l'anglais en compagnie des Princesses de Disney!

La Belle au Bois Dormant
La Belle au Bois Dormant

5.0 étoiles sur 5 Un vrai livre de Princesse!, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle au Bois Dormant (Album)
Magnifique livre, très bien construit! La segmentation en chapitre lui donne un certain attrait, les illustrations sont magiques et pleines de beauté, et les textes présents tout en étant pas trop nombreux!

Palace pets : La sieste de Bella
Palace pets : La sieste de Bella
par Natacha Godeau

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre!, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palace pets : La sieste de Bella (Album)
Un petit livre sans prétention, et très mignon! Les illustrations sont sublimes et le texte facile a comprendre pour les enfants!

The Curse of Maleficent: The Tale of a Sleeping Beauty
The Curse of Maleficent: The Tale of a Sleeping Beauty
par Elizabeth Rudnick
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Perfect, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Curse of Maleficent: The Tale of a Sleeping Beauty (Relié)
This book is a good surprise, because we follow the others characters of the Maleficent movie, so we can understand the story in the eyes of the others!
The illustration are beautiful!

Princesses à cheval, Tome 6 : Un cadeau pour Ariel
Princesses à cheval, Tome 6 : Un cadeau pour Ariel

5.0 étoiles sur 5 Incontournable., 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesses à cheval, Tome 6 : Un cadeau pour Ariel (Broché)
Une histoire incontournable pour tout les fans de notre Petite Sirène Disney!
L'histoire peut être niaise pour certains, mais elle n'en reste pas moins très mignonnes et très joliment illustrée!
C'est un plaisir que d'accompagner Ariel dans cette petite aventure!

Princesses à cheval, Tome 4 : Le nouvel ami d'Aurore
Princesses à cheval, Tome 4 : Le nouvel ami d'Aurore
par Lara Bergen

5.0 étoiles sur 5 Adorable., 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesses à cheval, Tome 4 : Le nouvel ami d'Aurore (Poche)
Livre de qualité et histoire simple et peut être niaise, mais tellement adorable!
Les illustrations sont très belles, et le texte est très bien écrit!

Princesses and Puppies (Disney Princess)
Princesses and Puppies (Disney Princess)
par Jennifer Liberts Weinberg

5.0 étoiles sur 5 Super., 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesses and Puppies (Disney Princess) (Broché)
Livre très sympa et adorable!
Les illustrations sont sublimes, et les petites histoires sont vraiment mignonnes! Avec deux pages minimum par princesses, allant jusqu'à quatre pour certaines, on ne peut qu'être attendrit par nos chères princesses et leur adorables petits chiots!

Frozen Little Golden Book (Disney Frozen)
Frozen Little Golden Book (Disney Frozen)
par RH Disney
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre a avoir!, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frozen Little Golden Book (Disney Frozen) (Relié)
Petit livre adorable et très bien illustré et raconté! Le prix est super attractif et la qualité est bien présente pour moi!
Je ne regrette absolument pas mon achat!

La Petite Sirène
La Petite Sirène

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre., 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Sirène (Album)
Magnifique ouvrage, avec des illustrations respectant les couleurs et le design des différents personnages du film La Petite Sirène!
Je trouve en plus le prix très attractif!

Page : 1 | 2