Profil de Moreno Rafael > Commentaires

Contenu rédigé par Moreno Rafael

Moreno Rafael "olvie" (narbonne.france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Smash - Saisons 1 et 2
Smash - Saisons 1 et 2
DVD ~ Debra Messing

1.0 étoiles sur 5 pas marrant, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smash - Saisons 1 et 2 (DVD)
j ais deja la saison 1 et la saison 2 contient la saison 1 c est du grand n importe quoi puisque il n existe pas de saison 2 seule donc je n acheterais pas et de plus la saison 2 n a pas fait de bruit donc a mon avis pas terrible mais c est mon avis perso j ais pas vu

H2 Eau
H2 Eau

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des albums de jeanne, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2 Eau (CD)
A decouvrir car c est pour moi le meilleur album de jeanne dans sa carriere .les chansons ont toutes un univers tres original . Mon coup de coeur est pour 'le carfare'

Kiss Me once - Edition Deluxe
Kiss Me once - Edition Deluxe

3.0 étoiles sur 5 moyen, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss Me once - Edition Deluxe (CD)
la voix est toujours superbe et cette fois les musiques sont plus modernes que sur le precedent album . la première ecoute est positive mais apres plusieurs ecoutes lassant !!! je vais aimer moyennement cet album sur!! elle fait des albums toujours tres sympas moins celui ci que les autres !!

The Missing Flowers
The Missing Flowers

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Missing Flowers (CD)
bon ben jeanne mas je l avais oubliè a vrai dire puis par hazard je trouve pour 90 centimes ce cd neuf dans une boutique style gifi et j ècoute sans grande conviction ..... surprise !!!j aime et du coup je m offre ses 5 premiers albums car bizarrement je me remets a aimer jeanne mas !!!! j avais nègligè cet artiste car apres ses 2 premiers albums j avais oubliè. je vais me remettre a ecoutè ses albums et bien sur pourrais juger apres ècoute!! en tous les cas pour ce the missing flowers bravo!!!

Gravity - DVD + DIGITAL Ultraviolet (7 Oscars® dont celui du meilleur Réalisateur)
DVD ~ Sandra Bullock

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 10 mars 2014
nous etions trois devant ce film deux se sont endormis et moi j ais tenu jusqu au bout mais franchement je comprends pas sa cote de succès . j ais rien aimer de ce film mème le son est mèdiocre . je n entendais pas les dialogues et mème si l action est parfois frèquente j ais eu comme une impression que les scènes se sont rèpètèes tout le long du film . franchement tres decu.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 17, 2014 12:36 PM CET

Conjuring : les dossiers Warren : Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet
Conjuring : les dossiers Warren : Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet
DVD ~ Vera Farmiga

2.0 étoiles sur 5 moyen, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conjuring : les dossiers Warren : Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet (Blu-ray)
franchement pas tèrrible !! on s attend a tout et c est du vu et revu !! je recommande ce film a tous ceux qui n ont pas l habitude de voir ce genre de film ca leur plaira . tres dècu pour ma part !

Frankenweenie
Frankenweenie
DVD ~ Charlie Tahan

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frankenweenie (DVD)
au dèbut je voulais pas voir ce film car dans ma tète j ais pensè trop simpliste j ais vu le dvd ben non pas du tout c est un film magnifique et touchant j adore et il fait partie de ma collection tim burton

Wilde Winter Songbook
Wilde Winter Songbook

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilde Winter Songbook (CD)
j aime bcp la voix de kim wilde et dans cet album de noèl je dècouvre une kim wilde tout en douceur bravo pour les duos

This Is What I Do
This Is What I Do

5.0 étoiles sur 5 sympa, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is What I Do (CD)
du rock du reggae des sons tres sympas et surtout une voix magnifique que celle de boy george . on y retrouve des futurs tubes dans ce nouvel album c est du tres bon boy et quel retour avec 20 kg de moins il est au top a nouveau

Les années Barclay l'intégrale
Les années Barclay l'intégrale

5.0 étoiles sur 5 extra, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les années Barclay l'intégrale (CD)
pour moi c est nouveau puisque je suis de 1968 et lorsque j etais enfant je connaissais uniquement la pèriode de " rio" "gigi in paradisco" "americana" ..... je redècouvre donc dalida grace a cette integrale et il y a pleins de chansons pour moi inconnues !!!je me règale de re dècouvrir l univers musical de dalida et a ce prix c est le top !!! BONNES IDEES!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13