undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Falher Yoann > Commentaires

Contenu rédigé par Falher Yoann

Falher Yoann

Page : 1 | 2
Télécommande de minuterie JJC TM-C pour Canon EOS 60D, 100D, 300D, 350D, 400D, 450D, 500D, 550D, 600D, 650D, 700D, 1000D, 1100D, G1X, G10, G11, G12, G15, SX50 HS - Pentax K-5, K-7, K10 K20 K100 K200
Proposé par Pro-Photoshop.France

4.0 étoiles sur 5 Très fonctionnel., 6 septembre 2013
Cette télécommande marche très bien.
Le seul petit reproche est que le bouton HOLD du milieu n'est pas évident à glisser, cependant après avoir pris le coup tout se passe sans souci.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Marche très bien., 6 septembre 2013
Je l'utilise avec mon Galaxy S3. Après l'avoir formaté via le téléphone, je n'ai rencontré aucun souci pour y copier et lire mes musiques et vidéos.

Filtre à densité neutre mince spéciale ND1000 (3,0) de 62mm et des bouchons objectif Pro
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 6 septembre 2013
Attention, réduit considérablement la lumière mais c'est son but. Il permet d'atteindre des temps de pose de 30 sec voir plus sans avoir une photo cramée.
Ne détériore pas les couleurs.

Je recommande.

Vanguard Adaptor 46 Sac à dos photo pour Appareil photo reflex / ordinateur portable Gris

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il me fallait mais attention ...., 6 septembre 2013
Après avoir passé de nombreuses heures à chercher, j'ai finalement arrêté mon choix sur ce sac.

Dans se sac à dos je peux mettre mon Canon EOS 700D (amateur) avec objectif Sigma 70-200 + son pare soleil montés sur l'appareil.
Je peux enlever remettre rapidement l'apn dans le sac via la poche latérale gauche.
Dans la partie de droite, je peux mettre, Un objectif Canon EF-S 60 mm, 2 batterie, mon adapteur secteur, et j'ai encore de la place pour y mettre un troisième objectif voir un Flash en plus.
Dans la poche du haut, je peux y mettre un porte feuille, un gros trousseau de clés, 2 disque dur externes 2.5 pouces (on peut mettre en travers un bouteille d'eau de 75 CL).
Sur la fermeture de la poche avant haute, je peux y mettre un filtre neutre Hoya dans sa boîte.

Dans la poche PC, je peux mettre un tablette + un livre de plusieurs centaines de pages.
Sans la tablette et le livre, j'ai pu mettre dans cette poche un jean plié + un bouteille d'eau de 75 cl.

J'ai pu tester la protection anti-pluie (située sous le sac) sous une pluie battante et celle-ci a très bien protégé mon matériel.

Je n'ai pas encore pu tester la poche pour le trépied.

Pour résumer, je trouve ce sac très confortable même après plusieurs heures. J'ai beaucoup hésité car je voulais un sac à dos pas trop gros mais qui puisse porter mon matériel photo avec un poche sur le côté d'accès rapide.

Si vous êtes un pro (avec un 5D + un grip) passez votre chemin car celui-ci sera surement trop petit pour vous.

---------
- Sac pas trop gros (trop juste cependant pour y mettre un gros portable de 17" dans la poche prévue pour un 13"... normal donc)
- Très confortable
- Coutures plutôt bien finies et pas de problème avec les zip des fermetures.
- Accès rapide au matériel via deux poches latérales. En quelque secondes sans enlever le sac on peut shooter.
- La protection pluie marche très bien.
- Transformable de Sac à dos à Sac Bandoulière et vise-versa.
- Poche de trépied sur le milieu et non sur le côté comme la plupart des sac à dos. Il ne vous tape pas dans les côtes quand vous vous baissez.
- Prix pas si élevé finalement pour un sac de cette qualité.

Je le recommande vivement !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2014 11:48 PM MEST

3 x atFoliX Film Protection d'écran Canon EOS 650D / Rebel T4i Protecteur d'écran - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 6 septembre 2013
S'adapte très bien à mon EOS 700D (meme taille que pour le 650D).
J'ai réussi à le mettre "facilement" sans qu'il y ai de bulles.

Objectif Métal 26-30-37-43-52-55-62-67-72-77-82mm Adaptateur Anneaux Filtre DC160
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Marche très bien., 6 septembre 2013
Rien à dire, les bagues se vissent très bien sur mes objectifs et permet d'adapter des filtres de différents diamètres.

Déguisement Adulte Homme - Costume Elf Peter Pan
Déguisement Adulte Homme - Costume Elf Peter Pan
Proposé par everyCasa Europe

3.0 étoiles sur 5 fait le job ..., 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Adulte Homme - Costume Elf Peter Pan (Jouet)
De qualité moyenne, le costume pourra cependant être réutilisé.
Attention cependant si vous avez un peu de poids car cela vous serrera beaucoup.

Main Zombie Samsung Galaxy S3 Par Nick Greenaway
Main Zombie Samsung Galaxy S3 Par Nick Greenaway

4.0 étoiles sur 5 Zombie S3, 6 septembre 2013
Impression convenable.
la coque est de bonne facture et protégera bien le dos de votre téléphone.
Attention, le tour de cette coque est noir et se marie moyennement avec un S3 blanc.
Donc plutôt à conseiller aux personnes ayant un Galaxy S3 noir.

2 x batteries LPE8 LP-E8 MP EXTRA ® pour CANON reflex - Batterie optimisée pour CANON EOS 550D , EOS 600D , EOS 650D , EOS Rebel T2i , EOS Rebel T3i

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 8 août 2013
Cela fait un mois que je m'en sers de manière intensive et quotidiennement . Je n'ai pas vu de différence avec la batterie d'origine Canon.
Les autres commentaires avaient l'air de dire qu'elle tenaient bien avec le temps.
On verra... pour le moment je suis pleinement satisfait.

La composition étape par étape. Angle de vue-Cadrage-Impact visuel.
La composition étape par étape. Angle de vue-Cadrage-Impact visuel.
par Anne-Laure Jacquart

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La composition étape par étape. Angle de vue-Cadrage-Impact visuel. (Broché)
Comme son petit frère "Les réglages de l'appareil", ce petit dépliant mémo et très pratique. Il se glisse dans le sac à doc ou le sac de l'appareil.
Il rappelle les bases de la composition.
Pour un débutant c'est le "must" et pour le prix pourquoi se priver ?

Page : 1 | 2