Profil de Houlbert David > Commentaires

Houlbert David

Nikon 415189 AF DX 10.5mm f/2.8 G IF ED FE Objectif FishEye, angle 180°
Nikon 415189 AF DX 10.5mm f/2.8 G IF ED FE Objectif FishEye, angle 180°

5.0 étoiles sur 5 A chaud !, 6 novembre 2013
Vraiment un bel objet, un vrai petit bijou rien qu'à l'apparence ! Plus petit que je ne le pensais il n'en reste pas moins lourd.. L'adaptation sur mon nikon D7100 a été très simple et le plaisir ensuite été au rendez-vous ! Vraiment un super bon achat, bien protégé et reçu avec une journée d'avance ! Il me reste juste à le tester maintenant !

PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100
PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100

4.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes., 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100 (Appareils électroniques)
Deux protections sont fournies pour le D7100. Une protection pour l'écran principal et une pour le petit écran du dessus. Depuis que je les ai installé il y a environ 1 mois, les protections n'ont pas bougé et elles n'ont pas affecté le rendu des écrans. C'est un bon achat. Juste une petite différence au niveau des formats.. surtout au niveau du petit écran mais bon ça passe, il suffit juste de bien centrer l'écran dans le petit renfoncement.

Nikon ML-L3 Télécommande infrarouge pour appareils photo Nikon D5100/D7000/D90/P7000/P7100/1J1/1V1
Proposé par Todays Deal

5.0 étoiles sur 5 Très bon accessoire !, 7 octobre 2013
Vraiment un petit objet à avoir ! Super pratique pour tout ce qui est photo sur trépied... Ça permet vraiment d'éviter au maximum les vibrations et d'avoir une liberté de mouvement autour de la scène de prise de vue.

Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo
Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo
Proposé par 5 star digital

5.0 étoiles sur 5 Ce à quoi je m'attendais !, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo (Accessoire)
Commandée pour le Grip MB-D15, cette batterie est exactement la même que celle fournie avec le Nikon D7100. Fournie avec un petit capuchon pour protéger la connection..

Nikon MB-D15 Multi-Power Pack Batterie
Nikon MB-D15 Multi-Power Pack Batterie

5.0 étoiles sur 5 Pour le Nikon D7100., 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon MB-D15 Multi-Power Pack Batterie (Accessoire)
Ne pas Hésiter ! Très bonne fixation à l'appareil pour plus de sécurité.. Rien à redire ! Il ne faut juste pas avoir peur d'alourdir votre reflex.. Mais le côté pro et l'équilibre qu'il lui octroie n'est pas déplaisant !

Nikon D7100 Appareil photo numérique réflex 24,1 Mpix Boîtier nu
Nikon D7100 Appareil photo numérique réflex 24,1 Mpix Boîtier nu

5.0 étoiles sur 5 L'achat qui ne se regrette pas !, 30 septembre 2013
Ok, je suis passé du D60 au D7100.. c'est donc normal que l'évolution soit au rendez-vous ! Mais à ce point, c'est plutôt incroyable ! Il n'y a rien a redire ! C'est une merveille de technologie. !

Lowepro Sac Sling 250 urban pour appareil photo reflex
Lowepro Sac Sling 250 urban pour appareil photo reflex

4.0 étoiles sur 5 Le top !, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Sac Sling 250 urban pour appareil photo reflex (Appareils électroniques)
Foncez ! Pratique, ergonomique et design, il sera l'allié parfait pour toutes vos excursions, même les plus périlleuse, tout en vous garantissant un accès simple, pratique et rapide a son contenu. De plus, les replis sur la fermeture principale le rendent très sécurisant pour votre matos.

Nikon - SB-700 - Flash pour appareil photo numérique reflex Nikon
Nikon - SB-700 - Flash pour appareil photo numérique reflex Nikon

4.0 étoiles sur 5 Pour débutants et confirmés !, 16 août 2013
Son utilisation nécessite une bonne lecture du manuel ( gratuit et facilement trouvable sur le net car pas reçu en français pour ma part.. ) mais une fois qu'on a compris le truc, hop hop hop ! Il reste juste à se faire plaisir !