Profil de CHAPLAIS Nathalie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Römer Siège Auto Groupe 2, 3 Kid Plus SICT
Römer Siège Auto Groupe 2, 3 Kid Plus SICT
Proposé par Tick FR

5.0 étoiles sur 5 Arrivé premier au test Que Choisir en version ceinturé, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Römer Siège Auto Groupe 2, 3 Kid Plus SICT (Puériculture)
J'ai choisi ce siège auto, tout d'abord parce qu'il est arrivé premier du classement des sièges-autos ceinturés de Que Choisir.
J'ai également lu les commentaires des parents qui l'ont acheté sur Amazon (d'en d'autres coloris).

Ce siège est non seulement très joli mais en plus, il paraît vraiment très bien pour l'enfant. Le dossier et l'assise sont bien rembourrés, ce qui laisse penser que l'enfant sera confortablement installé durant les trajets, le "collier cervical" ajustable en hauteur, protège vraiment bien la tête.

Le passage de la ceinture de sécurité dans les encoches prévues pour cela, est très facile et l'installation de l'enfant avec le bouclage final de la ceinture est très rapide et sans voir à se contorsionner (même dans une veille voiture (+ basse) et sans porte coulissante).

Malgré les 2 protections supplémentaires latérales, le siège auto ne prend pas plus de place qu'un autre (sachant que de toute façon, un siège auto prend un peu plus, qu'une place assise, sur la banquette).

Pour le moment, je suis très satisfaite de ce siège et ma fille aussi d'ailleurs. Je n'ai pas encore vue ma fille dormir dedans.

120W Chargeur pour Toshiba Satellite P300-1GL Notebook Adaptor - Original Lavolta AC Adaptatuer Alimentation Ordinateur PC Portable - 19V 6.3A
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Pour remplacer celui de mon Toshiba Satellite P300 27 T, 7 décembre 2013
J'ai eu un mal fou à trouver un chargeur pour mon Toshiba Satellite P300-27T qui est introuvable dans les listes (comme si ce portable n'existait pas).

J'ai cherché longtemps sur Amazon, avant de trouver ce modèle comportant un seul commentaire.

Je ne regrette pas mon achat.
Pour 25 €, ce qui est très peu élevé comparé aux chargeurs du commerce à 60 € en moyenne, cet appareil est même mieux que l'original (Toshiba). Il est similaire à celui d'origine mais avec des + : un voyant vert qui permet de savoir s'il fonctionne, ne chauffe pas même après quelques heures d'utilisation.

Les câbles sont absolument identiques à ceux de Toshiba (prise de terre et longueur).

Je suis vraiment très contente d'avoir trouvé cet appareil. De plus, la boite Lavolta est très bien (éléments protégés et séparés) et tout ça bien protégé dans le paquet Amazon.

Si vous avez besoin d'un chargeur 19V avec un ampérage à 6.30, n'hésitez pas,

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Pour mon neveu, 7 décembre 2013
Mon neveu est comblé avec ce disque dur.

Le prix chez Amazon est en plus bien moins élevé qu'ailleurs.

A ne pas hésiter à acheter.

KitSound Buddy Haut Parleur Universel avec 3.5mm Jack, Compatible avec tous les iPhones, iPads, iPods, Samsung, Nexus, BlackBerry, Nokia, Windows 8 et HTC - Pingouin

5.0 étoiles sur 5 Pour ma petite soeur, 7 décembre 2013
Une petite enceinte absolument adorable.

A ne pas hésiter à acheter, surtout lorsqu'on aime les pingouins.

Toute petite et ne prend pas de place

Sing Me the Songs:Celebrating
Sing Me the Songs:Celebrating

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour ma soeur cadette, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sing Me the Songs:Celebrating (CD)
Je ne connais pas du tout le contenu de cet album.

Je n'ai donc aucune idée de la teneur de ce disque.

Magic Eye 2014 Wall Calendar: Amazing 3D Illusions
Magic Eye 2014 Wall Calendar: Amazing 3D Illusions
par Magic Eye Inc.
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour ma soeur cadette, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Eye 2014 Wall Calendar: Amazing 3D Illusions (Calendrier)
Sûrement très bien, mais pas pour moi malheureusement

J'adore ces images en relief.

Un calendrier super sympa et qui font travailler les yeux.

Mort brûlante
Mort brûlante
par Richard Castle

5.0 étoiles sur 5 En cadeau pour ma soeur aînée, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mort brûlante (Broché)
Sûrement aussi amusant et agréable à lire que "Vague de chaleur" que je lis actuellement.

Quand on est fan de la série CASTLE, c'est un plaisir d'avoir ces livres. C'est un peu comme d'avoir les jouets de Toy Story, mais pour adultes.

Léo et Popi : Vol.4 - La nature / Les animaux
Léo et Popi : Vol.4 - La nature / Les animaux
DVD ~ Jean-Claude Donda

5.0 étoiles sur 5 PAS AUTANT DE SUCCES QUE LES 2 AUTRES, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léo et Popi : Vol.4 - La nature / Les animaux (DVD)
Ma fille ayant 2 autres DVD de Léo et Popi qu'elle a regardé à plusieurs reprises, je pensais que celui-ci auraît autant de succès, d'autant plus qu'il est consacré aux animaux (qu'elle adore comme moi).

Et bien, surprise, elle ne le regarde quasiment jamais.

Léo et Popi : Vol.3 - Les vacances / La plage
Léo et Popi : Vol.3 - Les vacances / La plage
DVD ~ Jean-Claude Donda

5.0 étoiles sur 5 LEO EN VACANCE ET A LA PLAGE, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léo et Popi : Vol.3 - Les vacances / La plage (DVD)
Ma fille ayant eu ce DVD pour ses 3 ans et durant nos vacances estivales, elle n'a pas arrêté de le visionner.

En effet, elle se rendait compte que Léo faisant les mêmes choses qu'elle à la plage.

Et ça a continué après notre retour.

Rebelle
Rebelle
DVD ~ Kelly Macdonald
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 POUR NOEL 2013, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebelle (DVD)
Ma petite fille (ainsi que moi-même), n'avons encore jamais vu le film Rebelle ; ça serait donc une découverte en décembre prochain.

Je pense que nous apprécierons toutes les 2 ce film, car Merida comme Raiponce, semblent être des jeunes filles que rien n'arrêtent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5