Profil de VIRGINIE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Scrabble Original Board Game - Version anglaise
Scrabble Original Board Game - Version anglaise

1.0 étoiles sur 5 Version anglaise, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrabble Original Board Game - Version anglaise (Jouet)
Jeu en anglais. Au niveau du plateau, cela ne pause pas de probleme mais les lettres n ont pas les mêmes points et les quantites par lettre dont differente du français.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 ne conviens pas a la tab 4, 26 février 2015
Je ne l'ai pas reçu..... En voyant la photo, je peux dire qu'elle n'est pas adapte pour la tab 4. Il n'y a pas de place pour accéder aux bouton s en bas

Transformers Sac à Dos Enfants Transformers Trolley 43 cm (Noir/Gris) TF68-TRO
Transformers Sac à Dos Enfants Transformers Trolley 43 cm (Noir/Gris) TF68-TRO

5.0 étoiles sur 5 de tres bonne qualité, 15 janvier 2015
Tres contente de cet achat. C'est le 2eme cartable depuis la rentrée. Je pense vraiment etre tombée sur le bon cette fois. Il est tres résistant et de bonne qualité.
3 poches dont 2 tres grandes.
Beau design. J'e'en suis tres contente et pour le prix, c'est vraiment bien.
seul bémol, la poignée est trop grande pour mon fils de 6 ans. Elle s'ouvre en 2 fois, du coup avec un rivet, on l'a bloquée et maintenant tout va bien !

TS-Ideen 5202 Guitare en bois avec Housse de protection + Jeu de cordes pour Enfant Bois/Brun Rouge 59 cm
Proposé par ts-ideen GmbH

2.0 étoiles sur 5 jolie mais toute petite, 15 janvier 2015
Achetée pour mon fils de 6 ans qui voulait une guitare. Je n'ai pas voulu investir plus ne sachant si ca lui plairait ou pas.
Au premier abord, elle est belle, ressemble un peu à un youkoulélé de part sa taille.
On ne peut pas jouer avec vue les cordes qui ne tiennent pas serrées. Elle sont de pietre qualité et cassent tout le temps des qu'on veut retendre un peu. Dommage car si le systeme de serrage etait bien, le son n'est pas mal du tout.
Ca reste un jouet quand même

Reig/violetta - 5272 - Guitare Electronique avec mélodies de Violetta - Violetta (3 ans et plus)

2.0 étoiles sur 5 pas génial mais fait son effet, 15 janvier 2015
offert à noel pour ma fille de 4 ans.
Le MP3 correspond uniquement à la musique (2 seulement) diffusée dans la guitare.
les cordes ne tiennent pas bien et le caisson est tres mince.
Il ne faut s'attendre à faire de la musique avec. Mais pour les petites filles, violetta est une idole ! donc ca le fait !

Douceur d'Intérieur 1721073 Patio Nappe Naturel/Vert 150 x 240 cm
Douceur d'Intérieur 1721073 Patio Nappe Naturel/Vert 150 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 jolie nappe, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur 1721073 Patio Nappe Naturel/Vert 150 x 240 cm (Housewares)
couleur identique a la photo. Bonne qualité de tissu.
Bon rapport qualité/prix. anti tâche et pas besoin de la repasser.

DIY Wedding & Crafts - Bouton 11-23 mm Rond Forme de Coeur Fleur en Résine Acrylique à Pois à Motif Assortiment 75g + Sac Organza
Proposé par The Bead and Button Box

4.0 étoiles sur 5 belle diversité, 15 janvier 2015
Bien présenté dans son sachet en organza étoilé.
Les boutons sont de bonne qualité et de belles couleurs.
Le petit "moins" est qu'il y a beaucoup trop de tout petit boutons (2mm)

Pack de 4 Cartouches Compatibles HP364XL - Noir, Cyan, Magenta, Jaune
Pack de 4 Cartouches Compatibles HP364XL - Noir, Cyan, Magenta, Jaune
Proposé par Olympink

1.0 étoiles sur 5 nul nul nul, 30 août 2014
Ça fuit quand on le reçoit !!!!!
Sinon ça imprime très mal, impossible d'imprimer des photos sans traits rose !!!!
en nettoyant les têtes, en faisant un test d'encre, l'impression est bonne ! C'est le seul moment.
Grosse arnaque car mes parents en ont commandé aussi et elles sont arrivées éclatées dans la boite !!!

Body Therapy Workshop - Coffret de Bain Rose The Republic of Pink Bliss Grenade
Body Therapy Workshop - Coffret de Bain Rose The Republic of Pink Bliss Grenade

5.0 étoiles sur 5 superbe ! cadeau qui fait son effet, 30 août 2014
Cadeau de fin d'année pour la maitresse. Elle a été ravie. Belle présentation qui fait son effet. Attention, c est du polystyrène dans le sac, les produits sont surélevé. Mais ce n est pas grave, ça fait plus jolie.
J'ai eu un retour positif par la suite. Les produits sont de bonne qualité, (elle a vérifié la composition avant d utiliser car peau fragile) et tout est parfait. Très bonne odeur.

Les têtes à Titeuf
Les têtes à Titeuf
par Zep
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 petit livre rigolo, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les têtes à Titeuf (Album)
Sympa pour les fans de tuteur, que des photos, pas de texte. Mais bien rigolo a regarder. Ma fille a aimé

Page : 1 | 2 | 3