Profil de caféinée > Commentaires

Contenu rédigé par caféinée

caféinée "signoret" (france)

WEDO - pupitre de lecture, avec socle en plastique, couleurs translucides assorties, position inclinée réglable en continu
Proposé par Stock Bureau Direct

2.0 étoiles sur 5 pour cahiers ou livres d'enfants, 11 juin 2012
Ce pupitre est valable pour un manuel scolaire ou un cahier mais pas pour un gros livre de biliothèque qui ne tient pas derrière les taquets de blocage.

Les Chevaliers d'Emeraude T09 L'héritage du Danalieth
Les Chevaliers d'Emeraude T09 L'héritage du Danalieth
par Anne Robillard

3.0 étoiles sur 5 aussi bien que les huit premiers tomes, 13 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers d'Emeraude T09 L'héritage du Danalieth (Broché)
Si on a aimé les précédents on aime la suite et si on a pas aimé on se sera arreté avant le tome neuf .
Maintenant savoir ce qu'il contient, comme les autre de l'esprit chevaleresque de la magie un autre monde.

The Tales of Beedle the Bard (Edition standard)
The Tales of Beedle the Bard (Edition standard)
par J. K. Rowling
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 anti dépresseur de papier, 26 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Tales of Beedle the Bard (Edition standard) (Relié)
Comme tous les écrits du meme auteur c'est drole, c'est moral, et ça remonte le moral des troupes. C'est un anti dépresseur de papier sans autre effet secondaire indésirable que celui de vous coler aux yeux de la première à la dernière page. Si vous parlez anglais franchement c'est encore mieux dans la langue d'origine, Ceci dit les traductions sont assez bonnes pour m'avoir donné envie de faire l'effort de le lire dans sa langue...

Faërie
Faërie
par J.R.R. Tolkien

5.0 étoiles sur 5 c'est tolkien, 26 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faërie (Poche)
tolkien ceux qui connaissent savent s'ils aiment pour les autres faut avoir envie de découvrir tout un autre monde imaginaire. Pour moi c'est comme des vacances ou on ne risque pas de perdre ses valises. Mais je sais que pour d'autres cela leur semble trop loin du réel, (sauf que ceux qui me disent ça sont un peu trop dépourvus d'imagination). Ose réver ton rève construira un monde meilleur, tolkien lui a osé.

Contes et légendes inachevées, tome 1 : Le Premier Age
Contes et légendes inachevées, tome 1 : Le Premier Age
par J.R.R. Tolkien

5.0 étoiles sur 5 c'est du tolkien, 26 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et légendes inachevées, tome 1 : Le Premier Age (Poche)
avec cet auteur on accroche ou pas moi j'ai accroché. Je lis et relis beaucoup. Pour celui là il me faut une nuit, je sais que si je le prends je n'aurais pas le coeur de le lacher avant la dernière page, voire pire de lire tous les autres aussi.

Les Chevaliers d'Emeraude T06 Le journal d'Onyx
Les Chevaliers d'Emeraude T06 Le journal d'Onyx
par Anne Robillard

5.0 étoiles sur 5 Toujours chippé par quelqu'un, 26 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers d'Emeraude T06 Le journal d'Onyx (Broché)
Le seul défaut de ce livre c'est qu'il est pas facile à cacher et que tout le monde le chippe. il n'y a pas beaucoup d'auteurs de fantaisy en français presque tout est traduit mais ceux que nous avons valent le détour en général... Celle-ci ne fait pas exeption à la règle. La preuve on en est au 8ème tome.

Les Lais du Beleriand
Les Lais du Beleriand
par J-R-R Tolkien

5.0 étoiles sur 5 mon préféré de tolkien, 26 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lais du Beleriand (Broché)
J'aime tolkien enfin ses écrits j'aime son style et quand il devient poete en plus on réalise à quel point il n'a pas seulement imaginé un autre monde mais il a donné toute une vie culturelle à chacun des peuples de ce monde. Ce livre m'a emmené très loin.

Contes et légendes inachevés, tome 3
Contes et légendes inachevés, tome 3
par J R R Tolkien

5.0 étoiles sur 5 auteur connu agréable à lire, 26 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et légendes inachevés, tome 3 (Poche)
j'achète les livres après les avoir empruntés en bibliothèque et en sachant que je souhaite pouvoir les relire. Pour ce qui est écrit dedans plus que pour faire beau dans ma bibliothèque. Tolkien ne se présente plus il est à la base d'un style litteraire. Ce livre comme tous les autres vous emporte plus loin qu'aucun avion ne saurait le faire pour moins cher sans avoir à faire les valises et sans être en retard pour la soupe