Profil de cedric dondolini > Commentaires

Contenu rédigé par cedric dondolini

cedric dondolini

Sijueam Multi-fonctionnel Bracelet de Survie Paracorde Militaire 600lbs Tressage Boussole Allumé-feu Sifflet Boucle Corde pour Randonnée Nautisme Chasse Camping Escalade - Vert
Proposé par sijueTEC

2.0 étoiles sur 5 commentaire, 14 mars 2016
produit reçu dans les temps fermoirs très bien boussole ne fonctionne pas comme elle devrais et soudure de la corde mal fait il ce démonte tout seul

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 reçu, 13 avril 2015
très bon produit mon iPhone charge niquel je recommande bonne qualité par rapport a son prix sa ma bluffer moi chère que l original

Moule A Gâteau En Forme De Ballon En Alliage d'Aluminium
Moule A Gâteau En Forme De Ballon En Alliage d'Aluminium

2.0 étoiles sur 5 a reception, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule A Gâteau En Forme De Ballon En Alliage d'Aluminium (Cuisine)
produit reçu et beaucoup plus petit que prévu colis reçu mais souci d emballage le produit n est pas rester rond et très fragile et l envoie ne c est pas fait correctement dommage

BrainWizz® FLY [Version 2016] - Support Voiture Auto Universel avec Fixation Ventouse pour Pare brise, Tableau de bord pour iPhone 6 / iPhone 4S /iPhone 5 / iPhone 5S / iPhone 5C / Samsung Galaxy S3 & S5 & S6 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / Huawei / Acer
Proposé par BrainWizz France

5.0 étoiles sur 5 commande, 13 avril 2015
produit reçu rapidement envoie propre conforme a ma commande je recommande ce produit car très bon et fiable facile a installer et a utilise

Roccat Taito Gaming Tapis de Souris (Mid-Size, 400 X 320 X 3 mm) Noir
Roccat Taito Gaming Tapis de Souris (Mid-Size, 400 X 320 X 3 mm) Noir
Proposé par kindhomez

4.0 étoiles sur 5 tapis de sourit, 23 juin 2014
envois rapide matière sympa pour le jeux ou le traitement de texte produit très confortable je le recommande fortement a tous

4pcs Ultrafire 18650 4000 mAh 3.7V Li- ion rechargeable + chargeur 1pcs
4pcs Ultrafire 18650 4000 mAh 3.7V Li- ion rechargeable + chargeur 1pcs

4.0 étoiles sur 5 piles un peu plus puissante, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4pcs Ultrafire 18650 4000 mAh 3.7V Li- ion rechargeable + chargeur 1pcs
bon produit a voir sur le long terme pratique très recommandable puissance suffisante quand on en a plusieurs pour travailler une nuit entière

4xUltraFire 18650 3000mAh 3.7V batterie rechargeable rouge
4xUltraFire 18650 3000mAh 3.7V batterie rechargeable rouge

4.0 étoiles sur 5 piles rechargeable, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4xUltraFire 18650 3000mAh 3.7V batterie rechargeable rouge (Cuisine)

CREE XM-L T6 LED LAMPE DE POCHE TORCHE 1800Lm Zoomable 18650 Chargeur SET
CREE XM-L T6 LED LAMPE DE POCHE TORCHE 1800Lm Zoomable 18650 Chargeur SET
Proposé par Manufacturer seller

4.0 étoiles sur 5 lampe et chargeur de piles, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CREE XM-L T6 LED LAMPE DE POCHE TORCHE 1800Lm Zoomable 18650 Chargeur SET (Divers)
super produit bonne qualité reçu en court délais je recommande ce produit fiable pas chère et très utile et très légère a la ceinture