Profil de Azema > Commentaires

Visual C# 2005
Visual C# 2005
par Christine Eberhardt

4.0 étoiles sur 5 Tres bon livre, 8 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visual C# 2005 (Broché)
Ce livre est tres interessant, car il explique bien ce qu'est le langage C# et vous permet de mettre en pratique les connaissances sur Visual Studio 2005. De plus, les exemples de programmation sont bien expliques. (A telecharger)

Ce livre est destine aux programmeurs ayant deja des notions de langage oriente objets.

Si vous etes debutant, je ne vous conseille pas ce livre, a moins d'etre motive par la connaissance.

En conclusion, si vous etes programmeur oriente objets, ce livre est un bon depart pour le C# et visual studio 2005.

HTML et JavaScript (édition poche)
HTML et JavaScript (édition poche)
par Philippe Chaléat

3.0 étoiles sur 5 Livre depasse, 8 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTML et JavaScript (édition poche) (Broché)
Il est vrai que ce livre est depasse et qu'il aurait ete interessant de le mettre a jour. Cependant, je pense que pour une personne debutante, ce livre peut apporter des notions de base pour les langage HTML et Javascript.

De plus, c'est un des seuls a combiner les langages HTML et Javascript dans un seul livre, ce qui pour ma part est un gage de qualite.

Si vous etes debutant et que vous souhaitez savoir qu'est ce que HTML et Javascript pour un prix correct, je vous conseille ce livre. Si ces langages vous interesse, ne reste pas bloque sur ce livre.

Si vous avez deja des connaissances dans ces langages, ce livre n'est pas fait pour vous.

En conclusion, bon livre, mais depasse. A mettre a jour, svp ;-)