Profil de furiben > Commentaires

Contenu rédigé par furiben

furiben

Page : 1 | 2 | 3
SanDisk Extreme Carte Mémoire MicroSDHC Plus 32 Go jusqu'à 95 Mo/s, Classe 10, U3

5.0 étoiles sur 5 Carte uSD très performante, 7 septembre 2015
J'ai acheté cette carte uSD pour mon appareil photo canon eos 550d qui m'affiché tout le temps BUSY et maintenant je ne l'ai plus car le débit de la carte est très élevé. Je recommande cette carte Sandisk qui as un très bon rapport/qualité prix. Je ne travaille qu'avec des Sandisk que ca soit sur appareil photo numérique ou GoPro. Je n'ai jamais eu de soucis et d'erreur de lecture carte.

CSL - Câble Full HD Mini Displayport vers HDMI de 2m | miniDP vers HDMI | Full HD 1080p | certifié | contacts plaqués or de 24 carats | PC et Apple / MAC, MacBook Pro, MacBook Air | blanc | 2 mètres
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 7 septembre 2015
Le câble fonctionne parfaitement sur un téléviseur et ou écran de pc muni d'un port HDMI. La finition du produit est excellente, le rapport qualité/prix est parfait.

SODIAL(R)10 Ampoule Bulb G9 halogene 25W 25 Watte Lumineux Blanc
SODIAL(R)10 Ampoule Bulb G9 halogene 25W 25 Watte Lumineux Blanc
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R)10 Ampoule Bulb G9 halogene 25W 25 Watte Lumineux Blanc
J'ai choisi cette note de 5/5 car le produit correspond à la description, fonctionne parfaitement et le rapport qualité / prix est excellent.

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Câble lightning fonctionne parfaitement, 19 août 2015
J'ai acheter ce câble pour recharger l'Ipad lorsque j'ai besoin de plus d'un mètre de distance de la prise. Le câble fonctionne parfaitement, la synchronisation avec Itunes fonctionne c'est donc bien un produit MFI. Le câble est de très bonne qualité et avec une très bonne finition. Je recommande l'achat de ce câble.

CSL - Adaptateur Full HD mini Displayport vers HDMI / câble (1080p) y compris audio | connecteur miniDP pour prise HDMI | idéal pour tous les produits Apple / cartes graphiques de PC | contacts plaqués or
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur fonctionnant parfaitement, 19 août 2015
J'ai acheter cet adaptateur pour mes déplacements professionnels et il fonctionne parfaitement, le son passe bien par le port HDMI, ce qui est un avantage pour un petit prix. La finition est bonne, même si c'est pas du Apple. Je recommande cet article

Canon Selphy 910 Matériel d'impression pour photos Noir
Canon Selphy 910 Matériel d'impression pour photos Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bonne imprimante photo, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Selphy 910 Matériel d'impression pour photos Noir (Appareil-photos)
J'ai acheté l'imprimante Selphy 910, pour imprimer les photos depuis mon appareil photo numérique canon, mais aussi depuis les cartes SD de nos différents appareils photos. L'imprimante fonctionne très bien et les photos sont de très bonnes qualités. L'imprimante est petite, assez silencieuse et on à une photo en moins de 10 secondes ;). Je recommande donc cet achat.

Belkin F8M879bt Support voiture universel pour téléphone (grille d'aération)
Belkin F8M879bt Support voiture universel pour téléphone (grille d'aération)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 juillet 2015
Le produit correspond à la description est se met facilement en place dans les bouches d'aération du véhicule. Le téléphone ne bouge pas il est bien maintenu le seul petit soucis c'est lorsque l'on veut mettre et enlever le téléphone ce n'est pas très pratique (ou alors je n'ai pas encore trouvé la technique ;)) .

Hangerworld Housse de protection transparente M pour portant intérieur/extérieur
Proposé par Hangerworld

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 juillet 2015
L'article correspond exactement au descriptif, la house recouvre parfaitement notre barre de suspension. Les fermetures zip sont très appréciables pour accéder aux vêtements une fois la house mise en place.

Tatkraft Mercury Portant Pour Vêtements Télescopique Mobile sur Roulettes Hauteur Reglable 101-166cm
Proposé par Tatkraft

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juin 2015
Le porte vêtement Mercury correspond à la description. Il est de très bonne qualité et solide, parfait pour notre utilisation.

Crystals & Gems UK 325 Gemmes Auto-adhésives En Strass Diamant Transparent AB À Coller Vajazzle Décoration Mariage
Proposé par Crystals & Gems UK

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pb de colle, 5 mai 2015
Comme pour les bleu le produit à été livré rapidement par contre toujours se problème de colle et le blanc n'est pas vraiment crystal mais plus ivoire
on à acheter des strass crystal d'une autre marque (3 fois plus chère) et la c'est vraiment crystal.

Donc je dirai bon rapport qualité / prix mais faire attention au fait que c'est pas vraiment crystal (diamant) mais plus reflet ivoire

Page : 1 | 2 | 3