Profil de Jack Sully > Commentaires

Page : 1 | 2
Accessory Master Housse en silicone pour Samsung Galaxy ACE Blanc
Accessory Master Housse en silicone pour Samsung Galaxy ACE Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bien adapté, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Housse en silicone pour Samsung Galaxy ACE Blanc (Accessoire)
Cette housse permet de protéger le corps du smarthphone, mais pas son écran. Il est donc conseillé de prendre également des films protecteurs. La housse est parfaitement adaptée pour le Galaxy ACE de Samsung. Une blanche, une noire le plaisir du changement est garanti. La finition est tout à fait correcte et la solidité au rendez-vous. Je vous le conseille.

Le Choc des Titans + La colère des Titans [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Sam Worthington

5.0 étoiles sur 5 Un bien beau coffret, 11 novembre 2012
Pas de déception au rendez-vous. Le produit est de qualité et la version coffret métallique rajoute au cachet des ces films grand spectacle. Ce qui en fait un beau cadeau à offrir.

Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques
Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques

5.0 étoiles sur 5 Une attente récompensée, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques (Blu-ray)
Voilà longtemps que j'attendais la version 3D de ce film magnifique. Je n'ai pas été déçu. Si vous êtes équipé 3D, je le conseille vivement.

Red dead redemption : undead nightmare
Red dead redemption : undead nightmare
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 Une bonne prolongation du jeu original, 14 janvier 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red dead redemption : undead nightmare (Jeu vidéo)
On reste dans du connu pour ceux qui on joué à la version de base de Red dead. On aime la liberté de mouvement, les maps connues qui ont été revisitées pour l'effet mort vivant. Mais personnellement, c'est quand même un cran en dessous de la version original. J'espère que les concepteurs ne s'arrêteront pas à cette version et que l'on pourra avoir le plaisir de jouer à un Red Dead Redemption 2. Si vous n'avez pas joué à la version originale du jeu, je vous conseille de l'acheter dans un premier temps. Si vous l'avez déjà terminé et que vous voulez prolonger le plaisir alors, il faut prendre celle-ci.

Monopoly édition monde
Monopoly édition monde

3.0 étoiles sur 5 Vu mieux dans le genre, 14 janvier 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monopoly édition monde (Jeu vidéo)
Monopoly, y'a pas à ce tromper, ça reste très fidèle au jeu sur plateau. L'avantage, c'est que c'est vite rangé, et que l'on est pas obligé de faire toute la partie d'un seul coup. Pour ma part, l'achat de cette édition était une erreur. Il y a une autre version toute aussi amusante avec des effets beaucoup plus sympa lorsque l'on construite ses bâtiments ou qu'on les améliore. Mais, ça reste un jeu de société sympa.

Call of Duty : Modern Warfare 2 - platinum
Call of Duty : Modern Warfare 2 - platinum

5.0 étoiles sur 5 Un bon call of, 14 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 2 - platinum (Jeu vidéo)
Vu le prix d'achat avec l'édition platinium, vous pouvez y aller les yeux fermer. C'est du call of duty que dire de plus. Un bon jeu de guerre ou l'on peut shooter allègrement pendant presque tout le jeu. Peu ou pas d'infiltration, on est bien dans un jeu d'action pur et dur. Comme pour le black ops, le coté tunel (où l'on est obligé de suivre quelqu'un) est pour ma part assez lassant, pas de tactique réelle à mettre en œuvre et la possibilité de choix de chemin est quasiment nul. Mis à part celà, adrénaline garantie. Et en attendant que son grand frère baisse un peu, c'est un bon choix.

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 un diamant brute, 14 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo)
Je n'avais pas fait les campagnes précédentes. Mais moi qui ne jurait que par donjons et dragons (nwn), et bien je ne suis pas déçu d'avoir acheté ce jeu. Des heures et des heures et des heures de jeu. Il y a tellement de quêtes qu'en rejouant plusieurs fois à ce jeu on ne doit pas jamais faire deux fois la même partie. Bref que du bon ou presque. Le seul bémol pour ma part, c'est le temps de chargement pour le changement de map sur console (PS3 en tout cas). Un problème qui visiblement n'existe pas sur un bon ordi gamer. Mais mis à par ça, et le coté répétitif des petites phrases des PNJs (avant moi aussi j'étais un aventurier, mais j'ai pris une flèche dans le genou... ect....). Le principe de jeu est à mon avis très bon, puisque c'est total liberté. Liberté de mouvement, mais aussi de conception de perso étant donné qu'il n'y a pas de classes prédéfinies (guerrier, mage, voleur ect...). Pour ma part, j'ai rencontré peu de bug du genre perso qui ne touche plus le sol, ou un ours qui est à moitié enfoncé dans le sol. En résumé pour moi, les moins : temps de chargement de map trop long (sur console) et petites phrases des PNJs répétitives. Les plus : la liberté de jeu, la durée de vie du jeu qui semble infini, la musique d'ambiance très bonne et un graphisme pas mal du tout (mais je n'ai malheureusement pas la hd pour exploiter tout le potentiel du jeu). Un très bon RPG que je recommande vivement aux amateurs de ce type de jeu.

Neverwinter Night 2 : Mask Of Betrayer
Neverwinter Night 2 : Mask Of Betrayer

4.0 étoiles sur 5 Lancez-vous dans l'épique, 30 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neverwinter Night 2 : Mask Of Betrayer (DVD-Rom)
Dans digne succession de NWN2, cette partie permet d'atteindre des niveaux rarement atteint sur un jeu de table. L'histoire est sympa, et commence là où s'arrête NWN2. Pour le reste du jeu, ça reste du NWN. J'ai particulièrement apprécié le passage sur le plan de Fugue et la rencontre de certaines divinités. Quand on dit que l'on arrive à du niveau épique, c'est vrai. La durée de jeu est bonne. J'ai été obligé à de trouver une ou deux soluces sur le net. Mais, je ne suis pas resté coincé en cours de jeu. Sinon, nouvelles races, nouvelles classes et classes de prestige sont au rendez-vous. Bref, un jeu pour les fans de D&D 3.5 et les amoureux des Royaumes Oubliés.

Samsung CLX-2160 Imprimante multifonctions laser couleur
Samsung CLX-2160 Imprimante multifonctions laser couleur

4.0 étoiles sur 5 Le laser c'est pas mal., 30 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung CLX-2160 Imprimante multifonctions laser couleur (Personal Computers)
Alors, une première expérience très décevante, en passant par un vendeur de la plateforme, qui n'était pas Amazon. Mais, j'ai pu apprécier la rapidité de prise en compte de mon problème par Amazon. Bravo à eux. Le produit en lui-même. Il s'agit là de ma première imprimante laser couleur. Je n'avais utilisé que des jets d'encre, jusqu'à présent. Donc, pour moi, la qualité d'impression est au rendez-vous. La mise ne chauffe de l'imprimante est un peu plus longue, mais on s'y retrouve lorsque que l'on imprime plusieurs pages. Le scanner est assez rapide et le logiciel offre déjà pas mal de possibilité de retouche. Bon, j'ai rencontré des problème pour ce qui l'impression de petit format, comme des photos ou des enveloppes. Mais sinon, pour une première expérience laser, je suis plutôt content de mon achat. Le prix des cartouches (toner) n'est pas donné. Mais vu le nombre de pages que l'on peut sortir par rapport à une jet d'encre, fait qu'au final le cout de revient, est intéressant.
Je recommande ce produit.

Accessory Master - 3× FILM PROTECTION ECRAN POUR HTC DESIRE Z
Accessory Master - 3× FILM PROTECTION ECRAN POUR HTC DESIRE Z

4.0 étoiles sur 5 Longue vie, 30 octobre 2011
Des films effectivement adapté au Désire Z. J'étais un peu rétif à l'achat de films de protection. L'expérience que j'en avais eu avait été très décevante. Beaucoup de bulle d'air, et la durée de vie du film était très courte (glisser sur l'écran). Mais là, rien de tout ça. Le film c'est posé facilement et pas de bulle. La durée de vie est bonne, voir très bonne, car je n'en ai utilisé qu'un seul en presque un an. Et je traine mon Desire Z partout avec moi.
Bon produit de protection pour l'écran.

Page : 1 | 2