Profil de Melodie > Commentaires

Move Fitness (jeu PS Move) - collection essential
Move Fitness (jeu PS Move) - collection essential
Proposé par Centrale Free Agent

2.0 étoiles sur 5 Assez inutile, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Move Fitness (jeu PS Move) - collection essential (Jeu vidéo)
J'ai vraiment l'impression d'avoir dépensé mon argent pour rien.
Je m'étais dit que ça devait être un peu comme ces DVDs de fitness mais avec un côté un peu plus fun grâce aux détecteurs... Franchement, inutile... Je l'ai testé une fois,r emis dans sa boite et jamais réutilisé

Petit Larousse illustré Pâtissier (série limitée)
Petit Larousse illustré Pâtissier (série limitée)
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 La bible des classiques en pâtisserie, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse illustré Pâtissier (série limitée) (Relié)
Je suis vraiment contente de mon achat. Il y a toutes les classiques de la patisserie. Parfois très basiques, parfois un peu moins, j'adore :-)

Olympus E-PL7 Appareil photo numérique hybride 16 Mpix - Écran Tactile 3" Pivotable 180° - Kit Boîtier + Objectif 14-42 mm - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 18 janvier 2015
J'avais lu que la prise en main allait être un peu compliquée mais finalement je la trouve plus simple que sur mon reflex (canon).
Léger, bonne ergonomie,...
Je trouve peut-être l'objectif de base assez gros. Et quelques fonctionnalités inutiles (création de cadres, etc), on voit que le public cible est plutôt féminin 20-30 ans.
Bon à savoir : Olympus a des fichiers RAW "maison" : des ORF. Du coup, pas possible de les lire avec Photoshop ou Lightroom. Jpeg disponible est donc pas de problème avec ceux-ci.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 10, 2015 10:55 AM MEST

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

1.0 étoiles sur 5 Inutile..., 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Le titre est racolleur et prometteur mais le contenu est totalement décevant. C'est le genre de livres publiés parce qu'il va permettre de faire de l'argent facilement... Manque franchement de recherches niveau contenu... Dommage

Manfrotto MKC3-P01 Kit Photo Compact Trépied 5 sections Rotule ball Plateau rapide Charge maximale : 1,5kg Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 1 janvier 2015
Je l'adore, je l'utilise assez souvent. Il est assez robuste. Il est assez grand...
Les pieds s'agrandissent ou se rétractent facilement.

Rien à redire, très bon trépried de base

BaByliss 2735E Brosse Soufflante beliss brush 1000W ionic céramique
BaByliss 2735E Brosse Soufflante beliss brush 1000W ionic céramique

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore, 1 janvier 2015
J'ai les cheveux très raides à la base et ce sèche cheveux me permet d'avoir un peu plus de volume.
Très satisfaite... J'utilise aussi la brosse tournante pour les pointes, j'ai l'impression qu'elles domptent mes fourches et qu'elles se voient moins

Inspiration jardin: 50 coloriages anti-stress
Inspiration jardin: 50 coloriages anti-stress

2.0 étoiles sur 5 Papier fin, dessins bof, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration jardin: 50 coloriages anti-stress (Broché)
Je n'aime pas ces livres où il y a des textes écrits en dessous du dessins type "donne à cet oiseau plus de couleurs"... Je trouve ce genre de phrases totalement inutiles et en plus elle gâche le dessin...

Le papier est fin, donc ça transperce.

La couverture est souple et j'ai donc plus l'impression d'avoir un cahier qu'un livre.

Pas fan des dessins...

Vraiment déçue

100 mandalas zen
100 mandalas zen

5.0 étoiles sur 5 Top, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 mandalas zen (Broché)
Le papier est assez épais pour que mes feutres ne transpercent pas (j'utilise des Stabilo 68)
Les dessins sont jolis et j'aime le faitq ue la couverture soit épaisse et protège donc bien mon cahier.

CAHIER RUNNING DES PARESSEUSES
CAHIER RUNNING DES PARESSEUSES
par Marie Poirier

3.0 étoiles sur 5 Moui... un programme trop complexe pour une véritable paresseuse, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAHIER RUNNING DES PARESSEUSES (Broché)
Courir une heure en 28 jours ? Possible j'imagine mais est-ce vraiment possible pour une paresseuse ?
Je pars du principe que quand on est une véritable paresseuse, quand on démarre le premier jour du programme, on a plus fait de sport depuis longtemps... Et honnêtement, le programme proposé est hyper tendu. Non seulement il est dur mais en plus il faut courir 6 jours / semaine, ce qui n'est pas conseillé par les pro.

J'ai testé 2 semaines et puis j'ai capitulé... Possible de trouver des programmes bien mieux fait sur le net et gratuitement.

Pour l'objet en lui même, très joli, les conseils détente/vêtements de sport/etc sont très girly, à l'image des Paresseuses.

L'entrainement au féminin
L'entrainement au féminin
par Thierry Bredel

5.0 étoiles sur 5 Le bouquin à avoir, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entrainement au féminin (Broché)
Je suis l'entrainement proposé depuis juillet 2014. Il est génial et en 4 semaines, on voit déjà les changements.
Je l'emporte avec moi à la salle, je le feuillette au fur et à mesure de mon entrainement. J'adore.
Après 2 mois, j'ai acheté 2-3 objets conseillés pour faire l'entrainement à la maison...
J'ai eu du mal à trouver un livre qui proposait un programme aussi complet. Et au fur et à mesure, on commence à comprendre le concept et on se lance dans la création de programme fait soi-même.

Page : 1 | 2 | 3