Profil de Nozor > Commentaires

SixBros. Chaise de bureau pivotante noir - 139PM/1319
SixBros. Chaise de bureau pivotante noir - 139PM/1319
Proposé par SixBros.

5.0 étoiles sur 5 la 3ème, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Chaise de bureau pivotante noir - 139PM/1319
La troisième achetée en quelques mois....parce que cette chaise/fauteuil est juste géniale ! Très solide, le verrin et pied ne bronchent pas sous mes 180 kilos ! Large d'assise et bien confortable, belle finition, prix bas...et l'été le dossier aéré fais son taf. foncez !

JP 1880 Homme Grandes tailles T-shirt marine foncé 7XL 693677 70-7XL
JP 1880 Homme Grandes tailles T-shirt marine foncé 7XL 693677 70-7XL

5.0 étoiles sur 5 Très beau t-shirt, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JP 1880 Homme Grandes tailles T-shirt marine foncé 7XL 693677 70-7XL (Vêtements)
Très belle qualité de tissu, épais mais qui ne tient pas chaud l'été. Commandé dans ma taille (7xl !) et il va parfaitement. Pas de décoloration ni de marée noire au premiers lavages, pas de bouloches du tissu. Je trouvais que 10€ pour un t-shirt c'était pas cher, et vu la qualité j'en ai acheté plusieurs de cette marque (JP 1180) et pas déçu !

JP 1880 Homme Grandes tailles T-shirt 695823
JP 1880 Homme Grandes tailles T-shirt 695823
Proposé par Ulla Popken

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité !, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JP 1880 Homme Grandes tailles T-shirt 695823 (Vêtements)
Très belle qualité de tissu, épais mais qui ne tient pas chaud l'été. Commandé dans ma taille (7xl !) et il va parfaitement. Pas de décoloration ni de marée noire au premiers lavages, pas de bouloches du tissu. Je trouvais que 20€ pour un t-shirt c'était cher, mais vu la qualité j'en ai acheté plusieurs de cette marque (JP 1180) et pas déçu !

Dual Station de recharge avec 2 batteries pour Xbox One
Dual Station de recharge avec 2 batteries pour Xbox One

4.0 étoiles sur 5 C'est efficace !, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dual Station de recharge avec 2 batteries pour Xbox One (Accessoire)
Plutôt design et surtout pratique et économique en piles, cette station accueille parfaitement mes deux manettes d'origine xbox one. Les batteries sont a recharger impérativement avant la première utilisation (comme toute batterie !)/ Elles prennent parfaitement place dans les manettes, et l'autonomie est excellente (je ne suis pas un no life qui enchaine les heures sur sa console...je joue maxi une heure d'affilée !) Mais après plusieurs heures en tout, la batterie tient toujours, pas de recharge pour le moment (en tout 8h). Et la station est plutôt sympa pour ranger proprement ses manettes ! PS: on peut soit relier la station a la console pour la charge usb...soit utiliser un chargeur usb de tel portable (qui sort au moins 1A) et comme ça on peut avoir les manettes en charge près du canapé ;)

Spontex  Balai Plat avec Réservoir et Spray intégrés Quick Spray+
Spontex Balai Plat avec Réservoir et Spray intégrés Quick Spray+

4.0 étoiles sur 5 Costaud, 26 avril 2016
Bien plus costaud qu'un modèle noname acheté avant, plus agréable a utiliser, et très efficace ! Juste le réservoir qui se décroche facilement si on retourne ne balai vers le haut ;)

Ring lock - Coupe-ongles de pied - inoxydable
Ring lock - Coupe-ongles de pied - inoxydable
Proposé par remos

5.0 étoiles sur 5 Coupe boulons !, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ring lock - Coupe-ongles de pied - inoxydable (Divers)
Attention les mains, c'est que ça coupe ! EN même temps je l'ai acheté pour les ongles des pieds ;) On couperait un cadenas avc ce truc tant il coupe sans broncher mêmes les ongles les plus durs. Attention donc a la manip de ne pas déraper sinon, chair et peau partiront avec l'ongle...
Bref, il fait parfaitement son job !

Lavecchia - Chemise bleu - manches longues - pour homme - grande taille: 7XL (FR 72)
Proposé par Roxxtor

5.0 étoiles sur 5 Très belle taille petit pour les gros ;), 20 avril 2016
Belle couleur, tissu qui tient bien au lavage, ne se froisse pas facilement, bonnes coutures, taille plus près du 6XL pour du vendu en 7XL donc gaffe ;)

Premier Housewares Étagère à chaussures extensible 2 niveaux Chromé 113cm x D23 x H36

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 20 avril 2016
Pratique, jolie, pas chère, et elle accueille bien mes chaussures en taille 50 ! ;) Les 36 de madame se sent ridicule a côté, c'est bien fait pour lui ;)
Bon article livré rapido, monté en 45 secondes, réglable en largeur par simple glissement des tubes, c'est nickel.

Lavecchia - Chemise bleu foncé - manches longues - pour homme - grande taille: 7XL (FR 72)
Proposé par Roxxtor

3.0 étoiles sur 5 Souci de couture, 20 avril 2016
Très jolie chemise, bien coupée, bonne taille, MAIS malheureusement je n'ai pu en profiter que deux fois car l'épaule gauche a commencé a se découdre..... bref retour amazon. Toutefois, ce n'est pas ma première chemise de cette marque et c'est en revanche la première fois que cela arrive, donc je vais recommander la même qui je pense n'aura pas deux fois de suite ce même défaut.

Eden HA2000R Télécommande
Eden HA2000R Télécommande

1.0 étoiles sur 5 Non fonctionnelle, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eden HA2000R Télécommande (Outils et accessoires)
Pas compliquée a associer a la centrale. Sauf si l'on suit les directives du mode d'emploi de la centrale ! Il faut en fait faire ceci: On active l'ajout d'accessoire APRÈS avoir appuyé sur un des boutons de la télécommande, pendant que le voyant de la télécommande est encore rouge. LA, l'association fonctionne. Hélas, la télécommande ne parvient pas a commander la centrale a plus de 3 mètres ! Et une fois sur 4 en plus. Bref, retour a l'envoyeur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9