Profil de BLONDEAU MARYSE > Commentaires

BLONDEAU MARYSE

Roba - 0817 V97 - Surface à Langer en Renforcement
Roba - 0817 V97 - Surface à Langer en Renforcement

5.0 étoiles sur 5 Qualité, confort, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roba - 0817 V97 - Surface à Langer en Renforcement (Puériculture)
Matelas d'une bonne dimension pour éviter les accidents avec bébé qui gigotte.
Confort du matelas, à confirmer à l'usage.
Couleurs agréables qui viennent en harmonie avec la décoration choisie.

Pâtisserie ! : L'ultime référence
Pâtisserie ! : L'ultime référence
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Miam miam !, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie ! : L'ultime référence (Relié)
Un seul regret : ne pas avoir suffisamment de jours de congés pour pouvoir expérimenter toutes les recettes.
Même si la couleur de la couverture m'a fait hésiter, l'intérieur m'a ravie. Des Pas à Pas juste comme il faut, qui complètent parfaitement bien l'explication écrite. Des photos explicitent et surtout des recettes super à essayer même quand on débute, même si on est pas très douée. J'ai essayé les bretzels sucrés et les brioches suisses, les macarons au citron et basilic et demain je tente la pate feuilletée au chocolat, ma famille a hâte de déguster. C'est un super livre à offrir ou à s'offrir sans hésiter.

Pop-Rock Station
Pop-Rock Station

4.0 étoiles sur 5 Surprenante sélection pas toujours très Rock d'ailleurs, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop-Rock Station (CD)
L'émission de Zégut est un plaisir. Cette compilation l'est tout autant. Je ne suis pas une grande connaisseuse, plutot adepte du rock "assez commercial" je l'avoue. C'est une sélection rafraichissante, des trouvailles. A ecouter et réécouter à l'envie.

Chocolat
Chocolat
par Christophe Felder
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Recettes exquises mais mise en page moyenne, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chocolat (Relié)
Bonjour à tous les addicts de patisserie. Si vous hésitez à acquérir ce livre, je dis laissez-vous tenter mais prenez garde... comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires et je confirme la mise en page de ce livre laisse à désirer. Pour ceux qui connaisse Patisserie !, vous serez déçus de ne pas retrouver autant de pas à pas. Pour ceux qui débutent ,même si vous en connaissez un rayon grâce à vos multiples dégustations ;-) il n'en reste pas moins qu'il faut parfois s'y reprendre à deux lectures ou plus pour comprendre comment arriver à ce que ça ressemble à la photo. Manque de descriptions, index multiples mais pas franchement facile (pour trouver la galette au chocolat il faut chercher à La et non à Galette, pas pratique). C'est plus un livre pour les connaisseurs car il pourrait effrayer les novices et démotiver les plus tenaces des gourmands.