Profil de J. julien > Commentaires

Contenu rédigé par J. julien

J. julien (Limoges, France)

Quiksilver Orick - Pull - Uni - À capuche - Manches longues - Homme - Noir (Black) - Small (Taille fabricant: S)

3.0 étoiles sur 5 Taille grand, 30 décembre 2014
très beau produit mais attention, le pull taille grand donc pensez à prendre une taille en dessous. sinon la maille du pull est assez fine.

Verbatim 53025 Store 'n' Go Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 500 Go Hot Rose
Proposé par MemoryVal

1.0 étoiles sur 5 durée de vie : une demie journée !, 9 janvier 2013
Après avoir reçu mon disque dur, je l'ai tout de suite essayé. Fonctionne impeccable, mais par contre, bourré de logiciels à mon goût inutile. Le soir venu, j'ai voulu faire les choses correctement, et faire un formatage rapide du disque dur (en utilisant le logiciel de formatage fourni!). Au bout de cinq minutes à peine, le formatage s'est brusquement arrêté, me signalant une erreur. Et voilà, depuis le disque dur est illisible, la led fonctionne au branchement pourtant, on l'entend tourner, mais il n'est plus reconnu comme étant unité de stockage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2014 5:39 PM CET

Haine
Haine
par Anne Holt

4.0 étoiles sur 5 attachant, 8 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haine (Broché)
En commençant la lecture, le nom des personnages rend la lecture difficile, d'autant plus qu'il n'y en a une multitude, (le pire est pour moi Marcus Jr qui est le nom de deux personnage !) il faudrait limite une petite fiche pour s'en rappeler. C'est ma première expérience de thriller scandinave, j'ai pas pu lâcher le livre, malgré une longueur vers le milieu... L'intrigue est bien ficelée, même si j'ai pensé à un "comme par hasard..." pour la résolution de l'affaire. Les personnages sont très attachant, et ce que j'ai le plus aimé, c'est la description psychologique d'une justesse presque parfaite des émotions. on entre en contact parfait avec le personnage. Il manque à mon goût, un peu de description des lieux, pour vraiment entrer dans les "yeux" du narrateur.

Alcatel Versatis F250 voice Téléphone sans fil numérique mains-libres avec répondeur Gris

3.0 étoiles sur 5 Un téléphone fonctionnel, 25 janvier 2012
Le versatis d'Alcatel est un téléphone avec de très nombreuses fonctionnalités, un peu de trop d'ailleurs, car elles ne sont pas toutes utiles (comme dans beaucoup de téléphone). les sonneries sont de bonnes qualités, polyphonique. La seule reproche c'est que l'audibilité lors des appels n'est pas terrible, même avec le son à fond, donc attention à ceux qui n'ont pas de très bonnes oreilles...

Guide du Routard Norvège 2011/2012
Guide du Routard Norvège 2011/2012
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Norvège 2011/2012 (Broché)
Le petit Routard Norvège sera peut-être très pratique pour les motorisés (et encore) car le 3/4 des conseils sont pour eux. Trop peu d'explications pour les marcheurs. Les informations sont obsolètes, beaucoup méritent d'être à jour notamment sur la question des auberges de jeunesse, par exemple l'AJ de Bergen Montana n'utilise plus de jetons depuis déjà 3 ans pour les cuisines, à Hellesylt c'est un homme qui tient l'auberge et ne parle pas un mot de français (c'est une info qui peut avoir son importance), et encore beaucoup d'autres exemples.
En résumé, peut être vite fait pratique pour un tour d'horizon de la Norvège, (carte, plan) mais quelques informations sur le net coutera certainement moins cher que le Routard, mais si vous partez uniquement avec, vous risqueriez d'être déçu d'emprunter le mauvais chemin... Les rédacteurs devraient peut-être y refaire un tour afin de remettre à jour leurs informations.

Jeux pour les 3-5 ans
Jeux pour les 3-5 ans
par Annette Boisnard

3.0 étoiles sur 5 Original mais..., 10 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux pour les 3-5 ans (Broché)
Des idées de jeux originales, mais malheureusement certains manquent d'explications claires pour l'adulte, certains jeux ne sont par exemple pas adaptés pour les 3-4 ans. Ce livre s'adresse très bien pour les mamans, ou les nounous qui gardent deux ou trois enfants, mais pour un centre de loisirs, il manque quand même de jeux en groupe, à plusieurs.