Profil de Pierre SAIGOT > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre SAIGOT

Pierre SAIGOT

Page : 1 | 2 | 3
HP 364XL Cartouche d'encre d'origine J3M83AE Lot de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (ancien modèle)

5.0 étoiles sur 5 Encres de quaité, 16 avril 2016
J'utilise ces encres depuis des années et je n'ai jamais eu de problèmes d'obturation des tête d'impression. La qualité d'impression sur papier photo est irréprochable, sans corrections, avec un matériel régulièrement entretenu et étalonné.

HP Advanced Photo Paper glace Papier jet d'encre Photo 250g 10 x 15 cm
HP Advanced Photo Paper glace Papier jet d'encre Photo 250g 10 x 15 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une utilisation courante de qualité, 7 décembre 2015
J'utilise ce papier photo depuis sa sortie et il reste mon favori pour les travaux d'impression que j'effectue. Le séchage est rapide après impression et il résiste bien à la lumière ; j'ai d'ailleurs des tirages qui datent de la première utilisation qui n'ont pas bougé, mais je n'utilise que des encres HP d'origine et je les conserve dans des boîtes ou des pochettes, ou je les encadre sous verre.

M-Audio SP-2 | Pédale de Sustain Universelle de Type Piano Pour Claviers
M-Audio SP-2 | Pédale de Sustain Universelle de Type Piano Pour Claviers

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, 9 novembre 2015
En combinaison avec le clavier M-Audio Keystation 61 II, le rendu est des plus satisfaisant. Par ailleurs, son poids permet d'éviter de le voir voyager sur le sol en cours d'utilisation.

M-Audio Keystation 61 II - Clavier-Maître USB MIDI avec 61 Touches Dynamiques Sensibles à la Vélocité + Logiciel Eighty Eight Ensemble par SONiVOX (pour Mac & PC)

4.0 étoiles sur 5 Très bon clavier maître pour un amateur, 9 novembre 2015
J'ai fait l'acquisition de ce clavier pour remplacer celui que j'avais reçu en bundle avec mon logiciel musical et que je trouvais particulièrement ferme et peu dynamique.
Celui-ci, sans atteindre les qualités d'un matériel plus professionnel, a de bonnes qualités de dynamisme des touches et permet de moduler la puissance du son de forte à pianissimo. De plus, sa simplicité de conception permet un accès aisé à l'apprentissage de la création musicale.

Tête d'atomiseur CL 1.0 Ohm pour eGo ONE (5 pièces)- Sans tabac ni nicotine - Vente interdite au moins de 18 ans
Proposé par OneVape

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 août 2015
S'adapte parfaitement à son support. Il est toutefois nécessaire, comme pour tout, de prendre le temps de bien engager les pas de vis et de serrer suffisamment (et délicatement) pour garantir l'étanchéité de l'ensemble.

Hoya HMC CUSH52 Jeu de Bonnettes (+1,+2,+4) Ø 52.0 mm
Hoya HMC CUSH52 Jeu de Bonnettes (+1,+2,+4) Ø 52.0 mm

5.0 étoiles sur 5 Très bonne alternative aux objectifs macro, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya HMC CUSH52 Jeu de Bonnettes (+1,+2,+4) Ø 52.0 mm (Appareil-photos)
Ces compléments optiques permettent, sans grande perte de définition, de travailler avec les objectifs standards sans s'encombrer d'un objectif spécial macro. Les lentilles sont de très bonne facture et, travaillant beaucoup en impression A4, j'apprécie la qualité des tirages. Par ailleurs, il est appréciable de ne pas perdre de luminosité, contrairement aux tubes allonges macro.

Fujifilm Film Instax Wide 99 x 62 mm - Compatible Appareil Instax Wide uniquement - Bipack 10 x 2 films

5.0 étoiles sur 5 Papier photo à développement instantanné de qualité., 8 juillet 2015
Pour les photographes qui aiment le rendu pictural des photos instantanées, le format de l'Instax wide reste une valeur sûre.

Bloc dessin à grain encollé 21x29,7 180 grammes 30 feuilles Blanc
Bloc dessin à grain encollé 21x29,7 180 grammes 30 feuilles Blanc

4.0 étoiles sur 5 Papier dessin à grain fin de qualité, 8 juillet 2015
J'ai fait l'acquisition de ce papier pour le comparer au papier Canson à grain C. Les résultats sont assez semblables, mais je dois vérifier si la tenue dans le temps, tant au niveau du papier que des pigments et colorants se confirment.

Canson C à grain Paquet de 50 feuilles à dessin 180g Grain fin A4 21 x 29,7 cm Blanc naturel

5.0 étoiles sur 5 Toujours dans les meilleurs papiers dessin., 8 juillet 2015
J'utilise ce papier en 224 gr/m², et je voulais essayer le 180 gr/m². Aucune déception après les avoir testés comparativement.

Rolson Ensemble de Pinces à Ressort - 4 Pièces
Rolson Ensemble de Pinces à Ressort - 4 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Accessoire indispensable en mini-studio., 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolson Ensemble de Pinces à Ressort - 4 Pièces (Outils et accessoires)
J'ai acheté cet article, que je connais bien, parce que je manquais de pinces pour fixer les accessoires de mon mini-studio de nature morte et de macro photographie. Ces pinces ont l'avantage, grâce à la bonne surface de contact, de ne pas endommager la surface des accessoires souples.

Page : 1 | 2 | 3