Profil de olvie > Commentaires

Crayons
Crayons
Proposé par Mymediashop

5.0 étoiles sur 5 merveille pour son dernier album, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayons (CD)
j ais acheter cet album sans grande conviction et bien surprise c est un grand album les chansons sont toutes superbes et la voix de donna est plus profonde encore que dans le passè . je comprends pas que cet album n a pas fonctionner plus que ca car pour moi c est un chef d oeuvre et le mot est faible

Donna-The CD Collection
Donna-The CD Collection

5.0 étoiles sur 5 parfait coffret, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donna-The CD Collection (CD)
tous les albums version livre cd dans un beau coffret ! attention au prix car certains sites le font peu cher par rapport a d autres .... des albums de qualitès et les versions face b plus remix! un coup de coeur pour l album " i marainbow" j espere une suite a ce coffret!

Poltergeist 2
Poltergeist 2
DVD ~ JoBeth Williams
Proposé par cashplay

5.0 étoiles sur 5 Bonne suite, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poltergeist 2 (DVD)
Le premier est genial et cette suite Aussi car c est vraiment une vrai suite on repars la ou ca c est arreter et on retrouve les memes acteurs . A voir et Revoir !!

H2 Eau
H2 Eau

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des albums de jeanne, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2 Eau (CD)
A decouvrir car c est pour moi le meilleur album de jeanne dans sa carriere .les chansons ont toutes un univers tres original . Mon coup de coeur est pour 'le carfare'

Kiss Me once - Edition Deluxe
Kiss Me once - Edition Deluxe

3.0 étoiles sur 5 moyen, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss Me once - Edition Deluxe (CD)
la voix est toujours superbe et cette fois les musiques sont plus modernes que sur le precedent album . la première ecoute est positive mais apres plusieurs ecoutes lassant !!! je vais aimer moyennement cet album sur!! elle fait des albums toujours tres sympas moins celui ci que les autres !!

The Missing Flowers
The Missing Flowers

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Missing Flowers (CD)
bon ben jeanne mas je l avais oubliè a vrai dire puis par hazard je trouve pour 90 centimes ce cd neuf dans une boutique style gifi et j ècoute sans grande conviction ..... surprise !!!j aime et du coup je m offre ses 5 premiers albums car bizarrement je me remets a aimer jeanne mas !!!! j avais nègligè cet artiste car apres ses 2 premiers albums j avais oubliè. je vais me remettre a ecoutè ses albums et bien sur pourrais juger apres ècoute!! en tous les cas pour ce the missing flowers bravo!!!

Swissvoice ePure Téléphone analogique sans fil DECT Noir
Swissvoice ePure Téléphone analogique sans fil DECT Noir
Proposé par Swissvoice

1.0 étoiles sur 5 NUL, 11 mars 2014
un telephone qui ne marche pas !!!DOMMAGE IL AVAIT UNE SUPERBE FORME MODERNE!!! il m a etè rembourse mais pas rapidement c etait pas facile apres plusieurs appels et une perte de temps

Conjuring : les dossiers Warren [Warner Ultimate (Blu-ray + Copie digitale UltraViolet)]
DVD ~ Vera Farmiga

2.0 étoiles sur 5 moyen, 3 février 2014
franchement pas tèrrible !! on s attend a tout et c est du vu et revu !! je recommande ce film a tous ceux qui n ont pas l habitude de voir ce genre de film ca leur plaira . tres dècu pour ma part !

Frankenweenie
Frankenweenie
DVD ~ Atticus Shaffer

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frankenweenie (DVD)
au dèbut je voulais pas voir ce film car dans ma tète j ais pensè trop simpliste j ais vu le dvd ben non pas du tout c est un film magnifique et touchant j adore et il fait partie de ma collection tim burton

Wilde Winter Songbook
Wilde Winter Songbook

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilde Winter Songbook (CD)
j aime bcp la voix de kim wilde et dans cet album de noèl je dècouvre une kim wilde tout en douceur bravo pour les duos

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14