Profil de olvie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Dalida Queen
Dalida Queen

2.0 étoiles sur 5 bof, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dalida Queen (CD)
rien ne vaut les originaux cette musique dance me fatigue perso ! je sais pas si c est une bonne idèe ces compil de remix

Interstellaires - Edition Fourreau
Interstellaires - Edition Fourreau

2.0 étoiles sur 5 sans plus, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellaires - Edition Fourreau (CD)
je me suis tres rapidement lasser de ce cd apres plusieurs ècoutes il manque quelque chose a cet album que je ne saurais dire ....

Krampus
Krampus
DVD ~ Adam Scott, David Koechner Toni Collette

5.0 étoiles sur 5 bon film, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krampus (DVD)
film tres original avec effets spèciaux a l ancienne le film fait pensè a dolls les poupèes tueuses (film des annèes 80. les acteurs sont exellents toujours un plaisir de revoir toni colette qui est toujours tres forte dans ses roles elle se voit attribuè un role principal et c est bien . ce film est drole il est pas effrayant comme on peu le penser et il a un cotes touchant qui laisse a reflaichir . mise en scène extraordinaire et cette ambiance sous la neige est bien trouvè. a voir et revoir pour ma part il devient un film culte de noèl!!!

Crimson Peak
Crimson Peak
DVD ~ Mia Wasikowska

5.0 étoiles sur 5 superbe malgrès une fin violente, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crimson Peak (DVD)
tres beau film par ses decors grandioses et l histoire . l actrice principale ènerve un peu sur la fin mais bon c est peut etre fait expres . bravo encore une fois a ce fantastique rèalisateur de films bien ètrange et non loin de son confrère tim burton

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1
DVD ~ Sean Bean

2.0 étoiles sur 5 puisque tout le monde en parle ...., 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 (DVD)
du sexe du sexe banalisè encore et encore et de la violence du sang coule des trahisons de la haine de la violence sur les animaux !! des femmes soumises bref je comprend mieux maintenant pourquoi tout le monde aime . cette sèrie est a l image actuelle de ce que devient notre monde caricatural bien sur mais certe pas bien loin . deux etoiles pour l image et le son . je ne regarderais pas les saisons suivante c est sur !

Cut the World
Cut the World

3.0 étoiles sur 5 tres bon morceaux, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cut the World (CD)
3 etoiles car a la deuxième chanson le chanteur parle des longues et c est insupportable car ca dure plus de 5 mn !! je comprend pas l anglais donc inutile pour moi bien sur . que dire de ce mèlange de boy george zouc et klaus nomi ? ben c est tres beau vocalement surtout le premier titre de cet album . nèanmoins ca me donne pas envie d acheter d autres albums je resterais avec celui ci qui regroupe quelques titres de sa carriere .

OneConcept - Système d'enceintes 5.1 Home-cinéma et Hifi 105W RMS son Surround (connexion DVD, RCA, Bass-reflex) - Design Déco blanc et noir
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 mars 2016
pour le prix incroyable puissance et tres bel objet bravo pour l expedition je suis tres content pour cet achat

Ikea Lack Petite table basse / table d'appoint Noir, Bois dense, noir, 55X55X45
Ikea Lack Petite table basse / table d'appoint Noir, Bois dense, noir, 55X55X45
Proposé par 4u2-vu

1.0 étoiles sur 5 nul, 10 mars 2016
table abimè par le transport car fragile les pieds tremblent elle est trop lègère et moche franchement chère pour ce que c est bonne a jeter dans tres peu de temps
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2016 1:23 PM MEST

Ma part du gâteau
Ma part du gâteau
DVD ~ Karin Viard
Proposé par Megamoviestore-France

2.0 étoiles sur 5 Très mauvaise fin, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma part du gâteau (DVD)
Fin minable alors que le film tient la route pendant une heure puis vite le film est nul pour finir en sucette à croire que le réalisateur avait vite envie de finir pour faire autre chose et c est dommage

Songs (Acoustic)
Songs (Acoustic)

1.0 étoiles sur 5 toujours les memes chansons, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs (Acoustic) (CD)
bon une compil de plus avec toujours les memes titres cette fois stop pourtant je suis fan de vos chansons mais la non

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16