Profil de Okeeb > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
D-Link DCS-5020L/E Caméra IP Réseau + Répéteur Wi-Fi Blanc
D-Link DCS-5020L/E Caméra IP Réseau + Répéteur Wi-Fi Blanc

5.0 étoiles sur 5 étonnant, 9 septembre 2014
Excellent produit, bien fabriqué et facile d'installation. Connectée au cable rj45 fourni, elle sera automatiquement paramétrée par le logiciel en moins moins de 5 minutes. Une fois la création du compte dlink effectuée, il suffira d'entrer dans la console en tapant dans u n navigateur l'adresse IP de la caméra pour pouvoir affiner le fonctionnement de celle ci. Là, il faudra passer un peu plus de temps pour régler au poil chaque fonction, l'interface interne étant un peu abrupte pour les moins aguerris de l'informatique. Néanmoins, l'on trouve sur le Web plein de vidéos de paramétrage.
Au final, après avoir choisi un emplacement adhoc, force est de constater qu'elle fait bien le job. La compression h264 est plus agressive que le mjpeg, plus fin et détaillé. La résolution de 640*480 est bien suffisante pour de la surveillance et dès que la caméra détecte un son ou un mouvement un mail est envoyé avec la vidéo ou les images correspondantes. Voire les deux. L'amplitude de rotation permet de couvrir un large champ et les illuminateurs IR sont adaptés à une pièce normale, sur une profondeur de 3 à 4 mètres devant elle.
En résumé, un bon produit, pas trop coûteux par rapport à certains qui ne font pas mieux.
Pour certains qui se poseraient la question, il n'y a pas de répéteur wifi dans la boîte, c'est la caméra elle même qui peut dupliquer le signal wifi pour l'étendre. Cette fonction peut être désactivée.

Duzign Imperial Case (Noir) for Samsung Galaxy Note 8
Duzign Imperial Case (Noir) for Samsung Galaxy Note 8
Proposé par Senyx

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duzign Imperial Case (Noir) for Samsung Galaxy Note 8 (Personal Computers)
Au vu du tarif j'avais quelques appréhensions, mais force est de constater la rigueur de l'ensemble. On en a bien plus pour son argent qu'avec des produits à 40€ ou plus. Le fermoir magnétique tient juste ce qu'il faut, les coins de la tablette sont bien protégés, tous les ports sont accessibles et une fois fermée, elle donne l'aspect d'un livre ou d'un grand carnet élégant.
Un excellent produit !

Écran de protection 'Silicon Glove' pour PS vita
Écran de protection 'Silicon Glove' pour PS vita

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écran de protection 'Silicon Glove' pour PS vita (Accessoire)
Tout d'abord attention, en aucun cas ce produit ne protégera l'écran. C'est une housse en silicone type seconde peau qui viendra protéger les zones non tactiles de la console. Et c'est de loin la plus qualitative et la plus efficace de celles que j'ai eu. Facile à mettre en place, parfaitement découpée. Je recommande.

Coque en polycarbonate 'Metallic Case' pour PS Vita
Coque en polycarbonate 'Metallic Case' pour PS Vita

2.0 étoiles sur 5 Excellente protection, faible qualité de finition, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque en polycarbonate 'Metallic Case' pour PS Vita (Accessoire)
Côté protection rien à redire : 1.5mm de plastique, ça protège. Par contre, même défaut souvent rencontré : le plastique lâche au niveau des entourages de connectique ou objectif. Mais le pire : pourquoi avoir voulu absolument collet une feuille de métal sur le recto ? Si encore Bigben savait faire tenir cette décoration correctement, mais force est de constater qu'elle se décolle quelques semaines après acquisition. Dommage.

Coque rigide 'Extra Slim' pour PS Vita
Coque rigide 'Extra Slim' pour PS Vita
Proposé par Eliware

2.0 étoiles sur 5 Bof., 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque rigide 'Extra Slim' pour PS Vita (Accessoire)
Pas vraiment le meilleur de Bigben... Sur le papier, l'idée est bonne. Dans la pratique, les multiples origines de la coque donnent lieu à de toutes petites parties plastiques fragiles, genre entourage d'objectif arrière... Tout cela casse sans même sans servir. Dommage.

1001 menus au barbecue
1001 menus au barbecue
par Jamie PURVIANCE
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 menus au barbecue (Relié)
Ouvrage sympathique et présenté de manière originale. Ne fait pas double emploi avec mes autres documents Weber. Permet de trouver rapidement une recette à préparer avec les moyens du bord ou bien de concevoir un plat très travaillé.

SanDisk Extreme 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQXL-064G-FFPA [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 juin 2014
Excellente carte, rapide et performante. Comme toujours chez SanDisk. Je recommande vivement pour votre tablette ou smartphone. Moi, c'est dans un S4 qu'elle a trouvé sa place, et elle est clairement plus véloce que la 64Go série Ultra.

* Lot de 5 piles Alkaline A23 - 12V camelion *
* Lot de 5 piles Alkaline A23 - 12V camelion *

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité-prix imbattable, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : * Lot de 5 piles Alkaline A23 - 12V camelion * (Divers)
Impossible de trouver un tarif plus avantageux pour ce type de piles... Sitôt reçues, sitôt installées. Rien à redire. Je recommande !

Kitchencraft Pierre à aiguiser double face
Kitchencraft Pierre à aiguiser double face

5.0 étoiles sur 5 Fait bien le job !, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchencraft Pierre à aiguiser double face (Cuisine)
Pierre a aiguiser de petite taille mais parfaite pour donner une nouvelle vie à mes chers couteaux. Amateur de couteaux de poche, certains laissaient à désirer depuis longtemps, et le fusil ne servait à rien. Dix minutes par couteau avec la pierre et c'est une toute autre histoire... Après avoir laissé la pierre tremper dans l'eau une nuit, quelques mouvements lents et fermes à 20 degrés sur une pierre constamment arrosée d'eau et le fil devient aussitôt très tranchant... A noter, une face grossière pour dégrossir le travail et une face fine pour aiguiser avec précision. A commander sans modération !

DURAGADGET Etui en aspect cuir noir pour Kobo AURA 6" by FNAC (non HD, sortie 2013) Écran tactile et encre E-Ink Pearl liseuse sans fil et Wifi intégré - style livre et garantie 2 ans (ne convient pas pour Kobo Aura HD 6,8")
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juin 2014
Le produit de la marque étant bien trop onéreux (plus de 40.00€ pour le même type d'objet), c'est celui-ci qui protège désormais ma liseuse. Et force est de constater la qualité de l'ensemble : la liseuse est parfaitement protégée sur tous les angles mais aussi, évidemment, derrière et devant. Elle est d'ailleurs tombée plusieurs fois sans aucune trace ni problème. De plus la fonction "wake & sleep" fonctionne tout à fait correctement, contrairement à ce qu'annoncent parfois certains détracteurs des étuis "non-kobo" : en effet, on entend souvent parler d'un consommation électrique excessive avec certains étuis ; ce n'est en tout cas pas le cas de celui-ci.
Un produit que je recommande chaudement pour protéger vos Kobo Aura bien fragiles !

PS : attention, cet étui n'est absolument pas compatible avec la Kobo Aura HD, plus grande que la Aura.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6