Profil de MetalMP > Commentaires

MetalMP (Orléans, France)

Corps
Corps

5.0 étoiles sur 5 Extraordianaire, 19 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corps (CD)
Corps est tout simplement un des meilleurs albums de hard rock français de tous les temps: la musique est à la fois puissante, mélodique et entrainante, les textes d'un très haut niveau, la production superbe et le livret d'une rare richesse... ABINAYA propose un album intemporel. Du très grand art.

El Poder Del Deseo
El Poder Del Deseo
Proposé par inandout_france

4.0 étoiles sur 5 luxure?, 5 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Poder Del Deseo (CD)
J'ai découvert ce groupe au cours d'un voyage en Espagne, leur mère patrie. Lujuria un metal musclé et mélodique à la fois, qui peut être aussi populaire et chantant (Mozart y Salieri, Traidor), que, souvent, réservé à un public plus averti. Car non seulement la voix rauque du chanteur Oscar Sanz peut en rebuter certains, mais le sujet favori du groupe (la liberté sexuelle) peut en géner d'autres. Personnellement, je m'en fous, je ne parle pas espagnol, je ne comprends pas un mot, alors... je me laisse porter par ces chansons efficaces. A conseiller également, le dernier album "Lycantrofilia"

Al Rojo Vivo
Al Rojo Vivo

4.0 étoiles sur 5 Hola! infierno, 3 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Al Rojo Vivo (CD)
Pourquoi le hard rock se limiterait-il aux USA ou au Royame Uni? Les années 80 ont vu l'explosion de groupes à travers la planète, et pas seulement en Allemangne (Accept, Scorpions, Kreator...) ou en France (Trust, Vulcain, Blasphème Sortilège...) et l'Espagne n'y a pas échappé. La furie des décibels est la même, l'amour des guitares lourdes est international! Le Baron Rouge brandit, aux cotés de ses compatriotes Obus ou Angeles del Infierno, très haut l'étandard du metal. Preuve en est ce témoignage live, sorti des feux de l'enfer.

Deep Purple in Rock (Anniversary Edition)
Deep Purple in Rock (Anniversary Edition)

5.0 étoiles sur 5 Six étoiles !, 30 novembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deep Purple in Rock (Anniversary Edition) (CD)
j'hallucine! un tel chef d'oeuvre sans aucun commentaire! il n'y a que deux mots pour parlet de cet album: IN-DIS-PEN-SA-BLE et IN-CON-TOUR-NABLE !!!

Keeper Of The Seven Keys - Part 1
Keeper Of The Seven Keys - Part 1
Proposé par EliteDigital FR

4.0 étoiles sur 5 tete de citrouille, 30 novembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keeper Of The Seven Keys - Part 1 (CD)
voila un des albums qui a marqué les années 80. Jusque là, l'Allemagne était représentée par Scorpions et Accept, deux légendes. Helloween s'était déjà fait remarquer avec Walls of Jericho, mais Keepers... fut une claque. Puissance, mélodie, fun, tout est présent sur cet album indispensable pour tout fan de cette époque épique. Seul hic notable, la vidéo absolument ridicule de Halloween et ses citrouilles qui dansent la ronde dans les bois! Morceau qui fut en plus amputé pour l'occasion...Mais quelle claque entre les oreilles! Et Helloween a depuis prouvé sa valeur sur la scène internationale.