Profil de Roussel > Commentaires

Contenu rédigé par Roussel

Roussel (france)

Page : 1 | 2 | 3
Blue Night Mytrip - Ensemble de pyjama - Femme - Rose (Rose Bubble) - FR: 42 (Taille fabricant: 42/44)

4.0 étoiles sur 5 joli ensemble pyjama, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Night Mytrip - Ensemble de pyjama - Femme (Vêtements)
bel ensemble avec pantalon, tee shirt et gilet , la taille est correcte , les couleurs sympas , je recommande

Intex 67732 Lit Gonflable 1 Place Large Rest Bed Gonfleur Intègre 230 volts
Intex 67732 Lit Gonflable 1 Place Large Rest Bed Gonfleur Intègre 230 volts

5.0 étoiles sur 5 confortable et pratique à gonfler, 10 mai 2015
un lit d'appoint rapide à mettre en place sans peiner( gonfleur électrique incorporé au matelas) , le matelas est confortable , épais

Bohemia Cristal 093/006/005 Romance Verre à vin 350 ml 6 pièces
Bohemia Cristal 093/006/005 Romance Verre à vin 350 ml 6 pièces

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bohemia Cristal 093/006/005 Romance Verre à vin 350 ml 6 pièces (Cuisine)
je suis absolument ravie de ces superbes verres, il a fallu attendre quelque peu mais à la réception tout est parfait, ils étaient emballés avec beaucoup de précaution et il n'y a eu aucune casse, ils sont magnifiques

Le Coeur de la terre (Autre-monde tome 3)
Le Coeur de la terre (Autre-monde tome 3)
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 du Maxime Chattam, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coeur de la terre (Autre-monde tome 3) (Poche)
toujours en haleine avec la suite de Autre monde, cette série de livres est un enchantement pour la famille , on attend la suite avec impatience

Marco Tozzi 2-2-25319-21-967, Chaussures montantes femme - Marron (Mocca A.Comb), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-25319-21-965, Chaussures montantes femme (Chaussures)
les bottines sont parfaites, leur qualité est très bonne, je ne les quitte plus, la taille est conforme à ce que je porte habituellement délai d'envoi respecté

Floressance Phytothérapie Infusion Sommeil Détente 20 sachets - Lot de 6
Floressance Phytothérapie Infusion Sommeil Détente 20 sachets - Lot de 6

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 janvier 2014
les articles sont conformes à la description sur le site, j'avais des difficultés à en trouver près de chez moi c'est parfait le lot est intéressant au niveau du prix

Guy Degrenne Confidence Pelle à Tarte Miroir Acier Inoxydable
Guy Degrenne Confidence Pelle à Tarte Miroir Acier Inoxydable
Proposé par LePlaisirdOffrir

5.0 étoiles sur 5 conforme, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guy Degrenne Confidence Pelle à Tarte Miroir Acier Inoxydable (Cuisine)
l'article est conforme à sa description sur le site, l'emballage est parfait quoique un peu exagéré par sa taille par rapport à la taille de l'objet, çà ne rentrait pas dans ma boîte aux lettres !!!mais bon çà ne retire en rien que je suis ravie de mon achat

Buffalo 109-3499, Escarpins femme - Noir (Noir 01), 37 EU
Buffalo 109-3499, Escarpins femme - Noir (Noir 01), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 superbes, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo London 109-3499 KID LEATHER 107972, Escarpins femme (Chaussures)
les escarpins sont conformes à leur description sur le site, l'emballage est parfait, la taille me convient et correspond à mon attente, ces chaussures sont de très belle qualité parfaites

Arbre de noel sapin artificiel 140cm 470 branches + Pied metal inclus
Arbre de noel sapin artificiel 140cm 470 branches + Pied metal inclus
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

3.0 étoiles sur 5 conforme, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre de noel sapin artificiel 140cm 470 branches + Pied metal inclus (Cuisine)
le sapin est conforme à sa description au premier abord je l'ai trouvé très "artificiel" avec des aiguilles en plastique très marquées mais une fois le sapin décoré il est superbe et fait illusion parfaitement, un bon achat quoique un peu cher

Fischer Frank Soft Pantoffel Schwarz, Chaussons homme, Noir - Schwarz (schwarz 222), 40

5.0 étoiles sur 5 conforme, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fischer Frank Soft Pantoffel Schwarz, Chaussons homme (Chaussures)
l'article est conforme à sa description, la taille correcte également on verra à l'usage mais pour l'instant c'est parfait , emballage excellent

Page : 1 | 2 | 3