Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici undrgrnd Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de jagolin > Commentaires

Contenu rédigé par jagolin

jagolin

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lee Cooper Mystic - Jeans - Slim - Homme - Bleu (Rinsed Resine 3D) - W32/L34 (Taille fabricant: 32)
Proposé par jeanstation

5.0 étoiles sur 5 Tip Top, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Cooper Mystic - Jeans - Slim - Homme (Vêtements)
attention, il taille assez petit, sinon c'est de la top qualité. A acheter sans hésiter, je trouve que Lee Cooper avec son elastane est vraiment confortable à porter

Wool Overs Pull irlandais homme en pure laine Bleu marine L
Wool Overs Pull irlandais homme en pure laine Bleu marine L
Proposé par Wool Overs Ltd

5.0 étoiles sur 5 attention tenir compte des dimension indiquée avec la photo, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull irlandais homme en pure laine (Vêtements)
Si je ne l'avais pas fait, je n'aurais pas pu trouver la bonne taille du premier coup.
Sinon, il est très très agréable à porter, doux et chaud, c'est parfait. A recommander.

Einhell 2362000 Tuyau 3m/36 mm avec 4 adaptateurs
Einhell 2362000 Tuyau 3m/36 mm avec 4 adaptateurs

5.0 étoiles sur 5 tout à fait satisfaisant, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell 2362000 Tuyau 3m/36 mm avec 4 adaptateurs (Outils et accessoires)
Ce tube correspond absolument à ce que je désirais, je ne l'utilse pas avec un aspi Einhell, mais en remplacement d'un tube détérioré, et je n'ai aucune perte de charge avec lui. très bien.

Wrangler City - Chemise casual - Taille normale - Manches longues - Homme - Bleu (Light Indigo) - XX-Large (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait satisfait, 7 février 2016
J'avais vu les commentaires précisant que la chemise taillait assez petit et je n'en ai pas assez tenu compte, il a don fallu faire un échange. En dehors de cela, c'est un produit top qualité. Je recommande.

Bosch 2609256C55 Aspiration des poussière pour PMF 190/PMF 250 CES
Bosch 2609256C55 Aspiration des poussière pour PMF 190/PMF 250 CES

2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 30 janvier 2016
correspond bien au PMF 250 CES, par contre il faut retailler le feutre qui sert de joint sinon l'air ne passe pas du tout et le diamètre du tube à relier à l'aspirateur ne correspond à rien, il faut faire un bricolage avec de l'adhésif. Bosch se fout du monde, en même temps, si on veut une aspiration, pas le choix, il faut en passer par là.

L'Univers d'Ildaran Volume 1: Cycle de l'Héritier
L'Univers d'Ildaran Volume 1: Cycle de l'Héritier

4.0 étoiles sur 5 début d'une saga, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Univers d'Ildaran Volume 1: Cycle de l'Héritier (Format Kindle)
Honnêtement j'ai failli m'arrêter à ce tome 1, cette histoire d'enlèvement dans notre monde de tous les jours, sans être faiblarde, n'est pas ce que j'attendais, mais je reconnais qu'il fallait bien une mise en situation et une présentation des personnages, et dès le tome 2 l'aventure commence.
Nous sommes dans du space opéra classique, voire vintage avec des milliers de vaisseaux aux caractéristiques extraordinaires, des bons et des méchants des empires galactiques et des entités secrètes en arrière plan, en fait j'ai déjà lu des histoires assez semblables il y a 40 ou 50 ans, mais qu'importe, même si l'amorçage a été un peu pénible pour moi, une fois dedans impossible de s'arrêter, c'est ainsi qu'a 2 heures du matin je continuais encore à lire, suspendu aux péripéties du récit, chose qui ne m'était plus arrivée depuis longtemps.

Rallonge universelle pour tuyau d'aspirateur
Rallonge universelle pour tuyau d'aspirateur
Proposé par Pearl Diffusion

2.0 étoiles sur 5 perte de puissance à l'aspiration, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rallonge universelle pour tuyau d'aspirateur
le descriptif est tout à fait correct, mais pour obtenir cette possibilité d'expansion très importante, ce tuyaus est semblable à un accordéon, quand il est à sa plus petite dimension le diamètre intérieur est vraiment petit, ce qui fait que souvent il y a des obstructions, en outre ce tuyau est lourd d'une manière surprenante.

Homecraft Barre d'appui en acier Finition chromée 45.7 cm
Homecraft Barre d'appui en acier Finition chromée 45.7 cm

5.0 étoiles sur 5 super barre d'appui, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homecraft Barre d'appui en acier Finition chromée 45.7 cm (Beauté et hygiène)
C'est du solide, c'est du lourd (au sens propre) et celui qui arrivera à la tordre n'est pas encore né.

L'Univers d'Ildaran Volume 4: Cycle de l'Héritier
L'Univers d'Ildaran Volume 4: Cycle de l'Héritier

4.0 étoiles sur 5 un bon début de saga, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Univers d'Ildaran Volume 4: Cycle de l'Héritier (Format Kindle)
Honnêtement j'ai failli m'arrêter au tome 1, cette histoire d'enlèvement dans notre monde de tous les jours, sans être faiblarde, n'est pas ce que j'attendais, mais je reconnais qu'il fallait bien une mise en situation et une présentation des personnages, et dès le tome 2 l'aventure commence.
J'attends la suite avec impatience.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2016 8:14 AM CET

Bosch 2607990050 Affûteuse de forets S 41
Bosch 2607990050 Affûteuse de forets S 41

2.0 étoiles sur 5 incapable d'affuter les petits forets, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 2607990050 Affûteuse de forets S 41 (Outils et accessoires)
Ce gadget, malgré la marque qu'il porte ne tient pas ses promesses et se révèle incapable d'affuter les forets < 6 mm, un comble quand il est prévu à partir de 2,5 mm. Le résultat est meilleur à main levée sur une meule, et pourtant je ne suis pas doué à ce jeu.
A éviter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4