Profil de Alicia > Commentaires

Alicia (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Omerta dans les labos pharmaceutiques
Omerta dans les labos pharmaceutiques

5.0 étoiles sur 5 Ancienne secrétaire à la "Force de Vente" d'un labo à La Défense, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omerta dans les labos pharmaceutiques (Format Kindle)
Je ne peux que confirmer, hélas... Par exemple, on payait des généralistes pour de prétendues "Expérimentations phase 4" dont le seul but était de leur créer des automatismes de prescription (les "carnets d'expé", je les ai vus prendre la poussière dans des débarras sans que personne les ait jamais ouverts)... Sans parler des abonnements aux clubs de golf, des séminaires au soleil, des pots d'ouverture de cabinets dont on payait le caviste et le traiteur...

Et la mer n'est pas remplie
Et la mer n'est pas remplie
par Elie Wiesel

2.0 étoiles sur 5 Attention à la traduction !!!, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et la mer n'est pas remplie (Broché)
Le titre anglais est "And the Sea is Never Full" ce qui, en bon français, se traduit par "Et la mer n'est jamais pleine", ou encore "Et la mer n'est jamais remplie"... La disparition du mot "jamais" est, à mon sens, une trahison du titre original... And the Sea Is Never Full: Memoirs, 1969-

Electrolux ZB2804 Unirapido Aspirateur Balais sans Fil Gris Fumé
Electrolux ZB2804 Unirapido Aspirateur Balais sans Fil Gris Fumé

1.0 étoiles sur 5 Je n'ai rien pu aspirer, il ne tient pas la charge, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux ZB2804 Unirapido Aspirateur Balais sans Fil Gris Fumé (Cuisine)
Branché en permanence comme le recommande la notice, même après 48 h il ne tient pas une minute ! Reçu il y a quelques jours, il n'a rien aspiré. Retour à l'expéditeur dès demain ! Ce modèle n'existe plus chez Électrolux... trop performant sans doute ?!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 11 novembre 2014
Magnifique et très grand, il contient non seulement mon oracle "Demandez à vos guides" de Sonia Choquette, mais aussi le livret explicatif. À offrir ou à s'offrir sans modération !

Je ne dors pas et pourtant j'ai tout essayé - Les causes inconscientes des troubles du sommeil
par Marie-Noëlle Maston

5.0 étoiles sur 5 Notre lignée familiale peut nous léguer de très gros problèmes de sommeil..., 24 octobre 2014
... ce qui n'est pourtant pas, en général, la première chose à laquelle nous pensons lorsque nous dormons mal ! L'originalité de ce livre est de faire le "pont" entre notre histoire passée et notre insomnie présente. Et si "miraculeux" que puissent sembler les résultats rapportés, ils sont tous étayés par la solide base théorique sur laquelle s'appuie l'auteur. Un bouquin qui se dévore et que je n'ai pu lâcher avant d'être arrivée à la dernière page. Je le garde à portée de main et il est déjà souligné un peu partout !

Gym Douce en Position Assise - 150 Exercices pour seniors, personnes à mobilité réduite ou en rééducation
par Lemarchand Martine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Utilisé par la prof du cours auquel je participe depuis peu, 14 octobre 2014
Et je peux vous dire que ce cours est d'une redoutable efficacité ! J'ignore s'il est facile à utiliser seul chez soi puisque je ne l'ai pas acheté. Je veux juste témoigner de ce que je vis dans un cours basé sur cet ouvrage.

Les Fondations de l'Être - Conception, naissance, première année : le projet sens, une période décisive pour la vie.
par Patrice van Eersel

5.0 étoiles sur 5 Pour revisiter notre "base" et la guérir lorsque c'est nécessaire, 31 juillet 2014
Tout commence avant la naissance, nous le savons bien. Ce bouquin nous guide pas à pas dans l'exploration de notre histoire afin de l'éclairer d'une lumière nouvelle qui nous ouvre à une vie qui soit vraiment la nôtre, pleine, riche, épanouissante.
Certains n'aiment pas les exemples... moi je les adore ! Ils sont vécus dans la vraie vie, parlent parfois beaucoup plus que des chapitres entiers de théorie. Souvent je m'y retrouve et, du coup, je me sens moins seule avec mes problématiques.

Wenko 19565100 Tabouret de Douche Corrente Blanc
Wenko 19565100 Tabouret de Douche Corrente Blanc

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19565100 Tabouret de Douche Corrente Blanc (Cuisine)
Très belle qualité, très peu encombrant il rentre dans ma baignoire, le top ! Et, ce qui ne gâte rien, il supporte un poids "à trois chiffres"...

Arena Sandales de bain Athena pour femme Multicolore black,grey,fluo_red 42
Arena Sandales de bain Athena pour femme Multicolore black,grey,fluo_red 42

3.0 étoiles sur 5 Parfait mais..., 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arena Athena / 80680 Chaussures de bain Femme (Sport)
Parfait en qualité produit, mais même en 42, impossible d’entrer le pied dedans... Ne convient absolument pas aux cou-de-pieds forts ou aux pieds enflés. Vraiment dommage car très bel article.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 5, 2014 12:47 PM MEST

Periea - Sac de rangement/Pochette/Organisateur intérieur pour sac à main , 12 Grandes poches 30x19x9cm - Chelsy coral
Proposé par JNimports

5.0 étoiles sur 5 Sitôt installé sitôt oublié..., 20 mars 2014
... tellement il est pratique ! Grand et discret à la fois. Mais comment ai-je bien pu m'en passer pendant si longtemps ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4