Profil de Melodie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Calor - SF3012C4 - Lisseur - Optiliss 230
Calor - SF3012C4 - Lisseur - Optiliss 230

1.0 étoiles sur 5 Bof, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - SF3012C4 - Lisseur - Optiliss 230 (Beauté et hygiène)
Il me brûle les cheveux, il s’éteint tout seul,...

Je n'aime pas du tout.

Il n'est pas vraiment cher mais ça reste de l'argent perdu pour moi

J'aime mes cheveux - Tous les soins de beauté au naturel
J'aime mes cheveux - Tous les soins de beauté au naturel
par Elodie-joy Jaubert

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime mes cheveux - Tous les soins de beauté au naturel (Broché)
Idem que pour celui sur le layering :

Donne d'excellentes bases pour prendre soin de sa crinière au naturel.
Très bon rapport qualité/prix.
Agréable à lire

Layering, secret de beauté des Japonaises
Layering, secret de beauté des Japonaises
par Elodie-Joy Jaubert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Layering, secret de beauté des Japonaises (Relié)
Je l'adore, il donne les bases pour prendre soin de sa peau au naturel.
Très bon rapport qualité/prix.
Agréable à lire

Asmodee - PMFD01 - Jeu d'ambiance - Petits meurtres et faits divers
Asmodee - PMFD01 - Jeu d'ambiance - Petits meurtres et faits divers

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - PMFD01 - Jeu d'ambiance - Petits meurtres et faits divers (Jouet)
Si on trouve des compagnons de jeu qui ont le don pour l'improvisation, ce jeu est extra. On rit beaucoup :-)

Babyliss pro - Fer à boucler Miracurl steamtech BAB2665SE vapeur the Perfect Curl Machine avec un spray curl foundation 177 ml - gamme professionnel
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 29 janvier 2016
Un peu cher : 155€ environ avec les frais de port pour la Belgique
Mais :
Très jolies boucles en un temps record (20 minutes environ), sans se prendre trop la tête.
Généralement, les boucles ou brushing ne tiennent pas chez moi. Ici, aucun souci. J'ai utilisé le produit Babyliss inclus et une laque.

J'ai testé la version précédente sans vapeur et j'ai eu l'impression que ça m'abîmait plus les cheveux.
Pas eu de souci de boucles coincées, mais j'ai bien fait attention à prendre des petites mèches à chaque fois.

Le bémol : la machine est un peu lourde à la longue.

Move Fitness (jeu PS Move) - collection essential
Move Fitness (jeu PS Move) - collection essential
Proposé par bestprice45

2.0 étoiles sur 5 Assez inutile, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Move Fitness (jeu PS Move) - collection essential (Jeu vidéo)
J'ai vraiment l'impression d'avoir dépensé mon argent pour rien.
Je m'étais dit que ça devait être un peu comme ces DVDs de fitness mais avec un côté un peu plus fun grâce aux détecteurs... Franchement, inutile... Je l'ai testé une fois,r emis dans sa boite et jamais réutilisé

Petit Larousse illustré Pâtissier (série limitée)
Petit Larousse illustré Pâtissier (série limitée)
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 La bible des classiques en pâtisserie, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse illustré Pâtissier (série limitée) (Relié)
Je suis vraiment contente de mon achat. Il y a toutes les classiques de la patisserie. Parfois très basiques, parfois un peu moins, j'adore :-)

Olympus E-PL7 Appareil photo hybride Ecran LCD 3" (7,62 cm) 16,1 Mpix + Objectif 14-42 mm II Manuel Blanc

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 18 janvier 2015
J'avais lu que la prise en main allait être un peu compliquée mais finalement je la trouve plus simple que sur mon reflex (canon).
Léger, bonne ergonomie,...
Je trouve peut-être l'objectif de base assez gros. Et quelques fonctionnalités inutiles (création de cadres, etc), on voit que le public cible est plutôt féminin 20-30 ans.
Bon à savoir : Olympus a des fichiers RAW "maison" : des ORF. Du coup, pas possible de les lire avec Photoshop ou Lightroom. Jpeg disponible est donc pas de problème avec ceux-ci.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 10, 2015 10:55 AM MEST

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

1.0 étoiles sur 5 Inutile..., 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Le titre est racolleur et prometteur mais le contenu est totalement décevant. C'est le genre de livres publiés parce qu'il va permettre de faire de l'argent facilement... Manque franchement de recherches niveau contenu... Dommage

Manfrotto MKC3-P01 Kit Photo Compact Trépied 5 sections Rotule ball Plateau rapide Charge maximale : 1,5kg Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 1 janvier 2015
Je l'adore, je l'utilise assez souvent. Il est assez robuste. Il est assez grand...
Les pieds s'agrandissent ou se rétractent facilement.

Rien à redire, très bon trépried de base

Page : 1 | 2 | 3 | 4