Profil de mariebe > Commentaires

Contenu rédigé par mariebe

mariebe

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
36 Couleur Coloration Cheveux Teinture Craie Crayon Temporaire Coiffure DIY Salon
Proposé par Beauty7fr

4.0 étoiles sur 5 craies, 6 mai 2015
super bien, bcp de couleurs et de choix. très efficace sur les cheveux clairs.
attention les craies sont petites et sur cheveux mouillés elles s'usent rapidement.

Speedo Aquabeat Lecteur mp3 étanche 3 m 4 Go Rouge/Gris
Speedo Aquabeat Lecteur mp3 étanche 3 m 4 Go Rouge/Gris

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 avril 2015
ce produit est juste génial!!
Le top pour ne pas voir le temps passer quand on nage et dépasser ses limites avec du bon son dans les oreilles.
Je recommande sans hésitations, je l'utilise depuis 3 mois.
Perso je mets le câble des écouteurs dans le cou c'est plus pratique que dans la nuque et cela tient mieux.
Le lecteur est dans le décolleté, ce qui me permet de changer les pistes aisément!

Puma  Janine Dance Jr, basket enfant mixte - Blanc - Weiß (white-virtual pink 08), 32 EU
Puma Janine Dance Jr, basket enfant mixte - Blanc - Weiß (white-virtual pink 08), 32 EU
Proposé par jomodo

3.0 étoiles sur 5 chaussures, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Janine Dance Jr, basket mixte enfant (Chaussures)
les chaussures tiennent bien le coup.
Les lacets glissent et se défont souvent.
Attention au blanc avec les enfants...c'est risqué

Fréro Delavega
Fréro Delavega

5.0 étoiles sur 5 the voice, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fréro Delavega (CD)
j'avais aimé dans the voice, j'ai beaucoup entendu à la radio sans me lasser.
L'album est un bon moment d'écoute.
Particulièrement pour les deux voix sublime.
J’adhère moins aux paroles mais c'est tellement doux pour les oreilles!!

50 nuances de Grey (Fifty Shades of Grey)
50 nuances de Grey (Fifty Shades of Grey)

5.0 étoiles sur 5 BO, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 nuances de Grey (Fifty Shades of Grey) (CD)
Le CD est au top, excellent pour une musique d'ambiance de soirée à deux ( coquine) ou à plus (conviviale)
Un mélange de différents styles.
J'ai découvert les morceaux dans le film mais le cd est l'idéal pour apprécier!

KINGSO 48X Strass Cristal Pour Cheveux Fer A Lisser Lisseur Extension Diamant Coiffure Rouge
Proposé par Life ABC

4.0 étoiles sur 5 strass, 10 janvier 2015
suis plutot fan du concept. On coupe la plaque, on colle sur la chevelure. du coup on choisit la longeur de la ligne, l'orientation... et un coup de fer à lisser et c'est en place. effectivement les strass peuvent rester une semaine mais ce n'est pas l'ideal quand on a besoin de les brosser. du coup j'ai enlevé avant que ca tombe

Love Hair Extensions - LHE/A1/QFC12/14/3 - 100 % Cheveux Naturels - Barrette Unique Extensions à Clipper - Couleur 3 - Brun Moyen - 30 cm

4.0 étoiles sur 5 meche, 10 janvier 2015
très réaliste, couleur au top avec mes cheveux. Les mèches sont très fine. J'avais commandé 3 paquets du coup ca donne juste un effet plus long. pour celle qui voudrait plus de volume ca devient un peu cher par rapport aux autres offre sur le marché. trés agréable à porter et à toucher. on a pas l'impression d'avoir du plastique sur la tête! bouclés aussi bien que mes cheveux avec mon fer. vraiment un tres bon produit! je recommande

VKtech® Extension cheveux à clipser Chevelure Perruques longue bouclée clair (Châtain)
Proposé par vktech

4.0 étoiles sur 5 faux cheveux, 10 janvier 2015
super produit. Pas du tout de nœud à la réception. s'installe hyper facilement. bien mélangé aux cheveux, c'était la même couleur.
J'ai un carré plongeant court et c'était très réaliste. Pendant la soirée je portais un collier qui a fait des noeuds sur les cheveux. Mais c'est tout a fait reportable une prochaine fois.
Vu le prix, je suis trés satisfaite!!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 chaussures, 10 août 2014
la taille 40 était bcp trop petite et le 41 est trop grand. Mais c'est plus simple d'ajouter une semelle.
Mauvaise surprise pour l’échange de taille, les frais étaient à ma charge :(
envoi et echange rapide

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 sac parme, 21 juillet 2014
J'aime beaucoup ce sac. La couleur est identique. il peut contenir pas mal de chose, en plus de mon bazar mon repas du déjeuner rentre toujours.
Le choix de le couleur clair est risqué car le sac est souvent posé et en contact avec les habits. Du coup le coté a très vite été marqué par le noir d'un pantalon récent :( Du coup je l'ai re commandé en plus foncé.
Tres bon rapport qualité prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8