Profil de jagolin > Commentaires

Contenu rédigé par jagolin

jagolin

Transcend 8 Go Clé USB JetFlash 300 Noir TS8GJF300E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 C'est le deuxième que j'achète, 11 juin 2013
C'est le deuxième que j'achète et je suis toujours aussi content, il est petit, maniable et agréable au toucher, il fonctionne parfaitement et rapidement. Alors que dire de plus? il me convient parfaitement

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par top price

5.0 étoiles sur 5 Un achat de premier ordre, 11 juin 2013
Il n'est nulle part précisé que ce disque est prévu pour windows, alors comme je voulais l'utiliser sur mac, j'étais un peu inquiet, mais pas de problème, je l'ai reformaté sans aucune difficulté et il fonctionne parfaitement, en plus il est particulièrement silencieux et il ne chauffe pas, alors que demander de plus :-)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 14, 2013 11:05 AM CET

Câble RJ45, FTP (blindé), cat. 6e, DROIT, Gris - 5m
Câble RJ45, FTP (blindé), cat. 6e, DROIT, Gris - 5m
Proposé par MHP Computer Services Ltd

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble RJ45, FTP (blindé), cat. 6e, DROIT, Gris - 5m (Accessoire)
parmi les proposition j'ai retenu ce câble, je dois reconnaître un peu au hasard, mais connectland est une marque sérieuse, et je n'ai qu'à me féliciter de cet achat.

Fartools 115458 Lime électrique 400W
Fartools 115458 Lime électrique 400W

4.0 étoiles sur 5 je suis très content de cet achat, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fartools 115458 Lime électrique 400W (Outils et accessoires)
mode d'emploi minimaliste, mais le fonctionnement est évident. Je suis satisfait de cet achat, un petit bémol quand même, j'ai été obligé de limer le support de la bande abrasive pour qu'il se place correctement, mais en 5 mn c'était opérationnel

Transcend 8 Go Clé USB JetFlash 300 Noir TS8GJF300
Transcend 8 Go Clé USB JetFlash 300 Noir TS8GJF300

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Clé USB JetFlash 300 Noir TS8GJF300 (Personal Computers)
elle fait tout ce qu'elle promet et le fait bien, facile à utiliser, compacte et pas chère que demander de plus?

Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 7 février 2013
elle fait tout ce qu'elle promet et le fait bien, elle n'est pas la plus rapide, mais on devient de plus en plus difficile et si ce n'est pas instantané, on râle :-) elle mérite bien la class 10

Panasonic Lumix DMC-SZ1EF-K Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir
Panasonic Lumix DMC-SZ1EF-K Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 Rapide, 7 février 2013
un très bon appareil photo, petit et léger, stabilisateurs et zoom performants, facile à utiliser et surtout rapide au déclenchement

Sennheiser HDR 160 Casque sans fil supplémentaire pour RS-160
Sennheiser HDR 160 Casque sans fil supplémentaire pour RS-160

5.0 étoiles sur 5 un très bon casque, 17 août 2012
J'aurais préféré trouver ce type de casque en bluetooth plutôt que transmission radio, mais tous les casques bluetooth sont prévus pour être itinérants et donc bien tenir en place, or je ne supporte pas d'avoir les oreilles comprimées. Ce Sennheiser serre encore un peu trop pour mon goût, mais il reste confortable malgré tout. Je trouve la qualité sonore excellente, il y a longtemps que je n'ai pas eu un casque aussi fidèle, quant à la portée, dans la maison, largement 10 mètres, y compris avec un étage. L'autonomie est correcte, 16-18 heures avec des batteries de bonne qualité (non fournies pour l'émetteur, ce que je trouve particulièrement mesquin de la part de Sennheiser).
Je suis satisfait de cet achat.