Profil de Melodie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
BaByliss 2735E Brosse Soufflante beliss brush 1000W ionic céramique
BaByliss 2735E Brosse Soufflante beliss brush 1000W ionic céramique

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore, 1 janvier 2015
J'ai les cheveux très raides à la base et ce sèche cheveux me permet d'avoir un peu plus de volume.
Très satisfaite... J'utilise aussi la brosse tournante pour les pointes, j'ai l'impression qu'elles domptent mes fourches et qu'elles se voient moins

Inspiration jardin: 50 coloriages anti-stress
Inspiration jardin: 50 coloriages anti-stress
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Papier fin, dessins bof, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration jardin: 50 coloriages anti-stress (Poche)
Je n'aime pas ces livres où il y a des textes écrits en dessous du dessins type "donne à cet oiseau plus de couleurs"... Je trouve ce genre de phrases totalement inutiles et en plus elle gâche le dessin...

Le papier est fin, donc ça transperce.

La couverture est souple et j'ai donc plus l'impression d'avoir un cahier qu'un livre.

Pas fan des dessins...

Vraiment déçue

100 mandalas zen
100 mandalas zen
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Top, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 mandalas zen (Broché)
Le papier est assez épais pour que mes feutres ne transpercent pas (j'utilise des Stabilo 68)
Les dessins sont jolis et j'aime le faitq ue la couverture soit épaisse et protège donc bien mon cahier.

CAHIER RUNNING DES PARESSEUSES
CAHIER RUNNING DES PARESSEUSES
par Marie Poirier

3.0 étoiles sur 5 Moui... un programme trop complexe pour une véritable paresseuse, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAHIER RUNNING DES PARESSEUSES (Poche)
Courir une heure en 28 jours ? Possible j'imagine mais est-ce vraiment possible pour une paresseuse ?
Je pars du principe que quand on est une véritable paresseuse, quand on démarre le premier jour du programme, on a plus fait de sport depuis longtemps... Et honnêtement, le programme proposé est hyper tendu. Non seulement il est dur mais en plus il faut courir 6 jours / semaine, ce qui n'est pas conseillé par les pro.

J'ai testé 2 semaines et puis j'ai capitulé... Possible de trouver des programmes bien mieux fait sur le net et gratuitement.

Pour l'objet en lui même, très joli, les conseils détente/vêtements de sport/etc sont très girly, à l'image des Paresseuses.

L'entrainement au féminin
L'entrainement au féminin
par Thierry Bredel

5.0 étoiles sur 5 Le bouquin à avoir, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entrainement au féminin (Broché)
Je suis l'entrainement proposé depuis juillet 2014. Il est génial et en 4 semaines, on voit déjà les changements.
Je l'emporte avec moi à la salle, je le feuillette au fur et à mesure de mon entrainement. J'adore.
Après 2 mois, j'ai acheté 2-3 objets conseillés pour faire l'entrainement à la maison...
J'ai eu du mal à trouver un livre qui proposait un programme aussi complet. Et au fur et à mesure, on commence à comprendre le concept et on se lance dans la création de programme fait soi-même.

L'agenda des filles 2014-2015
L'agenda des filles 2014-2015
par Dorothée Jost

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours une valeur sûre, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'agenda des filles 2014-2015 (Broché)
Je ne suis plus étudiante et pourtant je craque chaque année pour cet agenda que je trouve super pratique :
- j'aime le fait qu'une page = une journée. Je déteste les agendas qui regroupent plusieurs journées sur une seule page.
- la couverture est rigide et protège donc bien l'agenda.
- les dessins sont cute...

J'adorerais voir une version plus adulte de cet agenda... :-)

Polar FT7F Cardiofréquencemètre Rouge/Orange
Polar FT7F Cardiofréquencemètre Rouge/Orange

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT7F Cardiofréquencemètre (Sport)
Au final, on comprend vite que le calcul des calories est toujours le même, peu importe si vous courez ou vous marchez vite. Je suis nulle pour comprendre le fonctionnement mais j'imagine qu'il se base sur le coeur et un algorythme de base qui dit qu'en moyenne 1h de sport à telle intensité = x calories perdues.

Pour le reste, je la trouve très jolie, le bandeau à mettre en dessous de la poitrine ne se sent pas pendant l’exercice. Elle a surtout l'avantage d'être super motivante : voir qu'en 2h de marche on perd 800 calories ! youhou ! Ca donne envie de faire plus de sport..

Niveau qualité/prix je la trouve donc super mais cela reste une montre pour des sportifs occasionnels.

Honor 6 Smartphone débloqué 4G Cat 6  (Ecran : 5 pouces Full HD - 16 Go - Simple SIM  - Android 4.4 KitKat) Blanc
Honor 6 Smartphone débloqué 4G Cat 6 (Ecran : 5 pouces Full HD - 16 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Blanc

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 1 janvier 2015
Rapide, joli... J'ai laissé mon iPhone sans regret !
D'ailleurs, niveau interface, je n'ai pas été perdue du tout.
En main depuis 3 semaines et pas encore repéré de bémol

InDesign : Débutants et initiés - Mis à jour avec InDesign CS6, Avec tous les fichiers des exercices sur cd-rom
par Victor Audouin

5.0 étoiles sur 5 Super pratique!, 1 août 2013
Ce livre est hyper pédagogique et propose des exercices pour toutes les bases d'InDesign.
Un petit regret peut-être est que parfois ils parlent de bouton qu'un débutant ne trouve pas aussi facilement et les screenshots sont si petits qu'on ne voit pas ces détails précieux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 3, 2014 1:01 PM CET

Top Chef
Top Chef
par M6 Editions
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Mouai..., 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Chef (Relié)
J'ai acheté ce livre parce que j'aime Top Chef, parce que j'avais envie de faire des recettes un peu plus évoluées que d'habitude et parce qu'il était pas très cher.
Hélas, nombreuses de ces recettes demandent des ingrédients qu'on trouve difficilement... Pas très pratique donc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4