Profil de Wirtz Mélanie > Commentaires

L'Imagerie de la lecture, niveau 1
par Lucienne Mestres
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bon livre d'aide à la lecture, 25 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Imagerie de la lecture, niveau 1 (Relié)
J'ai voulu aider mon fils à apprendre un peu les syllabes avant d'entrer au CP.
Il semblerait que ça fonctionne bien, il se débrouille bien avec ce livre.
Je regrette simplement le côté trop "dépassés" des phrases à lire, ou même de mots enseignés simplement pour leur sonorité. Par exemple, les mots "pelisse" ou "russule" que je ne connaissais pas pour enseigner le son S. On peut sans doute trouver plus simple et abordable pour les, enfants.
Mais je vais quand même acheter le niveau 2.

Mots Fleches en Images : les Animaux
Mots Fleches en Images : les Animaux
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots Fleches en Images : les Animaux (Broché)
Très bon rapport qualité prix, car beaucoup de pages !!!! pour mon fils qui était au CP, idéal pour les vacances et apprendre en s'amusant.

Les animaux dans la nuit
Les animaux dans la nuit
par Claude Delafosse

5.0 étoiles sur 5 Original, 12 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les animaux dans la nuit (Album)
Trsè originale, l'idée de cette lampe torche !! Trsè bien pour les animaux dans la nuit, les poissons, mais pour d'autres versions (cahteaux par ex,) trop de détails nous échappent.
Mais une superbe collection à offrir ou à s'offrir.
Enfants même jeunes dès 5 ans je dirais.

Les pompiers
Les pompiers
par Emmanuelle Figueras

5.0 étoiles sur 5 Un super cadeau pour les garçons, 12 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pompiers (Broché)
Un très joli livre qui m'a d'abord séduite par ses très grandes photos !! Grandiose !!J'adore cette collection : une grande photo à gauche, une question quizz, la réponse au dos et des paragraphes assez brefs, mais relativements détaillés, sans se perdre dans un trop plein d'informations. Pour mon fils de 8 ans, c'est idéal.
En cadeau, ça change des livres sur les chevaliers ou les pirates qu'on a aprfois en plusieurs exemplaires.
La collection est incontournable.

Hiver arctique
Hiver arctique
par Arnaldur Indridason

3.0 étoiles sur 5 bof !!!, 13 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hiver arctique (Poche)
Bof !!! car l'enquete tarde vraiment à avancer, à moitié du livre , on n'a toujours aucune piste .... la fin est un peu trop abrupte. déçue !

Les caprices de la météo
Les caprices de la météo
par Claudine Masson

5.0 étoiles sur 5 un très beau livre, des photos mangifiques, 27 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les caprices de la météo (Album)
Nous avons acheté ce livre pour notre bilbiothèque. Les photos sont magnifiques, une grande photo sur la page de gauche, d'autres à droite, mais aussi du texte pour expliquer "pourquoi il y a du vent" "pourquoi il neige" mais ce n'ets pas pour les tout-petits. Il y a un quiz sur chaque page, la réponse détaillée au dos. Je recommande pour les enfants curieux de tout.

Les poissons
Les poissons
par Claude Delafosse
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Livre à prix raisonnable, très ludique je recommande, 2 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les poissons (Album)
Ce livre est original, la lampe magique est une astuce très ingénieuse, les enfants sont ravis. Seul petit bémol, il manque un peu de textes. Ce sont surtout des images.

Le grand livre animé de la Terre et du ciel
Le grand livre animé de la Terre et du ciel
par Pascale Hédelin

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, très bien fait, 3 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre animé de la Terre et du ciel (Broché)
Très beau livre, très bien fait, dès le début, on comprend le souci du détail, l'aspect ludique, interactif.
un petit globe en papier est créé au bout d'un fil, plein de tirettes, de cachettes pour apprendre ... il est superbe ! je ne regrette pas le prix.

Le grand livre animé du Corps humain
Le grand livre animé du Corps humain
par Pascale Hédelin

5.0 étoiles sur 5 Un livre superbe !!!, 3 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre animé du Corps humain (Broché)
Je viens de le recevoir, et déjà sans encore trop le lire en détails, il est superbe !! plein de tirettes, de cachettes, un petit bébé qui flotte dans une bulle de liquide .... très interactif. Je ne regrette pas le prix, sûrement gage de qualité.

Hercules Webcam Dualpix Exchange Capteur VGA haute précision avec microphone
Hercules Webcam Dualpix Exchange Capteur VGA haute précision avec microphone

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 25 mars 2010
Une webcam qui offre une bonne qualité d'image, et de son, pour un bon prix. Je recommande.

Page : 1 | 2