Profil de Patrick Laurent > Commentaires

Contenu rédigé par Patrick Laurent

Patrick Laurent

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Anker® Batterie Dual Haute Capacité  4400mAh pour Galaxy S3 SIII, GT-I9300+ coque
Anker® Batterie Dual Haute Capacité 4400mAh pour Galaxy S3 SIII, GT-I9300+ coque
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 pour l'instant c'est du bonheur, 20 août 2014
Après trois charges décharges complètes je suis pleinement satisfait de l'autonomie de mon galaxy S3.
Deux jours et demi et deux nuits en utilisant journellement un peu de navigation internet, écouter la radio et un peu de télé, quelques vidéos, les courriels et revues de presse. Plus besoin de chercher une prise.
Cela demande une bonne gestion de la batterie. Certes le bébé a pris du poids et de l'épaisseur, mais comme j'ai de grandes mains, c'est plutôt un avantage. Par contre plus de protection type flip cover. Il faut passer par la housse universelle. On ne peut pas tout avoir.

L'appel de l'or
L'appel de l'or

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ...., 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'appel de l'or (Format Kindle)
L'histoire est une longue ballade de souffrance d'un adolescent qui suit son père. Après des pages et des pages de souffrance décrite comme si ça ne faisait pas mal, on trouve une belle rencontre et un peu d'amour dans ce bouquin. Ouf, oserai-je dire. Je me suis senti mal à l'aise devant les descriptions plates et sans émotions des angoisses et de la douleur du jeune homme. Je me suis demandé si l'auteur(e) avait déjà subi ce genre d'expérience d'exploration en terre archi rude, même à 10% de ce qu'il raconte. Manque totale d'émotion...Dommage. Ce sera ma conclusion.

Housse/coque de protection Navitech pour GPS, noire en nylon EVA, espace pour la rotule de fixation pare-brise et le chargeur allume-cigare, pour Tomtom VIA 125
Proposé par Navitech FR

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 31 juillet 2013
Bon produit, solide, pas trop volumineux, capable de recevoir un tomtom petit écran et son câble Usb. Bonne protection contre les chutes et pratique pour faire du piéton. Rien à dire, c'est très bien.

Acronis True Image Home 2011 (offre d'attachement)
Acronis True Image Home 2011 (offre d'attachement)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acronis True Image Home 2011 (offre d'attachement) (DVD-Rom)
Pas mal de possibilités de réglages. Faire des choix de stratégies de sauvegarde est un peu compliqué en raison d'une aide pas toujours facile à comprendre. Certaines fonctions sont réservées à ceux qui "tâtent" en informatique (ce n'est pas mon cas). Par contre pour des sauvegardes simples, l'interface est très simple et l'accès aux dossiers et fichiers sauvegardés est quasi en direct. Quatre étoiles en raison de la difficulté pour un novice de trouver les bons paramétrages. Sinon, c'est un super outil, le meilleur de ceux que j'ai pu tester.

Samsung Original MB-MPBGCFFP Carte mémoire Micro SDHC Plus sans adaptateur 32 Go Classe 10

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais un peu lent, 7 juillet 2013
Quatre étoiles car de nos jours on a des exigences de rapidité pas toujours objectif. Produit qui s'installe directement et sans souci. L'enregistrement des données sur la carte est rapide. La lecture un peu plus lente quand il commence à être "chargé". Pas de regret, c'est un bon produit Samsung, fiable et efficace pour un prix compétitif.

Les clefs du maître secret
Les clefs du maître secret
par Daniel Béresniak

2.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt., 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les clefs du maître secret (Broché)
Pour les chercheurs non francs maçons et pour ceux qui le sont et connaissent le degré concerné, le développement est bavard et sans intérêt. Une perte de temps et d'argent.

3 Prise allume-cigare USB Port 12V Dolphix
3 Prise allume-cigare USB Port 12V Dolphix
Proposé par Games-Shop

2.0 étoiles sur 5 connection aléatoire. Produit gadget, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Prise allume-cigare USB Port 12V Dolphix (Appareils électroniques)
Installé sur 308 Peugeot, le produit n'est pas tout à fait adapté. L'enfichage est aléatoire. Il faut tatonner pour trouver la bonne profondeur. Une petite odeur de plastique chaud au bout d'un moment. Un GPS et un portable est-ce trop ? Produit très "toc" qui rend le service minimum en rapport avec le prix. Une petite déception surtout à cause du calibre de la prise qui est "flottant" dans un allume cigare européen.

Le festin des anges
Le festin des anges

4.0 étoiles sur 5 Un bon roman policier, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le festin des anges (Format Kindle)
Le commissaire Marion poursuit un sérial killer particulièrement malin et pervers. C'est dynamique, violent, très actuel. Le cadre de la gare du Nord est glauque à souhait.

BENOIT CESSE
BENOIT CESSE

3.0 étoiles sur 5 sympathique, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BENOIT CESSE (Format Kindle)
J'ai bien aimé l'idée, le style, mais ça manque un peu d'épaisseur. Une petite nouvelle que l'auteur a du écrire pendant une récréation.
Plutôt sympathique de voir les doutes et les manoeuvres d'un pape pour se sortir d'un guépier.

Un palace en enfer (Au pays de Rosie Maldonne t. 1)
Un palace en enfer (Au pays de Rosie Maldonne t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Un vrai régal, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un palace en enfer (Au pays de Rosie Maldonne t. 1) (Format Kindle)
Voilà le style de roman qui vous donne le sourire. Le personnage principale à un bec infernal, de la truculences, des situations cocasses, une histoire qui se tient, un vrai bonheur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7