Profil de mariebe > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Little marcel - Cartable Little Marcel ref_syd28537-paint
Little marcel - Cartable Little Marcel ref_syd28537-paint

5.0 étoiles sur 5 Cartable, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little marcel - Cartable Little Marcel ref_syd28537-paint (Vêtements)
Très bien
La bonne taille meme pour les grands cahiers et fichiers de maths.
Ma fille au cp est conquise. Excellente qualité ! Je recommande

iDealhere 1Pair Non-Piercing Anneau Nez Lèvres Oreille Septum Corps Cerceau Bijoux 316L (argent)
Proposé par manyi(Navire de Chine)

1.0 étoiles sur 5 Piercing, 20 mars 2016
Très joli produit mais impossible de le garder une journee sur la lèvre. En particulier quand on parle. Il faut juste le savoir ( et je suis pas douillette en general)

Revlon Nutri Color Creme - Soin Du Cheveu - 200 Burgundy - Après Shampooing 250ml
Proposé par Un Parfum Pour Vous

4.0 étoiles sur 5 Couleur, 20 mars 2016
J'ai choisi violet pour essayer de sauver une couleur ratée par mon coiffeur. C'est à dire que j'étais plutot rouge que violette. Produit super efficace. Effectivement faut faire attention de faire mèche à mèche pour pas en avoir plein le crâne par ce que ca tache beaucoup! Je me lave les cheveux tt les jours donc en moins d'une semaine il n'y a plus rien. Du coup net pour ceux qui aiment les couleurs évolutives finalement. J'ai un carré plongeant. A priori le flacon a l'air de pouvoir faire 10 application environ.
Ca re pigmente vraiment ça donne du peps à la couleur et ça fait un soon en même temps. Pensez à prévoir les gants, sinon c'est la cata.
Ps: mon vernis semi permanent est taché par le produit alors même que j'en suis au 3 eme shampoing.

strass dentaire kit de 5 cristal swarovski kit pose bijoux dentaire neuf
strass dentaire kit de 5 cristal swarovski kit pose bijoux dentaire neuf

1.0 étoiles sur 5 bijou dent, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : strass dentaire kit de 5 cristal swarovski kit pose bijoux dentaire neuf
quel dommage, le strass ne dure qu'une journée.J'en avais dejà mis avant et cela tenait mieux. C'est censé se fixer 4 semaines, bah je dois pas avoir le bon produit alors.
Très déçue.
Merci a la personne qui a préparé ma commande.

Puma Glyde Lo V Kids1, Baskets mode bébé fille - Rose (Beetroot Purple/Black), 34 EU

5.0 étoiles sur 5 puma, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Glyde Lo V Kids1, Baskets mode bébé fille (Chaussures)
joli model, bien resistant puisque ma fille les portent depuis plusieurs mois. Pas encore eu besoin de les laver alors qu'on ne peut pas dire qu'elle soit soigneuse. Facile et rapide a mettre le matin avant l'ecole.
Merci a la personne qui a preparé ma commande.

Friedola Baignoire pour bébé Blanc 85 x 85 x 33 cm
Friedola Baignoire pour bébé Blanc 85 x 85 x 33 cm

5.0 étoiles sur 5 baignoire, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friedola Baignoire pour bébé Blanc 85 x 85 x 33 cm (Puériculture)
impeccable pour mettre au fond de ma douche pour ma fille de 4 ans et ma fille de 7 ans, pas simultanément bien sur ;)
L'opportunité d'avoir le plaisir du bain lorsqu'on a qu'une douche.
merci a la personne qui a préparé ma commande.

Mon année créative : 52 semaines de tricot, couture, DIY, point de croix, crochet, et des conseils bien-être pour 12 mois de détente !
par Fleurus
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 tricot, 17 décembre 2015
Au boulot avec ce livre pleins d’idées et joli. Il donne envie et sera un super kdo!
merci a la personne qui a préparé ma commande.

LE MARIAGE DES PARESSEUSES
LE MARIAGE DES PARESSEUSES
par Camille Dattée

5.0 étoiles sur 5 livre, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE MARIAGE DES PARESSEUSES (Broché)
un petit livre acheté pour faire un cadeau, plein d’idée sympa.
merci à la personne qui a préparé ma commande.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 craies, 6 mai 2015
super bien, bcp de couleurs et de choix. très efficace sur les cheveux clairs.
attention les craies sont petites et sur cheveux mouillés elles s'usent rapidement.

Speedo Aquabeat Lecteur mp3 étanche 3 m 4 Go Rouge/Gris
Speedo Aquabeat Lecteur mp3 étanche 3 m 4 Go Rouge/Gris

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 avril 2015
ce produit est juste génial!!
Le top pour ne pas voir le temps passer quand on nage et dépasser ses limites avec du bon son dans les oreilles.
Je recommande sans hésitations, je l'utilise depuis 3 mois.
Perso je mets le câble des écouteurs dans le cou c'est plus pratique que dans la nuque et cela tient mieux.
Le lecteur est dans le décolleté, ce qui me permet de changer les pistes aisément!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8