undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Client d'amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client d'amazon

Client d'amazon (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Cadorabo ! Etui Housse Coque en simili-cuir Book Style pour Samsung Galaxy S3 I9300 et S3 NEO in pourpre
Proposé par cadorabo-shop

4.0 étoiles sur 5 Joli etui, 4 juin 2016
Belle etui et tres pratique . Telephone bien protéger , agréable au toucher et joli couleur.
Je suis satisfaite de ma commande. Vendeur sérieux.
Je le recommande.

Vakoo Housse iPhone 6 Plus 6S Plus Cuir de Etui à rabat Fermeture Aimanté et Etuis pour Apple iPhone 6 Plus 6S Plus - Noir / Bleu
Proposé par VAKOO EU

4.0 étoiles sur 5 Jolie housse, 19 mai 2016
Je suis satisfaite de la housse iPhone . Correspond au produit proposer. Prix correcte vu que cela n'est pas du cuir. Je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Adele, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 (CD)
.Nouvelle album tres réussi.
Attente un peu longue pour cette nouvelle album mais cela valait la peine.
Je le recommande .

MicroSolar - 80 LED - Projecteur mural à énergie solaire - Détecteur de mouvement
Proposé par MicroSolarUK

4.0 étoiles sur 5 Détecteur de lumiere, 8 décembre 2015
Livraison dans les temps. Pour l'instant je suis très satisfaite de ce projecteur à énergie solaire il faudra voir avec le temps.
Réglage très simple. Je recommande ce produit.

Pochette Etui Protection Porte Carte Grise - papiers voiture - permis de conduire (Route 66)
Proposé par sylla city

5.0 étoiles sur 5 Étui pour papier véhicule, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette Etui Protection Porte Carte Grise - papiers voiture - permis de conduire
Produit qui correspond à la photo. Les papiers vont très bien dedans. Attend de voir dans la durée pour sa solidité.

Preparation et Plaisir C5538 Sablier Rond Inox Brossé + Verre
Preparation et Plaisir C5538 Sablier Rond Inox Brossé + Verre

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Preparation et Plaisir C5538 Sablier Rond Inox Brossé + Verre (Cuisine)
Tres mignon petit sablier on ne peut vraiment pas rater son thé. Je suis très contente de mon achat et je recommande vivement ce produit pour les vrai connaisseurs de thé .

Douze enfants de paris
Douze enfants de paris
par Tim Willocks

5.0 étoiles sur 5 Magnifique histoire, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douze enfants de paris (Broché)
Très bon livre, je l'ai dévorée .
J 'avais beaucoup aimé la religion et avec celui-ci je n'ai pas été déçu. la nuit de la Saint Barthélémy n'a jamais été un conte de fée que je sache. La cruauté a toujours exister hélas et nous vivons toujours avec cela ne change pas a notre époque . L'histoire est passionnante. Je recommande vraiment ce livre.

Tala Billes de cuisson en céramique 700 g
Tala Billes de cuisson en céramique 700 g

3.0 étoiles sur 5 Billes de cuisson, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tala Billes de cuisson en céramique 700 g (Cuisine)
Je ne peux pas faire de commentaire sur cette article car je ne l'ai pas encore utilisé .
Plus tard si je n'oubli pas.

Om mani padme hum
Om mani padme hum
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Om mani padme hum (CD)
Un vrai bonheur, un instant magique où le monde semble beaucoup plus beau.
Excellent pour des grand moments de relaxation .
A écouter sans modération.

Living Room Sessions Pt 2
Living Room Sessions Pt 2

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Living Room Sessions Pt 2 (CD)
A avoir absolument dans sa bibliothèque musicale.
Parfais pour s'évader en Inde . Très beau Mantra pour les amateurs de spiritualité .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5