Profil de bluebelle66 > Commentaires

Petit Futé Guatemala
Petit Futé Guatemala
par Dominique Auzias

5.0 étoiles sur 5 Au pays des Mayas, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Guatemala (Broché)
J ai tout trouve pour effectuer mon voyage et avec plus de precisions que je n avais avant cet achat.

Antirides mode d'emploi
Antirides mode d'emploi
par Nadine Pomarède

5.0 étoiles sur 5 DR Pomarede, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antirides mode d'emploi (Broché)
Un livre tres explicatif et precis sur des questions que l on se pose et ou l on a pas forcement les reponses.

Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre Violet
Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre Violet

4.0 étoiles sur 5 montre cardio, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
montre legere que l on oublie lors des exercices pratique et maniable facilement ecran lisible et facile de comprehension pour un bon rapport qualite prix

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 horlorge relaxante, 15 avril 2013
les 3 fonctions sont vraiment complementaires et il n y a pas mieux pour les reveils difficiles, la lumiere qui change de couleur est vraiment un plus.

Under Armour New EU SVLS Tech T-Shirt sans manches homme True Grey Heather XL
Under Armour New EU SVLS Tech T-Shirt sans manches homme True Grey Heather XL

5.0 étoiles sur 5 tee shirt sans manche under armour, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour New EU SVLS Tech T-Shirt sans manches homme Blanc XL (Sports Apparel)
pratique car sans manches et facile d entretien je recommande ce tee shirt pour le gain de place et la coupe parfaite

Under Armour   Micro Short II 9" (23 cm) homme Midnight Navy L
Under Armour Micro Short II 9" (23 cm) homme Midnight Navy L

5.0 étoiles sur 5 short under armor, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Micro Short II 9" (23 cm) homme (Sports Apparel)
la matiere est legere et laisse libre de tous mouvement pour les exercices et facile d entretien pour les personnes pressées

Under Armour New EU Tech T-Shirt manches courtes homme Midnight Navy/White FR : XL (Taille Fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 under armour tee shirt, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour New EU Tech T-Shirt manches courtes Homme (Sports Apparel)
f
ce tee shirt est d une matiere et d une excellente coupe tout a fait ce que je recherchais tres bon produit

40W HP Mini 110 210 1000 Notebook Alimentation ordinateur portable Netbook Adaptateur, compatible avec WE449AA
Proposé par Smart Parts France

1.0 étoiles sur 5 1er article defectueux, 24 janvier 2012
C est la preniere fois que cela arrive. L article est arrive en bon etat mais 2 jours apres avoir utilise l adaptateur il a commence a faire un bruit de grisillement continu avec le risque de deteriorer mon ordinateur.

Page : 1 | 2