Profil de Nozor > Commentaires

Contenu rédigé par Nozor

Nozor

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Noir Coque Etui Housse de protection & Protecteur écran Pour HTC Desire 816 Nillkin NK70157
Proposé par UKbettershare

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 23 octobre 2014
Ne transforme pas le téléphone en char d'assaut niveau épaisseur, lui donne même une touche de classe. Et en plus il le protège parfaitement et le revêtement intérieur façon peau de chamois protège bien l'écran !

Arctic Alpine 11 GT Rev2 Refroidisseur pour processeur
Arctic Alpine 11 GT Rev2 Refroidisseur pour processeur

5.0 étoiles sur 5 good job !, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic Alpine 11 GT Rev2 Refroidisseur pour processeur (Personal Computers)
nickel sur carte mère intel avec processeur en socket 775. fixation ok, j(ai mis ma propre pâte thermique mais il y en a une d'origine.
T° process à 45° avec surf vidéos, bureautique...nickel !

La Liste de Schindler [Édition 20ème anniversaire - Digibook]
La Liste de Schindler [Édition 20ème anniversaire - Digibook]
DVD ~ Liam Neeson
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Pas de regrets !, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Liste de Schindler [Édition 20ème anniversaire - Digibook] (Blu-ray)
Je l'avais en DVd, j'ai offert le dvd, et acheté ce blu-ray pour diffusion sur mon vidéo-projecteur. L'image est exceptionnelle. Il ne s'agit pas d'une simple remastérisation, mais d'un véritable travail de dépoussiérage de mise en valeur de cette ouvre indispensable.

Tech'Import - Câble rallonge audio stéréo - Connecteurs Jack 3,5 mm Mâle et Femelle - Cordon en nylon - Longueur 3 m
Proposé par Tech'Import

5.0 étoiles sur 5 nickel, 29 mai 2014
Relié a mon casque GRADO SR80i, pas de perte audible, son impec, câble de qualité de présentation, finition...et conduction du son.

SainSonic Zodiac Série Lunettes à obturateur pour Acer ViewSonic/BenQ Vivitek/Optoma DLP 3D-Link Ready projecteur USB Noir
Proposé par Chance & Futur

3.0 étoiles sur 5 Image superbe, ais mal au nez !, 29 mai 2014
Achetée après une paire de blanches de la même marque mais dont le contour blanc autour des yeux me dérangeait pendant la projection, celles-ci n'ont pas ce souci puisque noires, mais elles me font mal au nez... mais comme madame les trouve très bien, j'ai peint le contour des blanches en noir, et tout le monde est content ! ;) Sinon, niveau qualité image 3D, rien a dire, SUPERBE, et rechargeables sur usb: TOP.

Bulk CABLE-5503-10 Câble HDMI High Speed avec Ethernet 10m
Bulk CABLE-5503-10 Câble HDMI High Speed avec Ethernet 10m

5.0 étoiles sur 5 génial !, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-5503-10 Câble HDMI High Speed avec Ethernet 10m (Accessoire)
le câble est utilisé en sortie d'ampli HC après un duplicateur HDMi, en liaison vers mon projo 3D: image superbe, en 2D comme en 3D, sans AUCUNE PERTE de signal.

Techsolo STP-650 Alimentation pour PC ATX 650 W
Techsolo STP-650 Alimentation pour PC ATX 650 W

5.0 étoiles sur 5 A recommander, et a re...commander !, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techsolo STP-650 Alimentation pour PC ATX 650 W (Accessoire)
utilisée sur un pc de config milieu de gamme, finition de qualité, tension parfaitement stabilisée, câble de longueur idéale même pour les grandes tours. Prise SATA, MOLEX, alim sur processeur en 4 et 8 pins (par prise séparable en deux), silencieuse... A préférer a une alim no name ou advance a 18 euros qui cramera vos composants !

2 Port HDMI splitter/hub/switch/multi/1 input 2 output
2 Port HDMI splitter/hub/switch/multi/1 input 2 output
Proposé par Letpower(ISOLEM TM)

5.0 étoiles sur 5 fais le job, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Port HDMI splitter/hub/switch/multi/1 input 2 output (Appareils électroniques)
commandé pour relier l'unique sortie, HDMI de mon ampli home cinéma vers la télé plasma ET le videoprojecteur, l'image n'affiche aucune perte ou modification, la 3D fonctionne impec, et l'image peut être envoyée sur l'un ou l’autre, voir les deux en même temps. Il s’agit donc bien d'un duplicateur HDMi, ce qu'il vous faut pour transformer UNE sortie HDMI en DEUX sorties HDMI ;)

SainSonic Zodiac Série Lunettes à obturateur pour 3D DLP-Link Ready projecteur Acer H5360/Optoma HD33 GT750E BG-3D/Mitsubishi WD73642/ViewSonic USB Blanc
Proposé par Chance & Futur

5.0 étoiles sur 5 De la 3D a la maison !, 24 avril 2014
Achetées suite à l'achat de mon vidéoprojecteur ACER X1383WH pour tester la 3D sans trop y croire, et donc sans vouloir engager trop de frais. Lunettes reçues en deux jours, chargées à réception puis test. Pour l'occasion, récupération d'un fichier test gratuit (et légal !) sur le net en HD 3D side by side (SBS half) sur la savane. Réglages du projo, allumage des lunettes.
Whaou !!! C'est bien mieux qu'au cinéma: l'image est plus précise, pas fatigante, la profondeur est terrible, le relief des paysages et animaux est saisissant. J'ai beaucoup aimé le lion qui me regarde droit dans les yeux en avançant !
J'ai ensuite acheté un blu-ray 3D (gravity): impressionnant... même dans ce film où l'image dans l'espace est forcément noire, la 3D et les effets de jaillissement sont superbes ! Bref, je commande une deuxième paire, pour mademoiselle.

Attention, ce n'est que mon avis, mais prenez ces lunettes en NOIR, pas en BLANC comme j'ai fais: le plastique blanc se voit sur les côtés des yeux pendant la séance ni on n'est pas dans le noir complet et c'est franchement gênant... J'ai du coup recommandé deux paires en noir: la blanche sera pour...un invité ! lol

Breakfast in America - Blu-Ray Audio
Breakfast in America - Blu-Ray Audio

4.0 étoiles sur 5 Bon dieu que c'est bon !, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast in America - Blu-Ray Audio (Blu-ray Audio)
Ayant fait évoluer récemment vers du milieu de gamme mon système audio, j'acquière actuellement moult sacd...et j'ai découvert le BR audio. Étant un inconditionnel de supertramp depuis mes 11 ans (merci tonton !), j'ai passé des nuits a écouter leur albums sur cassette dans un vieux K7 jvc (avec ANRS !) et au casque...puis sur cd, puis toute la discographie en vinyles...
Pourquoi ne pas testé ce nouveau support ? Trois versions différentes sont présentes sur le disque: PCM, DTS master audio, et Dolby true HD.
Le PCM est au double d’échantillonnage du cd mais je trouve le son encore sec et un peu étriqué.
Le Dolby true HD est en niveau de sortie beaucoup plus fort (intensité sonore), mais les voix sont trop "exacerbées" a mon goût.
Le DTS Master audio est fantastique. Le son est chaud, détaillé, les voix superbes, le niveau de sortie identique au PCM (intensité)
Pourtant, malgré leur différences de rendu, les trois encodages présentent le même taux d’échantillonnage.
En tout cas, en achat d'occasion (trop cher a mon goût en neuf), c'est vraiment un achat qui mérite le détour.
Mais en SACD, ça donnerai quoi ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6