Profil de Thierry G. > Commentaires

Contenu rédigé par Thierry G.

Thierry G.

Atdoshop(TM) Lumière chaude lumière Mi Ampoule LED de contrôle WIFI RF E27 AC 86V-265V 6W 9W 2.4GHz RVB
Proposé par Malloom®

3.0 étoiles sur 5 C'est bien le model 6W comme sur la photo, 13 juillet 2015
L'ampoule fonctionne correctement avec la télécommande ainsi qu'en mode wifi avec l'application androïde mi-light et son interface donc satisfait du produit.

Le seul reproche à faire provient du descriptif....on sait pas si on achète la 6W ou la 9W , il faudrait le corriger ( au vu de la photo c'était la 6W , mais dans le descriptif cela pouvait être la 9W )

TWLC 24V 2A 48W Tension Constante AC/DC LED Transformateur/Driver
TWLC 24V 2A 48W Tension Constante AC/DC LED Transformateur/Driver
Proposé par The Warm Light Company Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TWLC 24V 2A 48W Tension Constante AC/DC LED Transformateur/Driver
Une bonne alimentation pour pas trop cher , bon fonctionnement , chauffe un peu mais avec la température caniculaire qu'on a aujourd'hui c'est normal et livraison rapide, bref satisfait.

Microsoft 4000 Souris sans fil Noir
Microsoft 4000 Souris sans fil Noir

5.0 étoiles sur 5 Conquis, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft 4000 Souris sans fil Noir (Personal Computers)
En remplacement d'une vielle logithech sans fil lors du passage de WinXP à Win7 car les drivers de la logitech ne me permettait plus l'utilisation de toute les fonctions sous seven.

C'est le jour et la nuit avec avant et de plus la taille du récepteur usb permet même l'utilisation sur un ordi portable sans être obligé de le retirer.

Pourquoi j'y suis pas passé plus tôt a cette souris!

Je recommande sans soucis.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 25 février 2013
Excellent processeur pour un pc ( surtout ) de gamer, et rapport qualité /prix y a pas photo.

Le seul reproche a faire concerne le ventirad d'origine qui rempli bien sa fonction mais est un poil trop bruyant donc a remplacer si on veut un pc silencieux.

Je recommande sans soucis

MSI 911-7752-001 Z77A-G45 Carte mère ATX Intel Socket 1155
MSI 911-7752-001 Z77A-G45 Carte mère ATX Intel Socket 1155

5.0 étoiles sur 5 En utilisation avec proco K, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI 911-7752-001 Z77A-G45 Carte mère ATX Intel Socket 1155 (Accessoire)
Aucun soucis , en utilisation avec un i5 3570k , une Cg GTX660 twin froz II , j'ai a nouveau un pc de gamer correct.

Aucun problème d'installation, de paramétrage, et la carte et fourni avec 2 câbles sata 3 , les drivers.

Je recommande sans soucis

Kingston KHX1600C9D3K2/8GX Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go ( 2 X 4 GB ) KVR CL9 HyperX Kit2 XMP
Proposé par ZAR Systems

5.0 étoiles sur 5 Excellent sur mon pc, 25 février 2013
Aucun soucis particulier a part quelle sont pas reconnue a leurs fréquence optimum dés le départ mais en 1333 , un petit tour dans le bio est tout rentre dans l'ordre 1600 et aucun soucis depuis.

Carte mère ou mémoire ? à qui la faute au départ ....j'en sais rien hormis cela tout baigne.

Je recommande sans soucis.

Intel SSD Série 520 SSDSC2CW120A3K5 Disque flash interne 2,5" Controleur SandForce SATA III 120 Go SSD avec câbles et logiciel

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfait, 25 février 2013
Mon premier ssd , et je suis ravi, un regain de jeunesse pour le pc et un bundle bien fournie.

Garmin Support de montage rapide "Edge" pour vélo
Garmin Support de montage rapide "Edge" pour vélo

4.0 étoiles sur 5 Remplacement à l'identique, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Support de montage rapide "Edge" pour vélo (Appareils électroniques)
en remplacement de mon support originel identique qui ma lâché au bout de 4 ans.
Le seul reproche est le prix ...pour un bout de plastique.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 presque parfait si ce n'est..., 25 février 2013
Excellent boitier , le seul reproche est la connectique des ports usb 3 en façade qui ne se branchent pas directement sur la carte mère mais sur les ports arrière du coup il faut choisir ....2 ports en façade ou 2 ports à l'arrière...ou acheter un adaptateur externe/interne ce qui occasionne un petit surplus.