Profil de furiben > Commentaires

Contenu rédigé par furiben

furiben

Page : 1 | 2 | 3
[MFI certifié Apple] Syncwire - Câble Lightning vers USB Certifié Apple - GARANTIE À VIE - pour iPhone 6 /6 Plus / 5 / 5C / 5S, iPad Air, iPad mini, iPod nano 7e génération, iPod Touch 5ème génération - Blanc - 3.3 ft / 1 m cable
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Câble lightning fonctionne parfaitement, 19 août 2015
J'ai acheter ce câble pour recharger l'Ipad lorsque j'ai besoin de plus d'un mètre de distance de la prise. Le câble fonctionne parfaitement, la synchronisation avec Itunes fonctionne c'est donc bien un produit MFI. Le câble est de très bonne qualité et avec une très bonne finition. Je recommande l'achat de ce câble.

CSL - Adaptateur Full HD mini Displayport vers HDMI / câble (1080p) y compris audio | connecteur miniDP pour prise HDMI | idéal pour tous les produits Apple / cartes graphiques de PC | contacts plaqués or
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur fonctionnant parfaitement, 19 août 2015
J'ai acheter cet adaptateur pour mes déplacements professionnels et il fonctionne parfaitement, le son passe bien par le port HDMI, ce qui est un avantage pour un petit prix. La finition est bonne, même si c'est pas du Apple. Je recommande cet article

Canon Selphy 910 Matériel d'impression pour photos Noir
Canon Selphy 910 Matériel d'impression pour photos Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bonne imprimante photo, 19 août 2015
J'ai acheté l'imprimante Selphy 910, pour imprimer les photos depuis mon appareil photo numérique canon, mais aussi depuis les cartes SD de nos différents appareils photos. L'imprimante fonctionne très bien et les photos sont de très bonnes qualités. L'imprimante est petite, assez silencieuse et on à une photo en moins de 10 secondes ;). Je recommande donc cet achat.

Belkin F8M879bt Support de voiture pour Smartphone  Noir/Argent - grille d'aération
Belkin F8M879bt Support de voiture pour Smartphone Noir/Argent - grille d'aération

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 juillet 2015
Le produit correspond à la description est se met facilement en place dans les bouches d'aération du véhicule. Le téléphone ne bouge pas il est bien maintenu le seul petit soucis c'est lorsque l'on veut mettre et enlever le téléphone ce n'est pas très pratique (ou alors je n'ai pas encore trouvé la technique ;)) .

Housse de protection transparents pour tringle - 170 cm - Fermeture zipée.
Housse de protection transparents pour tringle - 170 cm - Fermeture zipée.
Proposé par Hangerworld

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 juillet 2015
L'article correspond exactement au descriptif, la house recouvre parfaitement notre barre de suspension. Les fermetures zip sont très appréciables pour accéder aux vêtements une fois la house mise en place.

Portant Pour Vêtements Mercury Mobile sur Roulettes Hauteur Reglable 101-166cm
Portant Pour Vêtements Mercury Mobile sur Roulettes Hauteur Reglable 101-166cm
Proposé par Tatkraft

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juin 2015
Le porte vêtement Mercury correspond à la description. Il est de très bonne qualité et solide, parfait pour notre utilisation.

Crystals & Gems UK 325 Gemmes Auto-adhésives En Strass Diamant Transparent AB À Coller Vajazzle Décoration Mariage
Proposé par Crystals & Gems UK

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pb de colle, 5 mai 2015
Comme pour les bleu le produit à été livré rapidement par contre toujours se problème de colle et le blanc n'est pas vraiment crystal mais plus ivoire
on à acheter des strass crystal d'une autre marque (3 fois plus chère) et la c'est vraiment crystal.

Donc je dirai bon rapport qualité / prix mais faire attention au fait que c'est pas vraiment crystal (diamant) mais plus reflet ivoire

Sachets pour bijoux ou pochette plastique zip - Format 120 x 170 mm / Lot de 100
Proposé par CBJ DIFFUSION

5.0 étoiles sur 5 trés bon sachets, 5 mai 2015
Les sachets ont été reçu en 3 jours ce qui est vraiment rapide ;)
les sachets correspondent à la description, le zip de fermeture fonctionne bien.
rien à redire
je recommande ce vendeur même si les frais de port ne sont pas gratuit contrairement à l'image

Crystals & Gems UK 325 Gemmes En Strass Diamant Auto-adhésif Royal Blue À Coller Vajazzle Mariage 1 - 325Pcs
Proposé par Crystals & Gems UK

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 5 mai 2015
Les strass sont arrivés rapidement la livraison à mis 4 jours pour venir d'Angleterre c'est correct. Par contre il y à quelques soucis au niveau de la colle des strass des fois la colle reste sur le papier ou les strass sont collé ou alors ils se décollent du support sur lequel on venait de les mettres.

C'est strass sont bien mais attention a la colle

1 Rouleau de Tulle Décoration pour Tutu Banquet Mariage Artisanat DIY 22m x 15cm - Bleu Royal
Proposé par DigiLand

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que l'on recherche, 5 mai 2015
Le tulle est la même couleur que sur la photo, le maillage est fin, le produit est tres bien emballé, recu en un temps record 1 semaine pour venir de chine. Je recommande se vendeur trés sérieux

Page : 1 | 2 | 3