Profil de Caro29 > Commentaires

Page : 1 | 2
Le cercle des immortels, Tome 10 : Lune noire
Le cercle des immortels, Tome 10 : Lune noire

5.0 étoiles sur 5 J'adore les chats !, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle des immortels, Tome 10 : Lune noire (Poche)
J'adore les chats, alors là j'ai été servi bon je sais que ce n'est qu'une histoire mais j'aurais aimé être à la place de l'héroïne enfin pour certain point en tout cas, une fois de pluS. K. est à la hauteur et transporte de nouveau ses lecteurs dans un monde fantastique... bonne lecture

Le cercle des immortels, Tome 5 : La descendante d'Apollon
Le cercle des immortels, Tome 5 : La descendante d'Apollon

5.0 étoiles sur 5 Et une histoire attanchante de plus, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle des immortels, Tome 5 : La descendante d'Apollon (Poche)
Quelle histoire, quelle malédicion, quel personnage, adorable et attachant fort et tout... et tout... ce qui faut pour un bon sherrilyn Kenyon qui une fois de plus ne me déçoit pas !!! Vous avez aimé les autres vous aimerez celui là aussi ;)

Le cercle des immortels, Tome 6 : Jeux nocturnes
Le cercle des immortels, Tome 6 : Jeux nocturnes

5.0 étoiles sur 5 et un monde nouveau à découvrir, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle des immortels, Tome 6 : Jeux nocturnes (Poche)
Suspense et fantastique, j'ai dévoré ce livre (comme tous les autres d'ailleurs) je vous conseil d'en faire de même sans lire le résumé au dos !!!! bonne lecture !

Le cercle des immortels, Tome 4 : Le loup blanc
Le cercle des immortels, Tome 4 : Le loup blanc

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle des immortels, Tome 4 : Le loup blanc (Broché)
le mélange des genre, rencontre inattendue, laisser le bénéfice du doute à un personnage détestable au premier abord, pour ceux qui ont lu les livres précédents, ils ne vont pas être déçus, cette histoire est à la hauteur de l'attente ... bonne lecture

Le cercle des immortels, Tome 1 : L'homme maudit
Le cercle des immortels, Tome 1 : L'homme maudit

5.0 étoiles sur 5 Une histoire hors du commun, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle des immortels, Tome 1 : L'homme maudit (Broché)
Après avoir lu la série "Fièvre" et "highlanders" de Karen Marie Moning, c'est par curiosité que j'ai acheté ce livre, j'ai de suite été porter par l'histoire, les personnage sont très attachants d'ailleurs j'ai décidé d'investir dans les tomes suivants... Bonne lecture

Le cercle des immortels, Tome 3 : La fille du Shaman
Le cercle des immortels, Tome 3 : La fille du Shaman

5.0 étoiles sur 5 j'adore cette fille, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle des immortels, Tome 3 : La fille du Shaman (Poche)
Unique en son genre cette nana est géniale, une fois de plus je suis super contente de ma lecture j'ai accroché de suite et j'ai eu un mal fou à fermer mon livre une fois terminé...

Le cercle des immortels, Tome 2 : Les démons de Kyrian
Le cercle des immortels, Tome 2 : Les démons de Kyrian

5.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle des immortels, Tome 2 : Les démons de Kyrian (Broché)
Qui aurait cru qu'on pouvait inventer un tel monde parallèle, c'est très agréable à lire et les personnages sont tous aussi attachants, du moins les gentils, une bonne intrigue, une bonne dose de mystère et de fantastique mélangez le tout et vous avez un bon livre sous la main !

Le cercle des immortels, Tome 12 : Acheron
Le cercle des immortels, Tome 12 : Acheron

5.0 étoiles sur 5 Quel personnage !, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle des immortels, Tome 12 : Acheron (Broché)
Tellement intriguant dans tous les autres tomes, j'avais du mal à le trouver sympatique, il était plutôt exaspérant d'ailleurs... Mais là, mais alors là quelle histoire ! quel vécu ! quel charisme ! Durant toute ma lecture j'ai été pleine d'empathie pour lui j'ai pleuré, et rit mais maintenant je comprends mieux qui est réellement Acheron, et pourquoi ce mystérieux personnage est si intrigant et comme on a envie de l'aiùer de le soutenir ... enfin je n'en dis pas plus une bonne lecture vaut toutes les opinions ;)

T'nB Kids M-Mme Mme Princesse Casque pour iPod/MP3/MP4, téléphone portable/lecteurs DVD/console vidéo Rose
Proposé par Casque Moto

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 juillet 2014
Très sympa et facile pour les petites menottes ;). Avec un volume bas on entend très bien et on peut parler à la personne qui l'a sur les oreilles à voix basse sans problème

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

1.0 étoiles sur 5 Ma commande retenue par les douanes !!! j'ai un doute sur la qualité du produit..., 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
Je n'ai jamais reçu mon colis qui a été retenu par les douanes, explications du vendeur, il m'a donc proposé de m'en faire parvenir un autre, et quand je lui ai demandé si le fait que les douanes conservent ma commande n'était pas du fait que le produit ne respectait pas les normes de mise sur le marché, il m'a répondu sèchement "we refound your money" en clair nous vous remboursons donc je ne le recommande pas j'ai un sérieux doute sur la qualité des élastiques
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 27, 2014 10:31 PM MEST

Page : 1 | 2