Profil de Roussel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Bohemia Cristal 093/006/005 Romance Verre à vin 350 ml 6 pièces
Bohemia Cristal 093/006/005 Romance Verre à vin 350 ml 6 pièces

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bohemia Cristal 093/006/005 Romance Verre à vin 350 ml 6 pièces (Cuisine)
je suis absolument ravie de ces superbes verres, il a fallu attendre quelque peu mais à la réception tout est parfait, ils étaient emballés avec beaucoup de précaution et il n'y a eu aucune casse, ils sont magnifiques

Le Coeur de la terre (Autre-monde tome 3)
Le Coeur de la terre (Autre-monde tome 3)
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 du Maxime Chattam, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coeur de la terre (Autre-monde tome 3) (Poche)
toujours en haleine avec la suite de Autre monde, cette série de livres est un enchantement pour la famille , on attend la suite avec impatience

Marco Tozzi 2-2-25319-21-967, Chaussures montantes femme - Marron (Mocca A.Comb), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-25319-21-965, Chaussures montantes femme (Chaussures)
les bottines sont parfaites, leur qualité est très bonne, je ne les quitte plus, la taille est conforme à ce que je porte habituellement délai d'envoi respecté

Floressance Phytothérapie Infusion Sommeil Détente 20 Sachets Lot de 6
Floressance Phytothérapie Infusion Sommeil Détente 20 Sachets Lot de 6

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 janvier 2014
les articles sont conformes à la description sur le site, j'avais des difficultés à en trouver près de chez moi c'est parfait le lot est intéressant au niveau du prix

Guy Degrenne Confidence Pelle à Tarte Miroir Acier Inoxydable
Guy Degrenne Confidence Pelle à Tarte Miroir Acier Inoxydable
Proposé par LePlaisirdOffrir

5.0 étoiles sur 5 conforme, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guy Degrenne Confidence Pelle à Tarte Miroir Acier Inoxydable (Cuisine)
l'article est conforme à sa description sur le site, l'emballage est parfait quoique un peu exagéré par sa taille par rapport à la taille de l'objet, çà ne rentrait pas dans ma boîte aux lettres !!!mais bon çà ne retire en rien que je suis ravie de mon achat

Buffalo 109-3499, Escarpins femme - Noir (Noir 01), 37 EU
Buffalo 109-3499, Escarpins femme - Noir (Noir 01), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 superbes, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo London 109-3499 KID LEATHER 107972, Escarpins femme (Chaussures)
les escarpins sont conformes à leur description sur le site, l'emballage est parfait, la taille me convient et correspond à mon attente, ces chaussures sont de très belle qualité parfaites

Sapin de Noel Arbre décoration de Noël 140cm 470 branches + Pied en métal effet naturel
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

3.0 étoiles sur 5 conforme, 12 janvier 2014
le sapin est conforme à sa description au premier abord je l'ai trouvé très "artificiel" avec des aiguilles en plastique très marquées mais une fois le sapin décoré il est superbe et fait illusion parfaitement, un bon achat quoique un peu cher

Fischer Frank Soft 14240, Chaussons homme - Noir-TR-J4-11, 40 EU
Fischer Frank Soft 14240, Chaussons homme - Noir-TR-J4-11, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 conforme, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fischer Frank Soft 14240, Chaussons homme (Chaussures)
l'article est conforme à sa description, la taille correcte également on verra à l'usage mais pour l'instant c'est parfait , emballage excellent

PrimaCase - Chargeur rapide Allume Cigare (1000 mAh) pour Apple iPhone 4, 4S, 3, 3G, 3GS / iPod nano, Touch / iPad 1, 2 & 3
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 janvier 2014
je suis ravie de mon achat, le chargeur fonctionne merveilleusement je absolument recommande cet article pour un prix très abordable

Tuff-Luv Etui housse en cuir Napa "In-Genius" pour Apple iPhone 4 / 4G - noir
Tuff-Luv Etui housse en cuir Napa "In-Genius" pour Apple iPhone 4 / 4G - noir

3.0 étoiles sur 5 correct, 11 septembre 2013
un peu déçue par l'épaisseur du cuir et surtout je ne comprends pas à quoi cette languette, elle est gênante..je pensais qu'elle servait à tirer les cartes de crédit eh bien non ....

Page : 1 | 2 | 3