ARRAY(0xacd623d8)

Adapteur réseau WII
Adapteur réseau WII

1.0 étoiles sur 5 Bravo Nintendo, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adapteur réseau WII (Jeu vidéo)
Après avoir reçu un non-officiel qui ne marchait pas, j'ai pris l'officiel de Nintendo. Aucune différence puisque aucun ne fonctionne sur ma Wii U.
J'ai mis 3 heures pour configurer tout les paramètres pour avoir sans cesse un code d'erreur. Finalement je reste en wi-fi.
Donc bravo Nintendo pour ne pas mettre de port Ethernet directement sur leur console.

Sony HDR-CX320EB.CEN Caméscope numérique 8.9mp zoom 55x  USB/HDMI Noir
Sony HDR-CX320EB.CEN Caméscope numérique 8.9mp zoom 55x USB/HDMI Noir

4.0 étoiles sur 5 Génial, mais avec des hics., 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La qualité vidéo est parfaite, on a le choix entre quatre choix pour la qualité d'enregistrement. De la plus élevé à un type d'enregistrement qui permet de filmer en moins bonne qualité mais plus longtemps.
Les photos ont de très grande résolution mais ne sont pas de très bonne qualité (mais c'est un caméscope, donc pas grave)
Le micro est en stéréo, très bon point. Par contre quand il y a du vent, c'est horrible.
L'écran tactile se pivote dans tout les sens, très pratique.
Se recharge en USB ou sur secteur, un (très) court câble usb est disponible directement sur le caméscope.
On peut brancher un micro externe dessus.

Maintenant les points négatifs
La batterie la plus ridicule que j'ai jamais vue. UNE heure à peine et à pleine charge. Je conseil donc de prendre d'autres batteries de secours, qui coûte chers ...
Pas de mémoire interne, il faut donc acheter une carte SD (encore et encore acheter)
Pour une raison inexpliqué, parfois quand j'enregistre, la caméra s'éteint. Ce qui efface l'enregistrement en cours. Très agaçant quand vous faites de bonnes prises.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 25, 2013 10:43 AM MEST

Olympus ME-15 Microcravate Jack 3,5 mm Pour DS2300/DS2/DM10/DM20/WS300/310/320
Olympus ME-15 Microcravate Jack 3,5 mm Pour DS2300/DS2/DM10/DM20/WS300/310/320
Proposé par épargnes

1.0 étoiles sur 5 Bas prix pour basse qualité, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je me suis fier à l'avis de tous, comme quoi c'était un très bon micro. Dés la première écoute, j'ai remarquer qu'il n'était pas cardioïde ce qui est le comble d'un micro-cravate.
Ultra sensible, il enregistre tout les sons ambiants, ce qui peut ruiner une interview (et oui, c'est pas du cardioïde). Pas de bonnette, donc évitez les enregistrement à l'extérieur. Qualité de son minimaliste, on est juste au dessus de l'écoutable mais le micro de ma caméra est de meilleure qualité.

Tout dépends de l'usage que l'on veut en faire, personnellement je n'y trouve aucun intérêt. Produit retourné.