Profil de mariebe > Commentaires

Contenu rédigé par mariebe

mariebe

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
KINGSO 48X Strass Cristal Pour Cheveux Fer A Lisser Lisseur Extension Diamant Coiffure Rouge
Proposé par Oceanmap8-23 shipping day

4.0 étoiles sur 5 strass, 10 janvier 2015
suis plutot fan du concept. On coupe la plaque, on colle sur la chevelure. du coup on choisit la longeur de la ligne, l'orientation... et un coup de fer à lisser et c'est en place. effectivement les strass peuvent rester une semaine mais ce n'est pas l'ideal quand on a besoin de les brosser. du coup j'ai enlevé avant que ca tombe

Love Hair Extensions - LHE/A1/QFC12/14/3 - 100 % Cheveux Naturels - Barrette Unique Extensions à Clipper - Couleur 3 - Brun Moyen - 30 cm

4.0 étoiles sur 5 meche, 10 janvier 2015
très réaliste, couleur au top avec mes cheveux. Les mèches sont très fine. J'avais commandé 3 paquets du coup ca donne juste un effet plus long. pour celle qui voudrait plus de volume ca devient un peu cher par rapport aux autres offre sur le marché. trés agréable à porter et à toucher. on a pas l'impression d'avoir du plastique sur la tête! bouclés aussi bien que mes cheveux avec mon fer. vraiment un tres bon produit! je recommande

Vktech Extension pour cheveux à clipser Chevelure longue bouclée Châtain clair
Vktech Extension pour cheveux à clipser Chevelure longue bouclée Châtain clair
Proposé par vktech

4.0 étoiles sur 5 faux cheveux, 10 janvier 2015
super produit. Pas du tout de nœud à la réception. s'installe hyper facilement. bien mélangé aux cheveux, c'était la même couleur.
J'ai un carré plongeant court et c'était très réaliste. Pendant la soirée je portais un collier qui a fait des noeuds sur les cheveux. Mais c'est tout a fait reportable une prochaine fois.
Vu le prix, je suis trés satisfaite!!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 chaussures, 10 août 2014
la taille 40 était bcp trop petite et le 41 est trop grand. Mais c'est plus simple d'ajouter une semelle.
Mauvaise surprise pour l’échange de taille, les frais étaient à ma charge :(
envoi et echange rapide

SAC-DESTOCK - Sac à Main CUIR "Veau Velours" - Réf: IBIZA / Nouvelle Collection / Promotion / Handbag Leather (PARME)
Proposé par SAC-DESTOCK

4.0 étoiles sur 5 sac parme, 21 juillet 2014
J'aime beaucoup ce sac. La couleur est identique. il peut contenir pas mal de chose, en plus de mon bazar mon repas du déjeuner rentre toujours.
Le choix de le couleur clair est risqué car le sac est souvent posé et en contact avec les habits. Du coup le coté a très vite été marqué par le noir d'un pantalon récent :( Du coup je l'ai re commandé en plus foncé.
Tres bon rapport qualité prix.

Housse etui coque Violet pour Wiko Cink Peax / peax 2
Housse etui coque Violet pour Wiko Cink Peax / peax 2
Proposé par KING HIGHTECH

5.0 étoiles sur 5 vcoque, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse etui coque Violet pour Wiko Cink Peax / peax 2 (Appareils électroniques)
couleur très conforme à la photo. la coque englobe tout le téléphone. Il est nécessaire d'effectuer une pression un peu forte sur les touches de coté.

Mon petit livre du baptême
Mon petit livre du baptême
par Delphine Saulière
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 livre, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon petit livre du baptême (Cartonné)
livre complet et interessant. aussi bien adopté par ma fille de 2 ans que ma fille de 5 ans.
pratique pour expliquer les etapes du baptéme.
Joli dessins qui plaisent aux enfants.
Couverture épaisse et page cartonnées.

Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Blanc
Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Blanc
Proposé par H26 distribution

4.0 étoiles sur 5 tel, 4 novembre 2013
tout a fait satisfaite de ce téléphone que j'ai choisi plutôt qu'un i phone.
La prise en main est plutôt facile pour quelqu'un qui n'était pas utilisatrice de smartphone auparavant.
L'écran est grand, la navigation est facile.
Après un mois d'utilisation, seulement deux inconvénients (dont un que je devrais pouvoir régler) : je peine à prendre des photos pas flou; il faut recharger tous les jours et parfois plus. Mais les batteries de smartphone semble avoir toute ce genre d'autonomie.

Puma  Glyde Lo V Kids, Low-top enfant mixte - Bleu - Blau (new navy-orchid purple 02), 31 EU
Puma Glyde Lo V Kids, Low-top enfant mixte - Bleu - Blau (new navy-orchid purple 02), 31 EU

5.0 étoiles sur 5 puma, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Glyde Lo V Kids, Low-top enfant mixte (Chaussures)
trés jolie chaussures. La pointure est conforme à ce que j’achète d'habitude, pas de surprise.
La couleur est identique. La bande rose est brillante car en matière type plastique.
Facile à enfiler pour les enfants.

L'école maternelle
L'école maternelle
par Stéphanie Ledu

5.0 étoiles sur 5 livre, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'école maternelle (Broché)
tres bonne collection.
illustrations agreable et attirante, page plastifié qui permet une manipulation facile.
Adapté pour une premiere rentrée ou pour parler de ce que l'enfant fait à l'école

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7