undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Okeeb > Commentaires

Contenu rédigé par Okeeb
Classement des meilleurs critiques: 514

Okeeb "Okeeb." (Centre)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Sony SGP621 Xperia Z3 Compact 20,3 cm (8'') Tablette Tactile (LTE-Version, Wuxga-Triluminos-écran, 2,5 GHz-Quad-Core, 3 Go RAM, 8,1 Megapixel-Camera, Android 4.4, 16 Go HDD) Noir (Import Europe)
Proposé par sotel-france

5.0 étoiles sur 5 Excessivement complète !, 14 mai 2016
Amateur de produits Samsung, j'avais revendu ma Galaxy Note 8.0 que j'appréciais beaucoup pour son form-factor mais dont l'autonomie me laissait franchement sur ma faim.
Sur le point de me diriger vers un iPad Mini Cellular, l'étude des différents produits correspondant à mes recherches m'a emmené vers cette Xperia Z3 Tablet, et bien heureusement !

Difficile de trouver pour le moment plus de caractéristiques positives au sein d'une même tablette :
- étanche à 1m (rien que cela, c'est déjà rare)
- 3G/4G (avec une nano-sim, pour aller sur internet mais aussi téléphoner si l'abonnement de la sim le permet)
- véloce, presque autant que mon Galaxy S5 G901F
- très fine (6.2mm)
- très légère (270g)
- lecteur Micro SD acceptant jusqu'à au moins 128 Go
- haut-parleurs de qualité, placés en haut et en bas, donc bien stéréo lors du visionnage d'un film
- possibilité de connecter le chargeur via un adaptateur magnétique (donc pas d'ouverture des caches étanches ou d'arrachement), car la tablette embarque d'origine un port magnétique sur sa tranche gauche, permettant aussi de la poser à l'horizontale sur un dock Sony
- écran lumineux, bon ok, on s'en doutait, Sony aussi sait faire de beaux écrans !
- compatibilité Remote Play PS4, excellent pour les joueurs quand Madame réquisitionne le téléviseur : la tablette va alors être utilisée par la console comme un simple écran déporté affichant le jeu (en HD s'il vous plaît), les commandes passant par la manette Dualshock 4 et les calculs étant effectués par la console elle-même
- autonomie excellente, parmi les meilleures que j'ai jamais vu :si charge pleine, wifi activé uniquement si la tablette est utilisée, usage essentiellement de consultation web et usage d'applications d'info ou réseaux sociaux, environ 6 à 7 jours d'autonomie
- Une fois déballée, c'est la légèreté et la finesse qui surprennent : presque 70g de moins que ma Note 8.0, ce n'est pas rien. Quand aux 6.2mm d'épaisseur, c'est tout bonnement surprenant. Elle réagit au quart de tour et sort de veille extrêmement vite. Couche tactile réactive et précise. Les applications se lancent sans faillir, rapidement, même en activant le mode Stamina conçu pour réduire les performances du processeur afin d'augmenter l'autonomie (d'ailleurs, mes jeux comme Real Racing fonctionnent sans faille même sous ce mode...)
- L'écran est coloré et lumineux, un peu flashy avant réglage, mais rien d'anormal
- insertion des cartes Micro SD et nano-SIM sans souci (il faut des doigts fins pour la SIM), reconnaissance directe et connexion dans la seconde suivante
- prise en main excellente, avec de la place pour tenir la tablette en mode paysage sans risquer d'appuyer sur l'écran par erreur
- appareil photo juste correct, comme sur la globalité des tablettes
- connexion PS4, bien mieux qu'avec la Vita !

Autrement dit, c'est un engin surprenant : quel que soit la caractéristique évoquée, la tablette sera presque à chaque fois dans le peloton de tête. La fluidité et la stabilité système n'ont rien à envier à un iPad Mini, l'étanchéité est un plus non-négligeable ne serait-ce que pour se rassurer si on souhaite l'emmener à la plage ou dans des endroits poussiéreux,ou bien réaliser des prises de vue en milieu aquatique, tout comme la radio fm intégrée ou l'autonomie plus que conséquente... Que dire de plus ? Et bien, pas grand-chose car finalement je ne vois pas sur quel critère la prendre en défaut...

Grin&Bear demi fermeture éclair sweat à capuche veste sweat shirt homme, gris foncé, L, GEC401
Proposé par i-love-outlet

5.0 étoiles sur 5 Beau produit..., 25 mars 2016
Commandé pour remplacer un sweat Domyos relativement peu épais, j'attendais de pied ferme le produit afin de juger de ses qualités, ne connaissant ni la marque ni sa réputation.

Et bien c'est une agréable surprise, surtout au vu du tarif pratiqué ! La découpe est bien effectuée, les coutures tout à fait correctes et la matière bien épaisse. La taille est respectée ; j'ai choisi un L pour mes 1,76m et 75kgs, et il tombe parfaitement.

Attention cependant, ce n'est plus tout à fait un sweat mais presque une veste : il est bien épais et vraiment chaud.

En tout cas une belle qualité de fabrication pour pas bien cher... Je vais en recommander d'autres !

Spinido® Lecteur Carte-Micro SD/SDHC- TF A MiniDrive- SD Adaptateur - 256G (Noir)
Proposé par spinido

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 22 janvier 2016
Acquis pour créer un espace de stockage de sécurité "hors MacBook", cet adaptateur est parfait. J'y ai inséré une 128 Go, aucun problème de fonctionnement lecture/écriture, un régal !

Je l'utilise sur un Macbook Pro 13" mi 2012 (9,2), pour lequel cet adaptateur est conçu, et les dimensions sont excellentes : par rapport à la photo, tout l'adaptateur disparaît dans le lecteur SD, y compris l'écriture "SHN 100B" ; Seule la petite barre noire de préhension ressort, soit environ 1mmm.

Salomon Quest 4D GTX 590606, Chaussures de randonnée homme
Salomon Quest 4D GTX 590606, Chaussures de randonnée homme
Prix : EUR 179,95 - EUR 230,95

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salomon Quest 4D GTX 590606, Chaussures de randonnée homme (Chaussures)
Acquises pour remplacer une paire de Quechua vieillissantes et que je jugeais pas assez montantes, ces Salomon sont excellentes. Déjà propriétaire d'une paire de X-Ultra (baskets basses de trail, avec pare-pierres), je retrouve dans ces chaussures de randonnée la qualité et le savoir-faire Salomon.

Plutôt légères, faciles et rapides à lacer, elles offrent une quasi étanchéité sur 75% de la hauteur ; Je dis "quasi" car la membrane en Gore-Tex ne peut de toute façon pas assurer une étanchéité totale et permanente, ce ne sont pas des bottes. Mais c'est parfait pour une rando sous la pluie ou un passage à gué qui finit mal...

Les matériaux sont robustes, parfaitement ajustés et esthétiquement bien choisis. Le pare-pierres fait son office et la semelle n'est pas trop rigide, permettant une bonne flexion du pied.

le maintien sur la hauteur est excellent ; Ayant les pieds plats, j'apprécie beaucoup cela, étant facilement sujet aux torsions de chevilles.

Seul inconvénient, mais qui n'en est pas réellement un : le pare-pierre, étant plus rigide que le tissu, donne la sensation d'avoir le pied enserré au bout de la chaussure et peut parfois vous laisser croire qu'elles sont trop petites. C'est malheureusement normal car quand l'on bouge les doigts de pieds, notre impression d'espace en bout de chaussure est souvent faussé par le tissu souple qui bouge et se détend un peu ; Comme il n'en est rien ici, on peut facilement être induit en erreur.

Attention à la taille tout de même ; Toutes mes Salomon sont plutôt cohérentes avec ma pointure : je chausse du 40.5 ; Alors si dans mes X-Ultra en 40 2/3 je mets des chaussettes fines, il m'a fallu ici prendre du 41 1/3 afin d'être bien logé, les chaussettes de rando étant épaisses et le pied sujet à dilatation.

Un bon produit en tout cas, résistant et fiable. Seule la marche sur sol glissant (rocher humide surtout) n'est pas le terrain de prédilection de la semelle Contagrip.

Samsung S-View Cover EF-CN910 pour Galaxy Note 4, or - s'adapte N910F
Samsung S-View Cover EF-CN910 pour Galaxy Note 4, or - s'adapte N910F
Proposé par Mabuseller

5.0 étoiles sur 5 Fait parfaitement son job !, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung S-View Cover EF-CN910 pour Galaxy Note 4, or - s'adapte N910F (Accessoire)
Belle housse, bien rembourrée afin de protéger le mobile des chocs, elle est originale et bien finie. Le mobile, une fois la coque arrière retirée, vient se clipser au fond de l'étui. Celui-ci dispose du Wake & Sleep, donc à l'ouverture il réveille le téléphone et à la fermeture, il réduit l'affichage à la seule fenêtre puis éteint l'écran. La matière extérieure est conçue de manière à déborder légèrement aux angles afin de protéger ceux-ci. L'aspect cuir est agréable, un peu épais y compris à l'arrière, ce qui donne la sensation de tenir un portefeuille très fin.

Garmin Fenix 3 Sapphire Multisport Training GPS Watch
Garmin Fenix 3 Sapphire Multisport Training GPS Watch
Proposé par GIOIAPURA

4.0 étoiles sur 5 Etonnante !, 21 octobre 2015
Auparavant propriétaire d'une Polar RC3 GPS ainsi que d'une Pebble (pour les notifications), je souhaitais lier les deux avec un seul appareil, ressemblant le plus possible à une véritable montre, disposant d'une autonomie conséquente et capable de me suivre aussi bien au travail en costume qu'en vélo ou randonnée.
Alors, oui, cette Fénix 3 a enflammé les forums avec ses bugs de jeunesse, ses traces GPS approximatives, ses plantages divers et variés...
Bon, maintenant, il faut ouvrir les yeux et cesser de vivre dans le passé : cela fait désormais 3 semaines que je porte ma Sapphire au poignet, et voilà mon ressenti :

L'extérieur/esthétique/construction :
- elle est belle, l'on dirait vraiment une tocante pour homme, et pas un gadget plasto-métallisé avec des couleurs de boîte de nuit et une autonomie de voiture électrique des années 90...
- l'écran saphir est d'une clarté incroyable et vraiment solide
- le bracelet métal est facile à régler avec les bons outils, respire la solidité, et finalement pas si lourd que cela comme on peut le lire parfois. A se demander si ceux qui en parlent l'on déjà mise au moins une fois... On pourra se rabattre sur celui en élastomère fourni avec les outils. Je note aussi que pour du vélo ou une randonnée, ce bracelet métal n'est finalement pas désagréable ; J'avais peur de devoir sans cesse intervertir les deux mais à part pour le running cela ne pose pas de souci
- le boîtier respire la solidité, c'est bien construit, c'est rassurant. Les matières et les coloris sont cohérents et bien choisis

Le système :
Voilà le point qui en a énervé plus d'un... En effet, aux débuts et jusqu'à il y a peu, c'était là un produit en retrait face à certaines concurrentes sur la qualité des traces GPS ; Encore fallait-il y être sensible, car tous les sportifs ne cherchent pas forcément une trace ou une mesure kilométrique très précise. En cela, elle pêchait cependant fortement.
Maintenant, de nombreuses mises à jours sont venues progressivement gommer les défauts d'origine pour aboutir, à mon sens, à un fonctionnement plus que gratifiant. Encore faut-il les faire, et les faire bien. Je sais que c'es lourd, mais un update, cela se fait sur un appareil réinitialisé, puis on réinitialise une fois de plus une fois l'update réalisé, histoire de se servir d'un système vierge et propre, pas en installant un correctif par-dessus un firmware qui ne donnait pas satisfaction ;Sinon ça donne des gens qui hurlent à tout va mais qui font le boulot à moitié.
Il y a toujours des aigris, des grognons mais depuis trois semaines je multiplie les sorties, à pied, à vélo, et même en voiture, de 4 à 110 km/h, et je ne parviens pas à obtenir de traces pourries. Elles sont lisses, cohérentes, et les distances sont en adéquation avec les mesures sur cartes.

L'ergonomie/usage :
Une fois l'agencement des boutons maîtrisé, c'est plutôt fluide. L'interface est rapide et ne rame pas. Les possibilités de paramétrage sont nombreuses, très nombreuses. Garmin à choisi de rendre la montre quasi autonome, quand Suunto exigera la connexion à un ordinateur pour paramétrer les différents sports du propriétaire. Bon, ok, on ne les modifie pas tous les jours, mais dans les débuts on a tout de même tendance à peaufiner souvent...
La watchface est paramétrable elle aussi, numérique ou analogique, et bien sûr, les sports sont réglables aussi en termes de données affichées (jusqu'à 4 par écran et jusqu'à 10 écrans) comme en en termes de finesse de tracé, calcul d'ascension, vitesse ou allure... En cours d'activité la montre donnera donc accès à tous ces écrans, ainsi qu'au tracé gps (sans fond de carte), ce qui permettra à ceux qui sont perdus de rebrousser chemin en vérifiant qu'ils sont bien sur la trace d'origine.
On retrouve des fonctions plus classiques, comme le chronomètre, le minuteur ou l'alarme.
Le fix gps est rapide. Très rapide. Il est possible de profiter du réseau gps russe (Glonass) pour accentuer la rapidité/qualité, mais c'est un peu plus énergivore, et pour être honnête, vu qu'elle fixe en moins de 15 secondes, je n'en vois pas l'intérêt. C'est aussi vrai en voiture à plus de 90 km/h.
Finalement, l'arborescence des menus/sous-menus est plutôt logique et facile à mémoriser. Je ne connais pas Suunto donc je ne tenterais pas une comparaison. Je reconnais simplement que, par rapport au nombre incroyable de possibilités, ce n'est finalement pas vraiment compliqué de s'y retrouver.
Certain trouvent l'écran sombre. C'est normal dirais-je, c'est un écran e-ink. Oui, c'est moins lumineux et classieux qu'une belle dalle de montre californienne ou coréenne. Mais là on parle d'engin non dédié au sport, incapables d'afficher l'heure en permanence et secs de batterie au maximum deux jours après la recharge. Donc on n'est plus dans le domaine de la montre mais de l'objet connecté qui peut donner l'heure. Comme un smartphone quoi, mais en moins bien car pas capable d'appeler. Je chignole, mais ça m'amuse.

Fonctions en vrac :
- le tracker d'activité : sympa, permet d'avoir un regard sur son activité en termes de pas, calories et distance journalière, hebdomdaire et mensuelle. Peut aussi, si la montre est portée la nuit, enregistrer les mouvements nocturnes et en déduire les différentes phases de sommeil et, de fait, la qualité supposée du sommeil
- les notifications : venant d'une Pebble que je considère comme étant la seule smartwatch ayant compris à quoi devait servir une smartwatch, je suis plutôt agréablement surpris par ma Fenix : les infos arrivent vite et bien sur la montre. C'est lisible et l'on peut les consulter par la suite. Evidemment pas de possibilité de répondre à un appel ou un sms via la montre, ce n'est pas un téléphone, et c'est très bien !
- le gps permet d'enregistrer des positions à l'arrachée, pour retrouver sa voiture, un spot sympa...
- en mode veille l'on accède à plusieurs écrans ; en fait des widgets préinstallés comme la température, la pression ou la boussole. D'autres peuvent être ajoutés via la boutique Garmin Connect IQ.
- on peut consulter l'agenda du téléphone
- il est possible d'envoyer un lien par mail au début d'une activité afin que les contacts puissent vous suivre en temps réel sur le web au cours de votre séance
- j'en oublie forcément...

L'autonomie :
Là, je dis "WAOW". Je sais, il y en a qui ne sont pas contents, je les entends hurler d'ici que Garmin à dit qu'elle tenait 50h en ultratrac et qu'en fait elle rend l'âme vers 32 à 40h. Bon, faudrait quand même comprendre que beaucoup de facteurs entrent en jeu et que ce sont des données indicatives. Néanmoins, je ne me vois pas faire du vélo 32h d'affilées. Les trailers ou randonneurs au long cours diront que cela peut être utile ; je leur répondrais que c'est une des rares montres que l'on pourra recharger via une batterie portable (genre modèle pour mobiles) pendant l'usage. Il suffira par exemple de porter une batterie plate dans un brassard à téléphone et de connecter le dock à la montre au poignet.
Pour ce qui est de l'autonomie que j'ai constaté, elle est la suivante :
- activité vélo avec gps (enregistrement position toutes les 7 secondes) et ceinture cardio, notifications pendant 47mns : 4%, soit plus de 19h théoriques. Il suffira de retirer les notifications et de ralentir l'enregistrement gps pour allonger la durée de la batterie, au détriment de la trace.
- usage journalier avec notifications, tracker d'activité et tripotages réguliers : après une charge le dimanche soir, il reste encore 37% le dimanche soir d'après. Je ne l'ai jamais éteinte. En comparaison, ma Pebble, qui était la smartwatch la plus endurante du marché, séchait au bout de 8 jours consécutifs en étant éteinte la nuit.

Ma conclusion après trois semaines :
- je suis toujours amusé en remarquant que les gens qui m'environnent n'avaient pas percuté que ce n'était pas une vraie montre. Pari tenu
- elle est moins grosse qu'il n'y paraît et ne dénote pas même sur un poignet fin d'homme comme le mien, d'environ 17cm de circonférence
- l'application est régulièrement mise à jour et suivie, lisible et complète. Ne lui manque que la possibilité de générer elle-même des parcours pour être parfaite : en effet, c'est la seule chose qui ne peut être réalisée que par le biais de l'ordinateur
- la boutique d'applications, widgets, champs de données et watchfaces s'étoffe chaque jour ; les aficionados des gadgets connectés rient devant le catalogue restreint : c'est une montre de sport les gars, pas un bidule sur lequel des geeks ont réussi à faire tourner Doom, ce qui au passage est une prouesse technique démoniaque qui a grandement fait avancer l'humanité. Elle est avant tout conçue pour faire du sport et vous suivre dans un maximum de disciplines, à pied, à vélo, dans l'eau... Les fonctions connectées ne sont là que pour ajouter à l'ensemble mais ne sont en aucun cas la priorité de la montre ; Le plus marrant c'est qu'elle le fait quand même très bien, en allant à l'essentiel, sans fioritures.
- j'ai parfois cru avoir fait le mauvais choix, tant les détracteurs hurlaient leur morgue sur tous les forums, souvent sans détailler leur usage ou les conditions de reproduction de leurs problèmes, et régulièrement en portant aux nues Suunto, que je croyais plus performant. Mais finalement, au vu du nombre de personnes qui se plaignent des dernières production de la marque, je me dis que le soleil ne brille pas plus ailleurs qu'ici.

Je garde ma Fenix 3 Sapphire.

Elle est belle, elle tourne du feu de dieu, elle ne m'averti que de ce que j'ai besoin de savoir et me suit dès que je le veux dans n'importe qu'elle activité sans jamais rechigner.

Et elle ressemble à une montre, qui donne l'heure.

Ah, j'oubliais, elle est étanche à 100 mètres.

Si certains ont des questions, n'hésitez pas, avec plaisir !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (10) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 25, 2016 1:44 PM CET

Philips SHC8535 Casque Hi-Fi avec Station d'Accueil sans Fil Transmission FM Ajustable sur 3 axes Haut-Parleur de 40 mm Noir et Gris

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imparable..., 15 septembre 2015
Acquis pour remplacer mon SHC8520 défaillant (après 10 ans de bons et loyaux services), je dois avouer que ce nouveau modèle rempli parfaitement son office :

- "form-factor" quasi identique, et technologie retenue pour le sans-fil toujours la même, bien suffisante pour la TV
- de gris clair il est passé au gris foncé, c'est plus en accord avec mon matériel d'aujourd'hui et plus discret
- antenne de la base un peu plus haute qu'auparavant, peut-être gage d'une meilleure réception
- les coussinets d'arceau et d'oreilles ne sont plus en mousse (un peu comme de l'éponge ou du pilou-pilou [nos vieux pyjamas !!!]) mais en simili-cuir, très souple et très confortable. Enfin, j'imagine bien sûr que la mousse est SOUS le simili-cuir, mais c'est plus esthétique
- un switch sur la base permet toujours de sélectionner entre 3 canaux pour éviter les interférences, mais sur le casque il n'y a plus de switch équivalent : il n'y a qu'un bouton qui scanne automatiquement
- fonctionne toujours avec 2 piles rechargeables au format R03 (AAA)
- le casque se pose toujours sur la base pour être rechargé, et il est plus facile de bien le poser que par le passé
- son clair et plutôt agréable, pas de saturation, les basses ne sont pas envahissantes (attention, une version avec basses amplifiées existe [plus chère], et elle semble parfois mal notée à cause de basses trop présentes)
- la portée est plutôt bonne, d'une pièce à l'autre, mais évidemment le système sans-fil avoue ses limites dès qu'il y a trop de murs. Donc ce casque est vraiment conçu pour être utilisé pour une écoute TV ou de musique dans la pièce où se trouve la source sonore ; Au pire dans la pièce adjacente

En tout cas, au vu du tarif contenu, je recommande vivement !

Clavier sans fil pour PS3
Clavier sans fil pour PS3
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clavier sans fil pour PS3 (Accessoire)
Commandé d'abord pour être connecté non pas à une console mais à mon Macbook Pro lorsque je l'utilise avec un écran externe pour mes retouches photos, ce clavier peut être marié avec quasiment tout et n'importe quoi. Je l'ai lié avec un Galaxy S5, une Galaxy Note 8.0 et évidemment mes consoles, et cela sans aucune difficulté.
En ce qui concerne sa conception, les touches sont plates mais offrent une frappe franche, plus que sur la plupart des claviers ultraplats que j'ai rencontré. On retrouve sous les touches de fonction (F1 à F12) l'équivalence des touches d'une manette Playstation.
Au centre se trouve un pointeur à l'ancienne, comme on en trouvait sur les ordinateurs portables des années 90, et c'est là l'excellente idée de ce clavier : cela prend bien moins de place qu'un touchpad, souvent peu précis, et extrêmement facile à utiliser. Bizarrement je ne suis pas parvenu à l'utiliser sur mon Macbook, dommage. Par contre, il est parfaitement fonctionnel sur mon smartphone et ma tablette, ce qui donne à cette dernière un côté "mini ordinateur" assez amusant.
C'est un accessoire très confortable à l'usage, facile à connecter et pratique. Il à de plus le mérite d'être esthétique, ce qui ne gâche rien.
Un défaut ? Oui, un seul, en tout cas pour moi : il ne peut être enregistré qu'auprès d'un seul appareil à la fois car il génère un code de jumelage différent à chaque fois. Il faut donc répéter l'opération de jumelage (15 secondes environ) si l'on souhaite en faire usage avec un autre objet. J'aurais aimé qu'il retienne l'ensemble de mes appareils afin de pouvoir décider sur lequel la connexion doit se faire, cela aurait été plus commode. Mais bon, c'est vraiment secondaire.

batterie rechargeable Varta Accu Ready2Use AAA Ni-Mh (4-pack, 800 mAh)
batterie rechargeable Varta Accu Ready2Use AAA Ni-Mh (4-pack, 800 mAh)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 août 2015
Belle puissance pour des piles R 03, qualité de fabrication Varta, déjà pré chargées, prix très attrayant. Que du bonheur.

Logitech - Marathon Mouse M705 - souris sans fil USB - laser - Unifiying - argent

5.0 étoiles sur 5 Excellente souris !, 28 juillet 2015
Acquise pour remplacer ma fidèle Logitech MX1000 Laser qui m'accompagnait depuis 9 ans déjà, je suis étonnament surpris par celle-ci : déjà par le tarif, bien plus sympa pour un capteur laser (le temps a fait son œuvre), mais aussi par la qualité de réception du minuscule récepteur USB. Enfin, la roulette possède deux modes, accessibles via le bouton situé à côté : classique, avec des crans, et libre, permettant de "lancer" la roulette pour aller très vite sur de longues "distances" écran.

Très sympa !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11