Profil de jlcvc > Commentaires

Wheels on the Bus: 25 Favorite Preschool Songs
par Michelle Durler
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Très bon cd, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wheels on the Bus: 25 Favorite Preschool Songs (CD)
Nous avons beaucoup aimé ces chansons pour enfants! Le rythme est bon mais pas trop rapide, ce qui aide a mémoriser et à comprendre correctement les paroles dans une langue étrangère...

Nous arriverons à nous entendre ! : Suivi de Qu'est-ce qui vous met en colère ?
Nous arriverons à nous entendre ! : Suivi de Qu'est-ce qui vous met en colère ?
par Marshall B. Rosenberg

2.0 étoiles sur 5 Trop succinct!, 24 novembre 2010
J'ai découvert la communication non-violente et ai voulu en savoir plus en achetant ce livre.... il est intéressant mais vraiment trop succinct... je suis restée "sur ma faim"!.... je pense qu'il vaut mieux acheter le gros livre de M. Rossenberg sur la CNV pour comprendre ....et tenter d'appliquer!!

Accompagner à la Guitare les Chansons Enfantines (Inclus 1 Livre)
Accompagner à la Guitare les Chansons Enfantines (Inclus 1 Livre)

5.0 étoiles sur 5 magnifique!!!, 24 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accompagner à la Guitare les Chansons Enfantines (Inclus 1 Livre) (CD)
Je connaissais déjà cette personne au travers de la collection "enfance et musique".... Du pur bonheur!.... Et pour moi qui avait envie de me mettre à la guitare pour accompagner des chansons enfantines, ce guide est très bien conçu, et ça m'a vraiment permis de démarrer à la guitare alors que je ne connaissait rien! Bravo

Tristar SA-2839 Presse Sandwich à l'Italienne 2000 W
Tristar SA-2839 Presse Sandwich à l'Italienne 2000 W

4.0 étoiles sur 5 bon appareil!, 24 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar SA-2839 Presse Sandwich à l'Italienne 2000 W (Cuisine)
Très bon appareil compte tenu du prix!.. chauffe rapide, surface de cuisson importante. Je m'en sers personnellement pour y faire des croque-monsieurs, et on peut en faire 4 grands ou 6 petits (pain de mie sans croute!). J'en suis vraiment très satisfaite!

Clatronic - Ek 3088 - Cuiseur à oeufs - 7 ufs - Indicateur Lumineux - Signal Sonore de Fin de Programme - Support à oeufs  Amovible -
Clatronic - Ek 3088 - Cuiseur à oeufs - 7 ufs - Indicateur Lumineux - Signal Sonore de Fin de Programme - Support à oeufs Amovible -

3.0 étoiles sur 5 Produit très moyen... mais prix très attractif!, 23 novembre 2010
c'est la première fois que j'utilise ce type d'appareil... et j'en suis moyennement satisfaite!.... Les points positifs sont le faible prix et la facilité d'utilisation. Les points négatifs sont le bruit strident (et qui ne s'arrête que si on débranche la prise de courant) qu'émet l'appareil en fin de cuisson, mais aussi une mauvaise répartition de l'eau qui fait qu'en fin de cuisson, certaines parties de la "cuve" brûlent (il reste en effet de l'eau dans certains endroits).

Sony Blister Cycle Energy Blue Ni-M AA, NHAAB4K
Sony Blister Cycle Energy Blue Ni-M AA, NHAAB4K
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 simplement génial!, 4 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Blister Cycle Energy Blue Ni-M AA, NHAAB4K (Accessoire)
je suis une fan d'appareil photo... et quoi de plus frustrant que de voir l'icone batterie clignoter au moment ou on prend un cliché!!!... j'avais entendu dire qu'il n'y avait plus de problème de déchargement avec ces nouvelles générations de piles quand on n'utilise pas l'appareil... et bien pari gagné!!! j'en suis parfaitement satisfaite, il y a toujours un jeu de pile chargé et elles durent beaucoup plus longtemps!... je les conseille sans aucun problème